Je vous propose dans ce sujet de nous relater les évènements sportifs qui vous ont le plus marqués dans votre vie!!! Ca peut être un grand moment de joie, ou au contraire de la tristesse, dans n'importe quel sport et n'importe quelle compétition.
Je commence alors et j'avoue que ce n'est pas facile de faire un choix. Mais je vais me lancer et vous parler d'Eric Moussambani. Pour la plupart d'entre vous, ce nom vous ...
Bonjour je me doite depuikeynote ans et demi et je me demande comment vois faite pour vous doiter a deux doit car je ne ressent plus de plaisir a un doit et je ne suis pas capable Den rentrer deux pouvez vous me dire comment vous faites et j'aimerais aussi que vous me donniez dautre fasom de se masturber qui on beaicoups de sensation et qui aporte fassilement lorgasme je voudrais savoir si il i ...
bonjour je suis en amour avec quelquun qui lui ne reste pas dans la meme ville que moii je lui est déja dit que je 'aimais mais lui ma répondu qu'il ne ressentais pas les meme chose envers moii je me demande si je devrais arreter de lui parler sur msn et si vous croyer que j'ai une chance avec lui (je l'ai rencontrer ds un spectacle (lui acteur) et moii aussi je suis actrice) ...
J'ai depuis un certain temps une grande envie de me faire un piercing a l'oreille, mes parents sont d'accord, mais je ne sais pas vraiment à quel endroit, je pensais au cartilage mais est ce que ça fais mal? Quel est le prix, et où est ce que je dois me rendre pour le faire? Dans une bijouterie?
Bonsoir Je me présente , Je m'appelle Bellya , Et J'ai 16 ans . Alors , Je me suis toujours sentie concerné par La spiritualité .. Et j'ai toujours été attiré par le paranormal . Je me renseigne beaucoup a se sujet . Je pratique la méditation , Qui consiste a travailler sur le développement de sois etc .. Enfin Bref . Depuis quelqu'un temps , Je commence a ressentir des froids coté de moi ...
Je penses que beaucoup, comme moi, on admis l'idée que le Bonheur n'existait. Qu'il n'était qu'un idéal vers lequel tout le monde tend. J'ajouterais à cela que le bonheur (avec un "b" minuscule) est le résultat d'un nombre important de facteurs.
J'aimerai savoir, selon vous, quels sont les facteurs qui influent sur notre moral ?
Merci à tous ceux qui participeront à ce débat ! ...