Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 08:37

News News de Musique

Plan de Musique » Forums : Musique

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Recherche d'un parolier

Bien le bonjour, mesdames,mesdemoiselles, messieurs. =]

Je voulais demander s'il y a quelques poètes, écrivains, chansonniers et autres qui se baladent sur le forum.

En fait, je recherche des paroliers afin de pouvoir (enfin) mettre des mots sur mes musiques. (Comme je suis une quiche pour la chanson ><)

Pour la langue, j'avoue avoir une préférence pour l'anglais, mais de jolis textes, même en français m'irais également parfaitement.

S'il y en a qui sont intéressés, ...
Lire la suite : Recherche d'un parolier | Vus : 699 | Réponses : 22

Un peu de Rap ..

Quelles sont vos chansons préférées de Rap Américain ou Français ou autres , j'attends vos réponses =p
Lire la suite : Un peu de Rap .. | Vus : 29 | Réponses : 1

Avis au guitariste :)

Avis au guitariste :)
Depuis combien de temps jouer vous ? Guitare Sèche ou électrique ? Votre morceau préféré ? Pourquoi avez vous eu envie de jouer de la guitare ? Bref raconter moi votre experience de guitaariste
Lire la suite : Avis au guitariste :) | Vus : 381 | Réponses : 15

ecrire sa chanson guitare [ LOVE LOVE LOVE ] ecrire sa chanson guitare [ LOVE LOVE LOVE ]

bon voila je joue de la guitare et j'aimerai ecrire une chancon sur notre amours tres tres FORT donc voila je voudrais savoir si vous avec une serie accord plutot arpege ou acompagnement peu importe merci
cordialement caribou =)
Lire la suite : ecrire sa chanson guitare [ LOVE LOVE LOVE ] | Vus : 402 | Réponses : 4

THE BEATLES <3 THE BEATLES <3

Bonjour,
Depuis mnt 1 an je suis un enorme fan des Beatles, ce qui peut parretre bizare pour mon jeune âge qui est de 14 ans !
Les 3/4 de mon iPod sont du Beatles.

Mon album préféré des Beatles est le White :)
Mes chansons préférés sont : Michelle, Yesterday, Julia, Hapiness is Warm Gun, I Will, I Want to hold your hand, She loves you, ...
Lire la suite : THE BEATLES <3 | Vus : 34 | Réponses : 1

chilili

hellow! qui connait la danse chilili? moi je l'adore trop!!
Lire la suite : chilili | Vus : 600 | Réponses : 6

LADY GAGA :D

Voila , je suis complètement fan de Lady gaga, j'ai étais à son concert à paris en mai , c'etait juste geant.. et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos chanson préférés.. Si vous n'aimez pas , dite le mais resté correct ;) Bisee.

Image
Lire la suite : LADY GAGA :D | Vus : 61 | Réponses : 1

Le nom de cette musique !

Salut,
J'ai enregistré cette musique avec mon portable lors d'une soirée dansante cet été ce qui explique la mauvaise qualité sonore. Le truc c'est que j'adore cette musique mais je n'en connais pas le nom, quelqu'un sait ?
L'enregistrement est ici
Lire la suite : Le nom de cette musique ! | Vus : 56 | Réponses : 2

Tablature guitare pour débutant

Salut à tous,

Je me demandais si vous ne connaitrai pas, par hasard, une tablature sympa pour débuter à la gratte ( folk ). J' ai bossé sur Not Alone de Linkin Park puis sur Sweet Dreams de Manson mais je le fait désormais trop facilement et j' arrive pas à trouver une tab d' un niveau un peu plus élevé, ça passe d' une extrémitée à une autre. Quelqu' un aurait pas une tab ...
Lire la suite : Tablature guitare pour débutant | Vus : 1353 | Réponses : 7

Conseils des teuffeurs sur les festivals (:

Alors voilà : Je vais faire le festival Esperanzah à Namur (Belgique) et c'est pas la première fois que j'en fais mais c'est la première fois que je campe là-bas et que je reste autant de temps. Alors j'aurais voulu connaître les conseils des expérimentés ! Surtout pour le camping.
Vous avez des astuces ? Des trucs que je dois absolument prendre avec moi ? Je sais pas !
En même temps racontez des anecdotes ...
Lire la suite : Conseils des teuffeurs sur les festivals (: | Vus : 195 | Réponses : 22

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828449 message(s) • 53948 sujet(s) • 30446 membre(s)