Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut, J'ai 13 ans et ce matin en me réveillant j'avais mal dans le bas du ventre une douleur un peu comme les point de coter. je me suis levé manger.... et j'avai toujours mal et puis je me suis installer sur le canapé devant la télé et là j'ai plus mal. Je tient a preciser que je n'est jamais eu mes règle, je n'est pas de seins ...
Lire la suite :Les règles? | Vus : 300 | Réponses : 21
Je suis une fan de chronique et j'en lis tout le temps. J'aimerai savoir si il y a des personnes ici fan de chronique tout comme moi parce que je me demande quelque fois si je suis la seule. Voila Bisous. <3
bonjour/soir a tous.je m'appelle margot louise.j'ai 13 ans. alors voila:j'ai de l'acné sur le frond,j'ai des lunette, des "foutu" frisotis,j'aime hello kitty :$ :sweat: je fait 1m45 pour 37kilos j'ai pas de style et je vais cher l'ortophoniste car j'ai un cheveux sur la langue (presque parti d'ailleur il est pas trés prononcer) je me trouve moche grosse poilu ...
Coucou les filles ! Je viens vous demander des petits conseils ! J'ai de l'acné depuis un petit moment, mais je suis un traitement . (matin : savon Effaclar + crème effaclar k, soir : savon Effaclar + crème Pure system de Yves rocher, je crois.) Seulement, j'ai encore des boutons de temps en temps, et surtout, surtout, des marques de boutons (cicatrices). C'est pourquoi j'aimerai les couvrir avec du fond de teint. J'en ai ...
Bonjour , voila je monte a cheval et une tres forte poitrine ( 100 D ) , avez vous les meme probleme ? et avez vous des soutien gorge de sport a me couseiller ? Merci :)
Kikou ! Je m'appelle Caro et je suis totalement fifou puisque j'ai décidé de chanter avec une amie à la fête de fin d'année du collège... devant une salle comble. Le problème, ce n'est pas que j'ai peur de chanter faux, je chante juste et assez bien, mais voilà, elle n'est pas extraordinaire quoi. Et je ne sais pas si je vais foutre un blanc dans la salle et tout parceque c'était pourrri... Je stresse ...
Salut les filles! Alors voilà, je ne suis pas vacciné contre le col de l’utérus mais normalement sa devrait se faire bientôt. Ma mère m'a demandé si j'avais déjà couché avec un garçon car si non sa ne valait pas la peine de me faire vacciné. Je n'ai pas très bien compris pourquoi et est-ce que c'est vrai?
De plus apparament ce vaccin aurait engendré des problèmes chez certaines filles, est-ce vrai?
Salut les filles !! :D Un mec m'a demandé de sortir avec lui. Je lui ai dit oui. Avant on se parler assez, mais là, on se parle moins. On se fait juste des sourires dans la cour, mais juste ça. Lui veut faire des choses avec moi (...), moi aussi, mais je sais pas comment lui dire. Aidez-moi a trouver des conseils pour ne plus ...
Salut, je m'appelle Kelsy j'ai 14 ans :D . J'ai un petit problème et j'aimerais avoir votre avis: Voilà, depuis une bonne semaine j'ai mal aux seins, je pensais que c'était car j'allait avoir mes règles. Avant-hier j'ai effectivement saigné comme si j'avais mes règles mais c'était vraiment peu et ça n'a pas duré, quelques minutes après je n'avais plus rien, plus aucun saignement. Je pense ...
Bonjours j'ouvre cette discutions pour parler d'un problème : Ma confiance en moi... Voila je suis en 3° et depuis ma CM2 j'ai perdu énormément confiance en moi .... j'en ai tellement perdu que quand je parle je n'arrive pas a m'exprimer normalement ... C'est a dire que j'ai tellement peur que l'on me critique de n'importe quelle truck que sois je me met a baigaiyé soit je parle très très mal français et je ...