Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:42

News News de Bar

Plan de Bar » Forums : Bar

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Petite Mise Au Point

Bonjour bonjour (ou bonsoir bonsoir), les fda-yens!

Avant tout, ce topic n'a nullement un but de controverse, de débats, de dénonciations ou autres, il se veut juste être explicite envers les nouveaux membres, ou anciens, qui ne seraient pas au courant de ce qui va suivre.

J'aurai voulu mettre quelque chose au clair, suite à une remarque faite par une nouvelle membre (dont je ne me souviens plus du pseudo, désolée.) qui est venue sur ...
Lire la suite : Petite Mise Au Point | Vus : 576 | Réponses : 35

C'est fou !

On vit souvent dans un quotidien qui devient vite routine. Mais ce quotidien est ponctué de choses qui n'ont parfois aucun sens, parfois complètement folles etc...
Dire ce qu'on pense de son patron, aller jouer une chanson sous le balcon de votre belle, courir nu dans la rue...

Alors, quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite dans votre existence?
C'est à vous de jouer.
Lire la suite : C'est fou ! | Vus : 368 | Réponses : 7

vos soirées/sorties du moment

Bijour,
alors, je trouvais que ça pourrait être cool de savoir si vous avez des sorties de prévue c'est moment si, peut-être même les même que les miène !?

moi je vais le 23juillet a un concert (un groupe que j'aime pas trop mais c'est le groupe du cousin d'un ami alors bon) du 24au 25 je vais au 24h de spa !!! je fais les fêtes du 15aout a boir (pour ceux qui connaisse ...
Lire la suite : vos soirées/sorties du moment | Vus : 60 | Réponses : 4

Où partez vous en vacances ?

Tout est dans le titre :roi: !
Lire la suite : Où partez vous en vacances ? | Vus : 46 | Réponses : 1

Vos choix

hello : !
Une question : Quel métier voulez-vous faire ?
Pour ma part : Je n'en sais rien . . .

(je ne sais pas si un sujet existe déja ?!? )
Lire la suite : Vos choix | Vus : 48 | Réponses : 1

Fêtes national française

Bonne fêtes au français et française, et je vous dis super journée fériée.
Lire la suite : Fêtes national française | Vus : 73 | Réponses : 11

quels sont vos reves ??

tout est dans le titre moi c'est con : rendre tous les gens de la terre heureux, sauf facho,tueur et co. que la nature regagne du terrain mais qu'on est une technologie superieur, que la nouvelle generation protege la nature, avoir un croiseur spatial et une pyramide à moi (Fan Star wars,egypte,histoire et Stargate XD )!!!! À VOUS !!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : quels sont vos reves ?? | Vus : 1481 | Réponses : 112

L'été

Bonjour à tous ;)

Je me suis dit que se serait marrant de créer un topic sur l'été, c'est à dire, qu'est ce que connote l'été pour vous, qu'allez vous faire pendant ces vacances, aimez-vous l'été, qu'est ce que vous ne faites plus l'été...
Bref, racontez votre vie pendant l'été. ;)

Bonne vacances ...
Lire la suite : L'été | Vus : 102 | Réponses : 10

Sondage final Sondage final

Dernière ligne droite pour la création de la webradio.
J'ai une petite préférence pour "Radio Méga". :D

PS: Pas la peine de me demander pourquoi je ne l'ai pas fais sur mon autre sujet, ce sont deux sujet sur le même sujet mais pas sur la même fonction.
Lire la suite : Sondage final | Vus : 109 | Réponses : 5

Quesque le FDA vous a apporté ?

Je ne sais pas si le sujet existe déjà, si oui, excusez moi. Donc, quesque le FDA vous a apporté ? Pour ma part, il m'a permis de rencontrer des gens supers que je n'aurai jamais rencontré dans la vie, et j'ai pu me sentir utile en aidant les autres, tout en me faisant aider si besoin.

A vous :mrgreen:
Lire la suite : Quesque le FDA vous a apporté ? | Vus : 505 | Réponses : 41

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)