Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 08:41

News News de Problèmes généraux

Plan de Problèmes généraux » Forums : Problèmes généraux

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Mauuvaise repuutation

J`ai uun problème :/ C`est quue auu debuut de l`année j`avais uune suuper repuutation parcequue je suuis nouuvelle mais maintenant c`est pluus pareil je me suuis engeuuler avec touut mes potes de mon quuartier et tout le monde me traite de "pute" mais je sais pas pouurquuoi, cets surment a cause de ma meilleuur amie quui a uune repuutation de puute uun peuu :/ comment enlever cet image quuils ont de moi ? merci de ...
Lire la suite : Mauuvaise repuutation | Vus : 199 | Réponses : 16

Les gens

Bonjours,
Petit "sondage" pour savoir les gens ils sont tous cruels, il aime tous rabaisser les gens ou c'est juste moi :?
Merci d'avance ....
Lire la suite : Les gens | Vus : 162 | Réponses : 10

Je n'ose pas m'exprimer !

Bonjour tout le monde :)
J'ai un problème :
Je n'ose pas m'exprimer sur Facebook ! :'(
Pourtant j'y reste 3 heures a peu pres par jour (je connais une partie de la vie de tout le monde ) .Cela fait 10 mois que je n'ai pu publier quelque chose sur ma page ( C'etais pour remercier ceux qui m'avait dit bon anniversaire --')
A premiere vu ...
Lire la suite : Je n'ose pas m'exprimer ! | Vus : 255 | Réponses : 12

Soirée alcool , chicha , et parents... !

Bonjour :noel:
J'organise une soirée pour Halloween (halloween , halloween , ce n'est qu'un prétexte :P)
et j'ai invitées mes amies (on va être en gros 8). Bon , en gros voilà le truc : J'ai une maison assez grande, on va être dans le sallon, mes parents seront là mais eux ils sont a l'étage.
On ...
Lire la suite : Soirée alcool , chicha , et parents... ! | Vus : 1528 | Réponses : 44

Deprime ?

Je suis nouvelle ! C'est mon premier topic !
Voila , j'ai un problème , je sais pas ce que j'ai ! J'ai toujours envie de pleuré , j'ai perdu pas mal de poids , je suis toujours beaucoup fatigué comme un coup de blues qui reste longtemps , et qui part pour revenir plus fort. Je sais pas ce que j'ai sa fais déjà un bon coup de temps que ça dur !
Qu'es ...
Lire la suite : Deprime ? | Vus : 190 | Réponses : 9

Impression ou pas

Salut ,

Alors en fait je poste un message pour avoir votre avis sur ce que j'ai vécu et que je vis encore par moment , je me sens rejeté pourtant tout le monde me dis que je suis super cool et tout mais au lycée je suis dans une branche ou ya pratiquement que des filles , j'ai un pote que je connais depuis maintenant un moment et qui a pris la meme branche ...
Lire la suite : Impression ou pas | Vus : 96 | Réponses : 7

Demande de traduction de texte ( Français vers Anglais )

Bonjour à tous. J'ai écris un long texte qui me tient à cœur, et je voulais qu'il soit traduit en anglais.
Je ne suis pas tellement une bille que ca en anglais, mais je ne peux pas traduire tout mon texte.
Il comprend une cinquantaine de lignes ( tout cumulé ).
Je cherche donc quelqu'un qui serait bilingue, pas quelqu'un qui se servirait d'un traducteur ( sinon, je pourrais le faire seul ).
Ce texte ...
Lire la suite : Demande de traduction de texte ( Français vers Anglais ) | Vus : 158 | Réponses : 3

Anniversaire

Voilà dans moin d'un mois c'est mon anniversaire mais je ne sais pas quoi demandé à mes parents ils ont un budget de 1000 euros.Que commanderiez-vous à ma place? :D
Lire la suite : Anniversaire | Vus : 148 | Réponses : 9

JE VAIS ME SUICIDER LA MAINTENANT !!!!!!!!!!!

JE VAIS ME SUICIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : JE VAIS ME SUICIDER LA MAINTENANT !!!!!!!!!!! | Vus : 1140 | Réponses : 6

Une mère alcoolique

Bonjour à tous je m'apelle Laura et j'ai 13ans.Ma mère est alccolique depuis l'âge de mes 8ans de toute façon j'ai pris l'habitude mais le problème c'est que comme elle est alcoolique elle fait n'importe quoi et justement 1 fois elle a cassé les armoires de la cuisine et elle veut en racheter une de bonne qualité et pas trop cher ! Ou puis aller ? ps : Je suis belge
Lire la suite : Une mère alcoolique | Vus : 134 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828450 message(s) • 53948 sujet(s) • 30446 membre(s)