Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:44

News News de Débats

Plan de Débats » Forums : Débats

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

La polygamie, pour ou contre ?

Nous savons tous que la polygamie existe toujours malgré son interdiction en France. Les hommes ne se marient pas forcément avec toutes leurs femmes puisque c'est impossible, mais ils ont quand même plusieurs femmes.

Dans une cinquantaine de pays (majoritairement africains et asiatiques), la polygamie est légale.

Êtes-vous pour ou contre la polygamie et pourquoi ?
Lire la suite : La polygamie, pour ou contre ? | Vus : 2095 | Réponses : 62

L'argent fait-il le bonheur ?

Vous connaissez tous le célèbre dicton "L'argent ne fait pas le bonheur".

Cependant, je pense qu'il y a matière à débat, car l'argent a quand même une très grande importance dans la vie de tous les jours.

Selon vous, l'argent fait-il le bonheur ?
Lire la suite : L'argent fait-il le bonheur ? | Vus : 1441 | Réponses : 67

Facebook...

Salut a tous ! :D
Je voulais savoir votre avis sur Facebook ... :?
En faite moi , non. Mais ma mère m'interdit de me faire un compte parce
que sois disant Je suis trop jeune :( ...
Mais j'ai pleins d'amies de mon âge qui y sont depuis déjà ...
Lire la suite : Facebook... | Vus : 2324 | Réponses : 190

La vie apres la mort

Il a une question qui me trotte dans la tête , es qu'il a une vie après la more ?
Lire la suite : La vie apres la mort | Vus : 2323 | Réponses : 169

Quelle est votre orientation politique ?

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce sujet n'est en aucun cas destiné à incendier les gens qui n'ont pas les mêmes idées politiques que nous. Merci de respecter les idées de chacun.

J'ai donc pensé qu'il serait intéressant de savoir quelle est votre orientation politique, et surtout qu'est-ce qui vous séduit chez un parti plus que chez un autre ?

Donc, argumentez votre orientation politique, tout en étant respectueux de celle des ...
Lire la suite : Quelle est votre orientation politique ? | Vus : 8563 | Réponses : 848

nutella : article et sondage nutella : article et sondage

Bonjour,

La célèbre et très appréciée pâte à tartiner de Ferrero serait dans le collimateur de l'Union européenne. Selon cette dernière, le Nutella est trop gras et trop sucré.

Pour lutter contre l'obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en place un étiquetage nutritionnel plus sévère que l'actuel tableau faisant part des quantités de protéines, lipides et glucides.

Pas de chance pour les accros au Nutella, la pâte à tartiner serait bien trop riche en huile ...
Lire la suite : nutella : article et sondage | Vus : 149 | Réponses : 15

L'orthographe.

Bonjour à tous :)

J'ouvre ce topic, pour vous parler d'un sujet qui me fou sur les fesses ( désolée de l'expression :) ), je veux parler de l'orthographe.
Parfois en parcourant le forum, je vois des fautes qui sont presque scandaleuses.
Bon, une faute par-ci par-là, quand on écrit un long texte... d'accord. Moi même je fais des ...
Lire la suite : L'orthographe. | Vus : 2116 | Réponses : 122

Majorité Sexuelle

Bonjour le FDA! J'ai entendu y a pas longtemps une fille parler d'une relation qu'elle avait avec un homme beaucoup plus âgé, et ça m'a fait penser à la majorité sexuelle.

La majorité sexuelle est l'âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée.
Au-delà de cette limite, le majeur sexuel ne relève donc plus des lois spécifiques de protection ...
Lire la suite : Majorité Sexuelle | Vus : 2352 | Réponses : 79

Le permis à 16 ans, vous en pensez quoi ? Le permis à 16 ans, vous en pensez quoi ?

êtes vous pour ou contre pour que nous aussi ayons le permis à 16 ans ?

Moi je suis contre car les adolescent à 16 ans ( enfin une partie ) ne sont pas assez mûre pour cela !
Lire la suite : Le permis à 16 ans, vous en pensez quoi ? | Vus : 985 | Réponses : 43

La france La france

Je viens débattre sur le sujet du foot.

La France qui s'incline devant le Mexique 2-0 .

Pensez-vous qu'il y a une magouille? Qu'ils sont payer pour perdre?
Pensez-vous qu'ils vont se rattraper Mardi Après-midi?
Qui croit encore en eux?

Donner moi votre avis et surtout allez la France !!
Lire la suite : La france | Vus : 223 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)