Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut a tous j'ai un gros probleme je viens d'avoir 13 ans j'ai une moustache un peu grosse et hier j'ai vu que j'avais de la barbe !!! Les personnes se moque de moi je dois la raser ?
Bonjour , désolé pour l'incruste mais j'aimerais avoir l'opinion des gars. Alors voila : mon amie aime un gars et moi et mes autres copines on aimeraient faire un plan pour qu'ils se parlent plus et pour qu'elle se fasse remarquer mais en restant elle-même. Toutes les idées sont les bienvenues :D
Merci ! ^^
Lire la suite :Pour une amie | Vus : 199 | Réponses : 3
depuis le début des vacances je me suis énormément rapproché d'une fille. Il ne se passe pas une journée où l'on ne se parle pas par texto, et le seul moment ou on ne le fait pas c'est pour manger, la douche et dormir (faut bien dormir =p). Bon, comme vous pouvez le penser, je l'aime vraiment cette fille, mais je ne sais pas si l'amour que je ressens ...
voilà mon problème, j'aime une fille mais je suis trop timide pour le lui dire !
j'ai donc demandé à quelqu'un de faire passer le message de lui demander si elle pensait que j'avais des sentiments pour elle et elle a dit que oui mais que je suis pour elle un ami !
je me rase barbe et moustache depuis que j'ai fin 16ans debut 17ans, avec rasoir bic et mousse a raser. Je fais aussi au rasoir electrique je combine les deux.
salut les mec j ai un avis a vous demander je voudrais devenir mannequins mais se que je veux pas c'est que les autre me prenne pour une tapettes :shock:
Alors voila : Depuis quelques années j'ai une courrone perlée sur le gland. 1)La mienne a 2 rangées de boutons, est-ce normal ? 2)J'ai aussi des boutons du même type sur les bourses et le long de la verge, que dois je faire? est ce que c'est normal ? Si des gens ont les même problèmes que moi, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent