Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:52

News News de Mode, tendances et beauté

Plan de Mode, tendances et beauté » Forums : Mode, tendances et beauté

Discutons fringues et tendances.

HELP, conseil fringues. HELP, conseil fringues.

Salut tout l'monde :).

Alors voilà, j'aurais besoin d'aide : Je ne sais plus comment m'habiller. Avant j'avais un style gothique / emo mais je trouve que j'en faisais un peu trop. Maintenant, je m'habille un peu plus feminine, je met parfois des chaînes, toujours des bracelets, etc ... Mais maintenant je trouve que j'ai un style trop classique, même si je ne suis pas la ...
Lire la suite : HELP, conseil fringues. | Vus : 248 | Réponses : 3

hydratation des lèvres: je ne sais plus quoi faire!

Mes lèvres ont tendance à être souvent sèches et je les épluche mais c'est encore pire j'ai essayé tous les sticks à lèvre mais rien y fait! vous n'aurez pas une solution?
Lire la suite : hydratation des lèvres: je ne sais plus quoi faire! | Vus : 128 | Réponses : 4

Cape pour cet hiver

Oyé oyé,
Je lis souvent les magazines de mode, et cet hiver, j'ai décidé de m'acheter un manteau NEUF pour la premiere fois de ma vie, je fais des économies depuis un petit bout de temps et tout. Mon choix s'est arrêté sur la cape, en fait j'en voudrais une dans le même style que celle de Clémence Poésy (voir le lien), et pas une de ces immondices sans nom qu'ils proposent sur la redoute, ...
Lire la suite : Cape pour cet hiver | Vus : 341 | Réponses : 5

Besoin d'aide les emo svp !!! Besoin d'aide les emo svp !!!

salut tous le monde !
Voila j'habite dans un village pourrit y'a aucune boutique emo... Et il me faut au moins 1 heures pour arriver a ce qu'ons peut appeller la ville...
C'est pas pour dire mes chez darkside c'est un peu chère pour commander.Connaissez vous des boutiques des sites pour vêtement emo?
Lire la suite : Besoin d'aide les emo svp !!! | Vus : 255 | Réponses : 7

Boutons durs

salut,
ça vous est arrivé d'avoir ces espèces de boutons extrêmement durs sous la peau qui font mals quand on appuis?
Vous auriez des solutions pour vous en débarrasser?
Lire la suite : Boutons durs | Vus : 389 | Réponses : 2

les filles! besoin de conseil beauté? demandez moi

si vous voulez un avis, un conseil maquillage, fringues ou accesoires ou même un souci d'esthetique ou dans le genre ...je pense être en mesure de vous répondre :)
Lire la suite : les filles! besoin de conseil beauté? demandez moi | Vus : 231 | Réponses : 10

J'ai besoin de savoir ...

J'ai des cheveux assez particulier , ils sont roux et depuis petite sa me complexe a cause de ce que disais les autre .. Beaucoup de personne me dise que c'est beau, mais d'autre ce moque . J'aimerai savoir ce que vous en pensé , filles comme garçons .
Lire la suite : J'ai besoin de savoir ... | Vus : 145 | Réponses : 13

:)

J'ai besoins de votre aide ! ^^ Que mettre avec cette veste ? J'ai vraiment plus d'idée pour mabhiller :/
Lire la suite : :) | Vus : 77 | Réponses : 3

Teindre en noir une veste en cuir

Bonjour,
J'ai acheté une veste en cuir bleu marine mais je n'aime pas trop la mettre car on dirait presque une sorte de violet ( sachant que je suis un mec). N'y aurait-il pas un moyen pour la teindre en noir ?
Lire la suite : Teindre en noir une veste en cuir | Vus : 358 | Réponses : 0

Piercing à l'arcade.

Bonjour à tous.

J'envisage dès que je serai majeur (c'est-à-dire début février) de me faire un piercing à l'arcade. Pourtant pas fan des piercings, je trouve que placé à l'arcade le piercing est assez sobre et assez joli.
Donc, m'y connaissant comme tout le monde, je voudrais avoir des avis, des conseils, les choses à faire ne pas faire, si c'est une bonne idée ou une mauvaise, le mettre à l'arcade droite ou gauche, le ...
Lire la suite : Piercing à l'arcade. | Vus : 287 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)