Nez bouché quand je suis assise ou couchée

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Nez bouché quand je suis assise ou couchée

Messagepar Alii » Lun 9 Mai 2011 04:03

Bonsoir,

c'est à cette heure-ci que j'écris ce sujet ça je viens de me lever de mon lit tellement j'en avais marre, depuis quelques mois j'ai tout le temps le nez bouché quand je m'allonge, si je change de côté, la narine se débouche et l'autre se bouche quelques secondes après.. Aujourd'hui il fait très chaud et donc maintenant c'est encore pire, j'ai le nez bouché dès que je m'assois dans mon lit, pas moyen de faire quelque chose, j'ai mis le ventilateur mais rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire et ce que je vois sur internet ne me rassure pas..
C'est à cause des acariens peut-être ? En tout cas si j'étais allergique j'aurais eu les yeux qui piquent non ? Le soir avant de dormir je me suis mouché assez souvent :/
J'avais déjà eu ce genre de problèmes, l'année passée, j'avais mis ça sur le compte que je mettais trop de goutte de médicaments genre nasarinatiol etc qui me rendait "dépendante" au produit on va dire. Si je n'avais pas mes gouttes du soir j'avais le nez bouché comme du ciment et pareil qu'en haut, je changeais de côté, il se débouchait pour que l'autre narine se rebouche. J'ai décidé d'arrêter et ça a un peu cesser. Cet hiver je n'ai pas eu ce problème mais ça a recommencé vers février, je n'arrivais plus à dormir sur le côté, puis après plus du tout en position allongée. C'est en train de me rendre dingue, j'ai aucune idée de quoi faire et là je suis vraiment désespérée. Je ne veux pas prendre de gouttes ni rien ça n'arrangera rien si ce n'est m'enfoncer un peu plus, j'ai déjà plusieurs prob' de santé dont je ne sais pas ce que c'est, j'en ai vraiment marre...

Merci d'avoir lu, voilà en bref je voulais savoir si il était arrivé la même chose ou si vous connaissez quelqu'un dans le même cas et si oui que s'est-il passé ?
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Nez bouché quand je suis assise ou couchée

Messagepar Amarus » Lun 9 Mai 2011 18:51

J'ai le meme probleme que toi, je ne sais pas si ça arrive a tous le monde, mais vivement une réponse :)
[center]Some things more than others and some people care about somethings more than other people care about them.[/center]
Amarus
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Nez bouché quand je suis assise ou couchée

Messagepar Lunhya » Dim 29 Jan 2012 17:00

Voilà une autre réponse :p je suis dans le même cas que vous j'ai déjà eu ça l'année passée et voilà que ça recommence je n'en peux plus, dès que je m'assied mon nez se bouche un peu et quand je me couche c'est la catastrophe. Je met du spray mais à la longue mon nez est sec et c'est très dérangeant ^^' étrangement quand je descend/monte les escaliers ou que je vais dehors (quand il fait froid), il se débouche ...
J'ai une déviation de la cloison nasale vers la droite mais j'ai aussi la narine gauche qui se bouche (la narine du côté ou je me couche se bouche ), je trouve ça très bizarre et c'est épuisent à la longue d'avoir l'impression d'étouffer :/
Lunhya
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message