Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Alors je vous raconte vite fait my life, psk y'a quelque chose que je trouve vraiment bizarre :
Il ya de ca quelques semaines (ouh deja ca commence bien !), j'etais avec ma copine, un soir entre 20H et 10H du matin ... Enfin j'ai dormi chez elle. Enfin bref, pendant nos ébats ( 8-) trop fier de sortir ce mot) amoureux sous ...
J'ai un petit problème avec mon copain , Il y a un peut près un mois , nous avons coucher pour la première fois , Il était puceau , Sans regarder ma montre je sais que notre rapport a duré assez longtemps et malgré sa il n'a pas ejac' , il s'en veut presque et me répète : " si j'éjac pas , c'est pas pck tu m'éxite pas mon coeur ...
Je prépare un documentaire sur les jeunes et l'amour et je recherche le témoignage d'ados qui auraient du mal à parler de sexualité avec leurs parents : timidité, pudeur ou autre ?
Si ce sujet vous intéresse et si vous souhaitez témoigner, contactez Emilie au 01.53.17.99.40 ou sur emilie.reportage@gmail.com
Hey Everyone!! J'aimerais vous poser des petites questions: Comment se passe le dépistage? Ou le faire? Combien de temps ça prend? Si vous vouliez bien m'en dire un peu plus, comme ça si un jour je vais le faire, je sais comment ce sera ;p Thankxxx :D
Lire la suite :Dépistage? | Vus : 147 | Réponses : 7
Bonjour les gens du forum =) Je viens pour un petit soucis que je rencontre en ce moment avec mon copain. Alors on est ensemble depuis plus de 5 mois. Avant on entretenais une relation à distance en se voyant tout les week ends. Et là, mon copain à trouvé du travail près de chez moi et depuis 2 semaines nous vivons ensemble. Au lit, tout c'est toujours bien passé mais depuis 4 ou 5 ...
Voila, j'ai eu 18 ans au mois de janvier. Durant la fin de la première semaine des vacances scolaires de février j'ai déjeuner avec un homme de 38 ans (marié) rencontré la veille sur internet. Je lui avais confié vouloir être "initiée" au sexe par un homme mur. Je tiens à préciser qu'avant lui j'avais rencontré un autre homme du même age de façon identique que j'avais embrassé et ...
Bonjour, alors voilà, j'explique, en fait j'ai une des mes petites lèvre rose et l'autre marron . Pouvez vous me dire si vous savez ce que c'est ? Et si beaucoup sont dans mon cas ?
Zéro message ?! :o
Lire la suite :Lèvres marron | Vus : 686 | Réponses : 5
J'ai dit a mes parents que je suis gay et il ne veulent ppas me croire... Ils disent que je n'ai que 14 ans (bientot 15 dans 1 mois) et qu'on ne peut pas encore savoir! Moi perso j'en suis sur, je suis meme deja tomber amoureux de quel qu'un mais ils ne veulent pas me croire QU'est ce que je peut faire ?!
Lire la suite :"Coming out" | Vus : 277 | Réponses : 6