Voilà à partir de Dimanche j'ai prévu de commencer le régime Dukan sachant que j'ai quand même pas mal de kilos à perdre :?
J'ai déjà fait un régime suivie par une diététicienne lorsque j'avais 8-9 ans & quand j'y repense je me dis que ce n'était pas forcément une bonne idée car mon corps n'était pas totalement "transformé" malgrès que j'ai perdu ...
je voudrais savoir si certains d'entre vous (peut-être plus fille que garçon ?) ont déjà testé le perfect Clean de L'Oréal. Parce que je pensais me l'acheter mais je ne sais pas si cela vaut la peine.
Merci ^^
Pour ceux qui ne voient pas de quel produit je parle :
voila depuis quelque temps je vois des point noir enfin sa m'arrive pas très souvent mes je m’inquiète j'ai vu l'ophtalmo mais il dit que j'ai juste une petit allergie (autre problème des yeux ) ... mais voila quand je bouge mes yeux le point noir me suis mes il part tout seul est-ce grave ? est ce que je devrai voir un autre ohptalmo ?
Je dort avec une veilleuse et transpire comme un cheval si je suis dans le noir complet, jusqu'à pleurer... Mon problème : Bientôt je pars 1 semaine au ski avec l'école ..
Quand je prépare mon choco a boire. Il faut le préparer avec une sorte de poudre comme sa et mettre du lait et ensuite mélanger. Sauf que depuis quelques temps que ne mélange plus tout et je prend la poudre avec la cuillère et je la mange comme sa.
Je me demandais si je devait arrêter et si sa pouvait me causer quelques soucis de santé ou que ce n'était pas grave.
Voilà mon histoire : Il y a un an : un jours mon cousin arrive chez nous avec sa nouvelle copine. Elle est anorexique et se fait vomir. C'est une bourge ingrate et égoïste mais pourtant on sentant bien encore maintenant malgré la différence d'âge (7ans.) C'était en Mai 2009. Juillet 2009, nous partons en vacances dans le Sud, elle moi mon cousin et mes parents. Fidèle à son caractère, elle se fait vomir ...
voila vous aller dire que je suis idio ( je le s'est sur tout les forum ou je dit sa il me disent sa ) mais je voudrait me casser un truc dopnc si vous avez soluce faite pare
Bonjour a tous , Je vous écris pour vous racontez mon problème du moment ... Je veux devenir anorexique . Enfin je sais pas comment vous explique , j'aimerais perdre beaucoup de poids pour faire une taille 34 , pour le moment je fais un 38 ... Et sa ne me convient pas vraiment ! Je veux pas de commentaire avec des propos " tu es folle " , " on meurt de l’anorexie " ...
Je ne sais pas trop si un post a déjà été fait sur ce sujet donc je m'excuse d'avance si c'est le cas.
Voilà 2, 3 mois que j'entends parler du régime hyperproténiné, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça consiste à se nourrir exclusivement de viande de façon à pousser le coprs à piocher dans ses réserves (la graisse) sans pour autant ...
Bonjour tout le monde , Il y a 2 ans mon frère mes parents et moi nous avons eu une Grosse Gastro . Donc vomissements ect ... Depuis ce jour j'ai comme une phobie de vomir , sa me térorrise . Dès que j'ai un peu mal au coeur ou quoi que ce soit j'engoisse . J'ai peur d'avoir une indigestion ou alors qu'un aliment met rendu malade . C'est pourquoi je fais vraiment attention ...