Je recherche quelqu'un qui s'y connais beaucoup en informatique puisque je reçois mon nouvel ordinateur portable dans quelques jours et j'aurais bien des questions, quoique moi-même je m'y connais bien. Juste m'envoyer un mp :)
Bah voila j'ai les sims 2 et j'ai pris mon ordi et mes sims en vacances.Il y a maintenant un bug mes sims n'ont plus de 'peau' ,enfin elle est plus normale,elle est BLANCHE et il y a pleins de trucs écris dessus pour les habits et les coiffures c'est pareil. Aidez moi Svp :cry:
Hello , j'ai un petit problème pas trop grave avec MSN :/. A 19h20, la fenêtre de conversation d'un ami ( hors ligne ) s'est ouverte. Toute seule, sans que je clique dessus. Mais pas un seul message... Donc j'envoie un SMS à cet ami , et non , il ne m'a rien dit! Je me dit que j'ai du faire une fausse manip', et tant pis... Mais là , à 20h38, ça vient de ...
Bonjour j'ai crée un métrage et j'aimerai le mettre sur youtube , il est en HD , je l'ai coupé en 7 parties qui font +/- 8 minutes , depuis hier j'essaye des les installer 3 heure pour la mettre plus 100 minutes de traitement , l'inconvénient est que une fois mise le son est fameusement décalé alors j'ai décidé de le mettre en mode normal la aucun inconvénient a part que l'image est trop ...
bonjour , alors voila je vous explique mon problème , je souhaiterai reformater le pc d'une de mets amie car elle a télécharger msn 2011 en version beta et quand elle l'a voulu le supprimer elle a été dans panneau de configuration / tout les programmes. Mais elle ne trouve plus le programme msn 2011 pour le supprimer donc elle reste avec cette version , je l'avou que sa l'embête beaucoup et comme elle a ...
Est-ce légale de créé une boite mail sous une fausse identité; ou un compte facebook; ou autre si biensûre il n'y pas d'actions malsaines derrière? Je sais que ma question parait bizzard surtout sur un forum pareil mais j"aimerais savoir ce que "l'on dit" parce que je voulais le faire mais j'ai peur de me faire piquer :o j'attends vos réponse
Tu désires qu'une publicité de ton blog, ton site, de ton projet où d'autre chose soit diffusé sur Antenne Méga, envoie nous ta publicité au format MP3, Wav où WMA à hepoxy@live.fr avec comme titre "Publicité Antenne Méga". La diffusion de ta pub est gratuite, le dilemme c'est que c'est toi qui la fait.
À l'aide du logiciel "Audacity" (logiciel gratuit), fais la présentation de la chose dont tu veux ...
Bonjour tout le monde :) Alors voilà je voudrais savoir quelles nouvelles fonctionnalités le jailbreack de l'iPhone 4 apporte à l'iPhone 4 ? :) merci ;)
salut, voila un soir avec des potes on se raconté des film d'horreure et il y'en a un qui m'intéréssé mais j'ai oublié le titre ! j'ai que quelque petit detail genre ya une femme et un homme qui on un enfant et le mec il parle a son doigt! ou alors ya un labyrinte que l'homme connais par coeur, et il ya un passage où la femme s'est enfermé dans une piece avec le ...