Je suis une fille de 16ans et j'ai un petit copain , de 18ans sa fait 1an et 4mois que nous sommes ensemble. Ma mère ne l'apprécie pas car il vient du 92 donc pour elle , un gars de cité --' Enfaite , lui et moi on aimerais passer a l'acte mais ma mère m'a menacé de porter plainte contre lui si je le faisais ? Bien que je ne lui dirait pas , ...
voila l'histoire ... Parents divorce , Mother qui pleurs non stop et Father qui faits emblant quil s'en fou et moi qui va petter un cable parce qu'ils M'OPRESSE , Cest vive les petit surnoms debile et les " cvaa " a longueur de temps , je voudrais juste une chose qu'il me fiche la paix :evil:
Slt les gens, voila je sais que je suis très jeune mais je souhaite me faire un piercing a mn anniversaire. Sous la bouche ou sur le nombril. Le seul soucis ? Ma mère ! qui est contre ça, pour elle porter un piercing c'est vulgaire et moche surtout chez une fille, et en plus de ça c'est interdis dans mon bahu et il on peut attrapper des maladies. Quand je lui ai balancé "Pourquoi ...
Bonjour à tous,je vais avoir 14 ans et je souhaites avoir un percing au nombril. Je suis très doullette et je voulais savoir si ça fesait vraiment mal? et si j'étais pas trop jeune? Merci d'avance! :D
bonjour a tous . j'ai un "problème" qui me dérange particulièrement : je ne sais pas ce que je veux .
je m'explique . j'étais attiré par une fille et je voulais plus que tout être en couple avec . cependant, je me suis résigné il y a quelques jours . un coup je dis oui, un autre coup non . j'ai déjà eu plusieurs copines, et sa m'as fait sa a chaque fois, sa ...
Salut tout le monde !!! :D Voila , j'ai un cadeau (brcelet avec un coeur ) que je veux donner a ma future copine si elle accepte :D Danc veuillier m'aider ou bien me dooner des conseils ou meme des proposition sur le facon avec la queele je v'ait dooner ce cadeau ?,?? ...
Donc bonjours , depuis quelques temps j'ai remarqué une fille qui me plait (ce n'est pas la même que sur un autre topic), donc je voudrais essayer pour commencer de me rapprocher d'elle sachant que je ne suis pas dans sa classe ... Ceci est un peu dure à répondre mais essayer quand même de me dire comment je peux me rapprocher d'elle ??? Please , merci d'avance pour vos réponses
je sortais avec une fille depuis 10 mois, j'habite a Dunkerque et elle a Paris on se voyais pas souvent en plus depuis quelque temps on parlais plus, et la dernière fois qu'on c'est vu j'avais l'impression qu'elle ne faisais pas attention a moi, elle envoyais beaucoup de messages a plein d'autre filles et elle rester très distantes, on c'est a peine embrassé j'ai décidé de faire une pause avec elle mais je l'aime énormément ...
bonjours alors j'aimerai savoir votre avis: je suis avec un mec et je sais pas trop je suis bien des fois puis des fois non j'ai souvent envie de casser je veut pas pck que je sais que sa me ferai du mal... ensuite mon ex me relance et je me rapproche d'autre gars alors que je me rapelle bien qu'avec 2 de mes exs j'etais bien avec eux et je m'eloigner des autres je ...
Bonjour, Je vous explique on problème. Dans mon lycée on peut faire un échange avec l'Allemagne. Cet année je voulais y participer. J'ai donc déposé mon dossier. Il n'y avait pas assez d'élèves su coté Allemands. La prof a donc procédé par élimination. L'avais du conseil de classe contait; J'ai des notes moyenne. Le conseil de classe na pas éxprimer de refus complet. Nous devions aussi faire une lettre de motivation pour nous départager Je ...