Nombril assez.. bizarre. Aidez moi!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Nombril assez.. bizarre. Aidez moi!

Messagepar Poulette » Jeu 1 Déc 2011 22:48

Heyy
Voilà, j'expose le problème tout de suite, mais c'est un peu gênant.. Alors voilà, je me lave tout les soirs et tout les matins. J'utilise un bon savon, et je frotte pendant environ 5 minutes, partout partout. J'ai donc une bonne hygiène. Mais depuis quelque jours, il y a une sorte de.. crasse, ou un truc assez bizarre, des genres de croûtes.. voilà, des croutes.. C'est tout dure, mais c'est jaune foncé. C'est ce qui me fait penser à de la crasse... et quand je les enlève, l'intérieur de mon nombril devient rouge, mais pas un peu rosé, non, c'est vraiment le rouge pétant! On me dit que je dois nettoyer mon nombril avec un coton-tige. perso je l'ai jamais fait, et en 13 ans j'ai jamais eu ça.. Qu'est-ce? AIDEZ MOI!
Merciii
Poulette.

PS: J'oubliais, ca pue, et après que j'ai nettoyé ca fait très mal et ca gratte..
Poulette
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Nombril assez.. bizarre. Aidez moi!

Messagepar Aurelia » Ven 2 Déc 2011 05:28

Tu développes une mycose(champignons)au niveau du nombril ce qui explique tout ce que tu décris.
Ce n'est pas bien grave mais il faut impérativement soigner cela sinon cà va se développer rapidement.Il te faut consulter ton médecin qui te prescrira un antifongique(crème à appliquer,désinfectant +peut être petit traitement oral)..Il faut bien nettoyer avec un coton tige imbibé d un savon à l'huile d amande douce,ne pas gratter surtout même si cà démange!Enfin change de gant de toilette après t être lavée à cet endroit où il y a mycose afin de ne pas entrainer la mycose sur d autres endroits sensibles de ton corps.
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message