Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 08:47

News News de Trucs de filles

Plan de Trucs de filles » Forums : Trucs de filles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

point noir

bonjour je voudrais savoir comment on enlève les points noirs qu'il y sur le nez svp?
Lire la suite : point noir | Vus : 301 | Réponses : 6

Besoin d'avis... Besoin d'avis...

Bonsoir tout le monde! Je viens à vous pour la première fois là et tout et je sais pas par où commencer pour vous exposer mon pitit problème...
Je suis une fille de 17 ans, je suis en Terminale. Je suis vraiment pas jolie et de fait, aucun gars ne veut de moi. Le problème c'est que physiquement un visage laid. Autrement, le reste peut passer. Et donc aux cours de ces 3 dernières années, ...
Lire la suite : Besoin d'avis... | Vus : 181 | Réponses : 4

Un amour Rater D'avance

Slt jai 13 ans , dans ma classe ya un mek hyper bo maii gros souci:
Je l'aime mais je sais pas s'il maime!
En matiere de drague j'chui pourri (je suis jamais sorti avec des gars).
Pourtant mes amies ainsi que mon entourages affrime que je suis belle et mes jambes ainsi que mes fesses sont tres former!
---------
Dans la classe il parle avec tout le monde sauf avec moi...Parce que je ne ...
Lire la suite : Un amour Rater D'avance | Vus : 286 | Réponses : 11

Sondage : eps & règles

Petit sondage : EPS et règles .

Bon voilà, cela fait plusieurs moi qu'un sujet me trotte dans la tête : faire sport lorsqu'on à ses règles.
Parce que personnellement, je suis réglée depuis peu et je ne met donc pas de tampons, et lorsque je dis à mon professeur que je ne peux pas faire sport à cause de mes régles il me demande une dispense ( ce que je n'ai pas pas ), ...
Lire la suite : Sondage : eps & règles | Vus : 429 | Réponses : 9

Besoin d'aide...

Je suis en seconde dans une institution privée et comme tout les secondes je subis cette réforme, je suis donc dans le même cours d'Anglais qu'un garçon que je trouve vraiment mignon mais qui n'est pas dans la même classe que moi.
Je ne sais pas si je lui plais physiquement, je vais vous faire une description pour que vous ayez un petit avis.
Je suis brune, de taille moyenne, mince (je fais du 34 ...
Lire la suite : Besoin d'aide... | Vus : 137 | Réponses : 1

Probleme vaginal...

Il y a 2 jours j'ai réussi à rantrer un doigt dans mon vagin mais sa ma fait horriblement mal pendant un certain temps, j'ai reessayer aujourd'hui mais j'ai ressenti la meme douleur.Je suis vierge et pas réglée. :? Pourquoi cela me fait aussi mal?
Lire la suite : Probleme vaginal... | Vus : 318 | Réponses : 6

Est-ce que c'est Normal ?

Voila alors je ense que je sius plus "attirée" vers les filles que vers les gars dites-moi svp si c'est normal a 11 ans ? :oops:
Lire la suite : Est-ce que c'est Normal ? | Vus : 405 | Réponses : 14

j'ai dis oui ..et maintenant?? j'ai dis oui ..et maintenant??

Salut!! voila ^^je vais faire court, un pote (depuis peu) m'a invité un week-end entier à dormir chez lui, pour regarder des films, papoter, enfin bref..
Je dois préparer mon sac et je ne sais pas quoi prendre..Je sais c'est ridicule mais si c'est important. C'est vrai non? je ne vais pas me ramener avec le pyjama avec les nounours bleus et roses non?
Merci de me répondre.. ...
Lire la suite : j'ai dis oui ..et maintenant?? | Vus : 193 | Réponses : 1

c'est normal

bonjour, j'ai quatorze ans. j'ai mes règles depuis le mois de septembre et j'ai toujours pas de seins, enfin des tout petit a peine 75A. je mesure 1m48 et pese 42 Kg. je voulais savoir si meme en èllant mes règles mes seins ne pousse pas. ils ont poussés pendant les 2 premieres semaines avant mes règles puis plus rien depuis bientôt 4 mois . aidez moi à y voir plus clair .
Lire la suite : c'est normal | Vus : 124 | Réponses : 3

coiffure

bonsoir,
j'ai une frange sur le coté elle est un oeu longue,et se barre en "couille" tous le temps. Vous n'avez pas une astuice pour qu'lle soit bien mise?? :?
Lire la suite : coiffure | Vus : 145 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828452 message(s) • 53949 sujet(s) • 30447 membre(s)