Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:48

News News de Jeux-vidéos

Plan de Jeux-vidéos » Forums : Jeux-vidéos

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Vos jeux préférés ?

Je constate avec surprise qu'il n'y a aucun topic qui demande quels sont vos jeux préférés :) , alors voilà, quels sont vos jeux préférés ?

Moi c'est :

-Soulcalibur IV (PS3)
-Tekken 6 (PS3)
-Phoenix Wright Ace Attorney (DS)
-Phoenix Wright Trials and Tribulations (DS)
-Phoenix Wright Justice for All (DS)
-Apollo Justice Ace Attorney
-Tomb Raider Legend (PS2)
-Dead Or Alive 2 (PS2)
-Soulcalibur III ...
Lire la suite : Vos jeux préférés ? | Vus : 164 | Réponses : 1

SINGLES 2 TRIO DENFER BLOQUER .

escusez moi je suis bloquer sur un jeu, ésingles 2 trio d'enfer" je suis sur le mode d'histoire, tout a fait au début ! j'en suis a la mission de faire le tour de l'appartement et d'acheter le lit, mais les achat sont bloquer et quand je vais dans la chambre d'anna, le point d'interogatioon blanc, ne s'en vas pas. et il me dise que je n'ai pas fais encore tout l'appartement, alors que si. ...
Lire la suite : SINGLES 2 TRIO DENFER BLOQUER . | Vus : 76 | Réponses : 0

gta ou rdr

vous trouvez que c'est le quel le pire red dead redemption ou gta ? :D :D
Lire la suite : gta ou rdr | Vus : 73 | Réponses : 2

Projet 42 Projet 42

La conquête de l'univers est longue et dangereuse.
Vous allez arriver sur une planète encore sans vie, vous en serrez le premier empereur...
Vous devrez la développer pour en faire une planète redoutable pour tous les empereurs de l'univers, vous pourrez mettre au point des systèmes de défense, d'attaque dans le but de détrôner les autres empereurs de leur place.
Pour augmenter vos chances d'y arriver et donc de régner sur l'univers, vous pourrez développer ...
Lire la suite : Projet 42 | Vus : 101 | Réponses : 0

comment installer internet sur la psp

salut tout est dans le titre
je donnerait tout les détailles possibles
pour info j'ai la neuf box sfr
Lire la suite : comment installer internet sur la psp | Vus : 389 | Réponses : 4

internet sur XBOX 360

salut,j'ai une xbox 360 et et je voudrais faire comme avec la ps3, j'aimerais jouer a mes jeux en ligne mais gratuitement,j'ai entendu parler d'un abonement,mais sa m'enbaite de payer alors que sur la ps3 c'est gratos quoi.Donc voila est-ce que vous savais comment je pe faire ?mercie! :D
Lire la suite : internet sur XBOX 360 | Vus : 108 | Réponses : 3

monster hunter 3 wii

hey sa va ?

je voulais vous demandez, comment savez vous quand le grand jaggi est près a etre capturé ? j'ai essayé plusieurs fois mais le piege ne marche pas --" . aidez moi svp
Lire la suite : monster hunter 3 wii | Vus : 90 | Réponses : 2

Problème Assassin Creed 1, fin!

Bonjour, voila mon problème, j'ai fini le jeu assassin Creed 1, mais je ne sais pas comment faire pour continuer la suite dans la peau de Altair car j'ai quitter après avoir sauvegardé après les crédits.
Ni pour pour revenir au moment ou l'animus tombe en panne pour voler le stylo a Vidic.
Quelqu'un aurai une solution?
Lire la suite : Problème Assassin Creed 1, fin! | Vus : 522 | Réponses : 3

HELP Sims 3 .

Salut :)
Voilà , en faite une amie ma preter son CD Des sims 3 ( qu'elle avait telecharger ) pour que je l'installe sur mon ordinateur . J'ai découvert y'a longtemps le site sims 3 sur le qu'elle on pouvais telecharger avec des points des coupes des vetements ect .. Lorsque j'ai voulut m'inscrire il fallait donner le MDP Qu'il y a sur la boite du ...
Lire la suite : HELP Sims 3 . | Vus : 186 | Réponses : 3

comment créer une team cod 6 PS3

salut!moi et des amis on jou a call of duty mw2 en ligne sur ps3 et on aimerait se créer une team mais on sais pas comment faire.si vous pouviez m'explique en detaille sa serait cool ! :D

MERCIE D AVANCE
Lire la suite : comment créer une team cod 6 PS3 | Vus : 1660 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)