Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:45

News News de Trucs de filles

Plan de Trucs de filles » Forums : Trucs de filles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

être mannequins AGENCE urgent!!!!! être mannequins AGENCE urgent!!!!!

Bonjour, je suis Mélanie et j'ai 12 ans.
je fais des casting. et de la photo. mais: TOUJOURS PAS D AGENCE!!!
est ce que vous conaitrais des agence pour ENFANTS comme: coccinelle ou cute model.
mais pas: pti bout chout/frimousse/teen agency/ou la récre car il ne mon pas accepter!!!
c'est urgent répondez moi vite (vous me trouverez a cette adresse: mélanie 01casting Tischer)

mélanie :)
Lire la suite : être mannequins AGENCE urgent!!!!! | Vus : 285 | Réponses : 6

Question pillule

Bonjour , je vais bientor commencer a prendre la pilluele , la tricyclenlo quelle se nommme .
Je voulais savoir ai cetait vrai que lorsquon prend la pillule on prends du poids ?
Lire la suite : Question pillule | Vus : 108 | Réponses : 5

Incruste (encore), soumis pour un mec ça plait ^^?

Bon encore une incruste, tout est dans le titre du sujet : est-ce-que vous aimez les mecs qui se laissent un peu faire (voire beaucoup). On s'est souvent moqué de moi pour ça (des c*ns) parce-que pendant un cours de maths j'ai ramassé le stylo d'une fille car elle avait le bras trop court, et vu qu'elle me l'avait demandé, des c*ns comme dit plus haut on dit que j'étais soumis (des c*nnes aussi). Et ...
Lire la suite : Incruste (encore), soumis pour un mec ça plait ^^? | Vus : 620 | Réponses : 33

Arrêtez de complexer !

Bon, je passe juste un p'tit coup de gu*ule, histoire de me défouler. Répondez si vous voulez ;)

Alors voilà, j'en ai assez de lire quasiment chaque semaine des messages de filles de treize-quatorze ans qui se plaignent de leur poitrine dite "trop petite". Y'a pas qu'les seins dans la vie, c'est rien, et à cet âge-là ça pousse encore. J'en ai aussi assez de lire des ...
Lire la suite : Arrêtez de complexer ! | Vus : 814 | Réponses : 54

Règles+vagin+tampon= pas de sang dessus.

Salut tout le monde.
Mon problème est a propos des regles.
Je suis reglée depuis 1 an tout juste. J'ai essayé de mettre des tampons car c'est plus pratique.
Alors je les ai achetés avec applicateurs, ils sont "flux normal". Je les enfonce très bien, ils ne me gènent pas.
Mais le soucis c'est que en 1 minute j'ai mes regles le sang coule et hop il y en a partout, PARTOUT sauf sur le ...
Lire la suite : Règles+vagin+tampon= pas de sang dessus. | Vus : 559 | Réponses : 20

Tampons (encore) : Cas extreme T_T Tampons (encore) : Cas extreme T_T

(Je sais qu'il y a déjà 456562 sujets sur les tampons mais bon...)

Bonjour les filles, j'ai un petit soucis qui m'ennuie assez. Je suis déjà 'agée' (17ans Wouw!) & je suis incapable de mettre un tampon. J'ai déjà essayer maintes fois, suivant les conseils d'autres filles/femmes/forum (se détendre, écarter les jambes, s'aider d'un miroir, etc...). Mais PAS moyen x_x.. Je n'ai jamais utilisé d'applicateur mais le soucis que je ne sais même pas ou ...
Lire la suite : Tampons (encore) : Cas extreme T_T | Vus : 475 | Réponses : 15

L'ideal !

Coucou :) Question bête mais c'est pour savoir :)
Quel est pour vous la taille de poitrine ideal, la taille et le poids ?
Moi je fais 1m62, 50kg, avec certaine marque je fais du 85b mais en me regardant je fais peut être un peu plus disons 95b donc sions entre 85 et 95b ...
Lire la suite : L'ideal ! | Vus : 155 | Réponses : 7

Vanessa Bruno :)

Coucou les filles :)
La rentrée approche ainsi que mon anniversaire, donc je decide de m'acheter un sac pour la rentrée ! Vu le titre c'est belle est bien un Vanessa Bruno !
Sachant que je rentre en 3eme et puis le lycée suit ensuite, quel taille me conseillez- vous ? M ou L ?
J'aimerai même m'en servir pour les longues journées du genre la journée ...
Lire la suite : Vanessa Bruno :) | Vus : 197 | Réponses : 2

Notre couple. Avis féminin

Salut les filles et désolé pour l'incruste. Voila je suis en couple depuis peu et j'aurais aime vius poser une ou deux question :
Ma copine ne me dit parfois pas ou elle va et essaye de détourner la conversation et j'aurais aimé savoir si ça vous arrive de temps en temps de laisser exprès votre mec un peu perplexe sur vos déplacements sorties etc...
2) est ce que parfois, vous ne répondez pas directement ...
Lire la suite : Notre couple. Avis féminin | Vus : 231 | Réponses : 8

Désolé pour l'incruste, mais besoin d'avis féminin

Euh désolé ( vous le savez ), en ce moment je me demande si les poils ça gène...
En fait, j'en ai partout et je sais pas quoi en faire :-}, et ce serait cool de votre part si vous pouviez me dire si les poils vous dérangent et dans ce cas où est-ce-qu'ils vous dérangent. Merci :)
Lire la suite : Désolé pour l'incruste, mais besoin d'avis féminin | Vus : 447 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

676109 message(s) • 42972 sujet(s) • 25235 membre(s)