Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:48

News News de La bouquinerie

Plan de La bouquinerie » Forums : La bouquinerie

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

GONE (Michael Grant)

Est-ce que quelqu'un connait la saga Gone de Michael Grant ? Si oui, vous aimez ?

Voici les résumés :

Tome 1 : GONE :

"Imaginez...
En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tout les êtres humains de plus de 15 ...
Lire la suite : GONE (Michael Grant) | Vus : 800 | Réponses : 9

Conseils pour trouver un bon Magazine ?

Bonsoir/Bonjour à tous ;)

Je cherche un bon magazine, pour adolescente, qui parle de sujets variés, mais surtout de musique d'actualité et de trucs de filles quoi...

Qu'avez vous à me recommander ?

Merci d'avance

ALEXE-M
Lire la suite : Conseils pour trouver un bon Magazine ? | Vus : 261 | Réponses : 6

L'espion

Salut tout le monde! Voilà j'ai toujours écrit de petits textes, poèmes, pensées philo... et j'ai toujours aimé ça. Je commence enfin un roman. ( enfin deuxième roman mais j'ai laissé tomber le premier... mais ce n'est peut-être que provisoire). Bref le nouveau roman le voici le voilà: "L'espion". je prends vraiment mon temps pour écrire! Donc ne soyez pas pressés comme des citrons pour que je publie vite le reste ici. mais j'ai quand ...
Lire la suite : L'espion | Vus : 58 | Réponses : 1

nouvelle trilogie en ligne

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous faire partager ma découverte de ces derniers mois. C'est une trilogie qui s'appelle : la nouvelle vie d'Anna. J'avais acheté le premier tome et c'est génial. Maintenant les trois tomes sont disponibles sous forme d'ebooks sur internet donc c'est encore mieux (beaucoup moins cher et pas besoin de sortir de chez soi) et j'ai enfin pu connaître la suite de l'histoire. Le premier tome raconte ...
Lire la suite : nouvelle trilogie en ligne | Vus : 165 | Réponses : 1

Le livre qui m'as énormément plu ! (conseil)

Voilà je voulais vous parler d'un livre qui m'as énormément plus appelé : "Les Chroniques du monde Emergé"
de Licia Troisi (écrivain italienne) dans une édition que je ne me souviens plus ^^ je prendrais bien le livre pour vous le dire mais je l'ai prété. C'est une trilogie dans un contexte fiction/médiéval (présence de magie, différentes "races" etc...).
Le résumé de l'hisoire c'est qu'il y à un personnage mistérieux appelé "Le Tyran" (le méchant ...
Lire la suite : Le livre qui m'as énormément plu ! (conseil) | Vus : 105 | Réponses : 1

Roman sur la sexualité des ados !

Salut,
Si certains sont en vacances et ne savent pas quoi faire,pourquoi pas lire un livre sur la sexualité des ados ?

"L"idée fixe" de Melvin Burgess est excellent,il raconte les premières relations sexuelles de 3 jeunes adolescents.(Genre American Pie mais en livre^^).Le langage est un peu cru(bite,baiser,...) mais c'est vraiment sympa à lire car il décrit très bien les réflexions des ados d'aujourd'hui.Je le conseille à tous ceux qui se posent des questions sur ...
Lire la suite : Roman sur la sexualité des ados ! | Vus : 220 | Réponses : 2

"La fille de papier" de Guillaumme Musso... :o "La fille de papier" de Guillaumme Musso... :o

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré ce livre, il vraiment formidable, autant d'action et d'amour un mélange parfait pour provoquer énormément de suspens...
et là je dis :clap: .
Tellement plongé dans l'aventure qu'on ne s'attend pas du tout à la fin :o ...
Un livre formidable :D ...
Lire la suite : "La fille de papier" de Guillaumme Musso... :o | Vus : 215 | Réponses : 5

Percy Jackson, les 4 tomes

Vous connaissez sûrement le film "Percy Jackson - Le voleur de foudre". Mais connaissez vous les livres ? Il existe 4 tomes, une 5eme sortira en Septembre. Leurs titres et quatrième page de couverture sont les suivants :

Percy Jackson - Le voleur de foudre

Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jakson se retrouve en plus ...
Lire la suite : Percy Jackson, les 4 tomes | Vus : 1222 | Réponses : 41

"L'homme qui voulait être heureux"

Bien le bonjours chére quoteur :)

Aujourd'hui et a travers ce post je viens partager avec vous un livre vraiment fabueux.

Tout d'abord une petite anecdote : Comment ai-je découvert ce livre ?

Alors que je me baladais dans Aix, j'ai fais un petit tour a Nature et Decouverte, une petite boutique bien sympatique. Je regardais les livre sans en chercher un. Une vendeuse c'est aproché de ...
Lire la suite : "L'homme qui voulait être heureux" | Vus : 99 | Réponses : 1

Je recherche un livre...

Bonjours, je suis a la recherche d'un livre fantastique, sa peut-être un vieu livre ou nouveau, en peux comme le seigneur des anneaux.
Ou alors genre légende. J'adore, si vous avez lu , j'ai adore : Légende des lacs et rivière ^^
Sa serais vraiment bien parce que je déteste vraiment lire sauf quand j'adore un livre

pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ??
Lire la suite : Je recherche un livre... | Vus : 442 | Réponses : 26

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)