Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 08:49

News News de Vie quotidienne

Plan de Vie quotidienne » Forums : Vie quotidienne

La pauvreté dans le monde

(je voulais poster cette vidéo.)

que penser vous de la pauvreté ?

20% des humains s'approprient 85% des ressources planétaires...
il faudrait 30 milliards de dollars pour atténuer la faim dans le monde...

budget de la publicité 800 milliards de dollars...
Lire la suite : La pauvreté dans le monde | Vus : 505 | Réponses : 19 | Forums : Débats

Les dieux grecs

Bonjour je crois aux dieux grecs depuis tout petit et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette religion.
Lire la suite : Les dieux grecs | Vus : 1274 | Réponses : 42 | Forums : Débats

question

je sais pas du tout ou le mettre mais j'ai une question
Si on mange que 1 fois par jours c'est possible de maigrir ou pas ?
Lire la suite : question | Vus : 154 | Réponses : 16 | Forums : Santé et bien-être

Le Point en flagrant délit de mensonges

Le journal "le point" ment sur la polygamie.
Que pensez vous de la presse ? :)
Lire la suite : Le Point en flagrant délit de mensonges | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Débats

Entreprise

Est-ce que quelqu'un saurait si il y a une entreprise qui fabrique des éoliennes dans le val d'oise !???

Merci !!!
Manon
Lire la suite : Entreprise | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Sciences et technologies

Appareil Dentaire !! Appareil Dentaire !!

Bonjour , depuis juillet je doit porter un appareil dentaire amovible , comme je peut l'enlevé et bien on va dire qu'il est souvent dans sa boite , Depuis peu je me dit que quand meme il faudrait que je le mette alors , je le met pour le collège mais sa me tue le palais , j'ai déja fait un ou deux petit réglage avec une lime a ongle mais presque pas d'amélioration l'ortho ...
Lire la suite : Appareil Dentaire !! | Vus : 674 | Réponses : 5 | Forums : Santé et bien-être

sarkozy ou l'art de manipulation

Amis Lecteurs,
Voici quelques évidences, si évidentes qu'on n'a pas besoin de les dire. Mais cela va encore mieux en les disant. Et donc je vais les dire. En quelques lignes, car le sieur que nous avons choisi avec tant d'enthousiasme et d'espoir pour nous représenter au sommet de l'Etat, ou de ce qu'il en reste, est maître es-manipulations. Il faudrait un gros livre pour les raconter. Echantillons...

Vous voulez de la sécurité, puisqu'on vous ...
Lire la suite : sarkozy ou l'art de manipulation | Vus : 602 | Réponses : 56 | Forums : Actualité

l'assurance maladie trahit ses fondamentaux

La direction de l'Assurance maladie ne se contente plus de transférer le remboursement des prestations aux assurances complémentaires et de se dégager de la protection maladie en augmentant le ticket modérateur, elle torpille le 1er principe qui a conduit à sa création. Celui-ci affirmait haut et fort que l'Assurance maladie créait un salaire de remplacement pour permettre aux salariés malades de continuer à vivre grâce aux indemnités journalières. Depuis sa création, l'Assurance maladie vérifie le ...
Lire la suite : l'assurance maladie trahit ses fondamentaux | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Actualité

la vie sans les parents?

la vie sans les parents serai quoi?
Lire la suite : la vie sans les parents? | Vus : 514 | Réponses : 29 | Forums : Débats

Sommes nous d'assez bons francais ?

Tous les jours, les bras pourraient nous en tomber. Hier, nous avions droit à Eric Besson et sa volonté de faire de nous de « bons français ». Tout est relatif comme disait Albert…
Dès aujourd’hui, la presse étrangère n’y va donc pas avec le dos du clavier pour asséner un coup médiatique implacable et amplement justifié:
« Nicolas Sarkozy, symbole de l’extrême droite européenne » titre Newsweek.

On imagine déjà les Lellouche, les Lefebvre ...
Lire la suite : Sommes nous d'assez bons francais ? | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : Débats

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828452 message(s) • 53949 sujet(s) • 30447 membre(s)