Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 08:44

News News de Sport

Plan de Sport » Forums : Sport

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Vidéo Jorian and DealnotCrew

Voici une vidéo regroupant plusieurs sport et je trouve qu'elle est vraiment top!Vivement le prochain épisode.

Lire la suite : Vidéo Jorian and DealnotCrew | Vus : 84 | Réponses : 2

Snowboard

Bonjour, je voudrais acheter un snowboard, mais je ne trouve pas grand chose sur internet.. pourriez vous m'aider? J'en voudrais un "original" sans que ce ne soit trop cher..
Sinon sauriez vous comment choisir la taille de son snowboard? Merci!
Lire la suite : Snowboard | Vus : 155 | Réponses : 5

Les filles au Rugby ! Les filles au Rugby !

Que penser vous des filles qui font du rugby ?. Je pratique ce sport avec ma cousine certaine de mes amis ne trouve pas ce sport féminin.

Qu'en penser vous ? :)
Lire la suite : Les filles au Rugby ! | Vus : 622 | Réponses : 32

Contrôler sa perte de graisse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de contrôler les "zones" où l'on perd de la graisse.

Je m'explique : Avant, j'avais vraiment de l'embonpoint. Je pesais environ 82kilos pour 1m65-67. Ensuite, j'ai décidé de maigrir et j'atteins maintenant les 65kilos pour 1m72.

Quotidiennement (Sauf lorsque je ne m'en sens pas trop d'attaque) je fais de la musculation ou de la cardio (Dans la mesure du possible car je fais de la tachycardie) pendant 30min - ...
Lire la suite : Contrôler sa perte de graisse | Vus : 172 | Réponses : 7

Danny Macaskill

Encore une vidéo de vélo, mais celle-ci est incontournable :
J'met le lien parce que ça marche pas : http://www.zapiks.fr/danny-macaskill-wa ... hom-2.html

Ps : Merci Enipled pour le lien :D
Lire la suite : Danny Macaskill | Vus : 49 | Réponses : 0

A tous les cavaliers/cavalières...

Bonjour à tous,

Voici la situation: j'ai le galop 2 niveau 3 et je monte depuis environ 4 ans.
Ma grand-mère connais une personne qui a une pur sang trés gentille mais qui ne se laisse pas monter (la dame est trés gentille voire trop).
J'aimerais savoir si j'ai un niveau qui permettrait de monté Noisette (la pur sang) compte tenue de la race (assez nerveuse).

Merci à tous ceux qui répondront
Lire la suite : A tous les cavaliers/cavalières... | Vus : 218 | Réponses : 21

Ski ??

Donc voila , je voulais savoir pour les freestyleurs en skis , est-ce que les pantalons baggy sont bien pour les ride ?? Du genre celui là =) http://www.freeride-surfwear.fr/vetemen ... 13858.html
Lire la suite : Ski ?? | Vus : 86 | Réponses : 4

Free Running

Bonjour je voulais savoir comment faire du free running ? ( le truc ou tu fais que des cascades , ou le yamakasi en gros)
Quel est la technique ? et comment faut-il etre ?
Lire la suite : Free Running | Vus : 799 | Réponses : 9

Le monde du Skateboard et du Waveboard ! Le monde du Skateboard et du Waveboard !

Bien le bonjour à tous,

J'ai vu qu'un sujet sur le skate existait déjà mais comme je voulais combiné avec le Waveboard autrement appelé le "street-surfing", j'en ai crée un nouveau ?!
(Quand je dis Skate dans le post, ça englobe le skateboard et le waveboard !)
Pratiquez-vous ce sport, aimez-vous le regarder, ou n'aimez-vous pas ? (Si vous pratiquez, en quoi aimez-vous la pratique du sport sur planche ?)
Que préférez-vous entre ces deux ...
Lire la suite : Le monde du Skateboard et du Waveboard ! | Vus : 780 | Réponses : 10

mal etre trop maigre

bon voila je vous explique je suis assez voir trop maigre mais pourtant je mange enormement a coter de sa je fais bcp de sport mais ce sport ne m'aide pas a avoir la forme ...
voila je voudrais connetre vos technique mode d'alimentation et tout pour pouvoir se developer en musculature juste un peu pour ne pas avoir que de la peaux et des os
Lire la suite : mal etre trop maigre | Vus : 431 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828451 message(s) • 53949 sujet(s) • 30446 membre(s)