Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:41

News News de Amour et amitié

Plan de Amour et amitié » Forums : Amour et amitié

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Se sent plus que seule...

Voilà, mon copain vient de me larguer il y a deux semaines... Ma mère dit que c'est bien fait pour moi... J'ai doublé ma terminale donc toute mes amies ont quitté mon école, je n'ai personne à qui parler... Du coup je n'arrete pas d'harceler mon copain, enfin mon ex au téléphone car sans lui je n'ai plus rien... Mais ça le fais chier alors il ne répond même plus... Aidez moi svp, je suis ...
Lire la suite : Se sent plus que seule... | Vus : 89 | Réponses : 9

probleme

Alors je suis fous amoureux d'un fille de ma classe mais elle sort deja avec quelqun qui est plutôt con et moche alors que moi jesuis juste con mais je suis gentil beaux grand muscler .. .
alors de
1. je ne sais pas coment lui dire de sortir avec moi ( je ne suis jamais sortit avec person avant )et d'un echelle de 1 a 10 je suis au niveau 13 ...
2. depuis ...
Lire la suite : probleme | Vus : 181 | Réponses : 17

Histoire compliquée

Salut !

Ouais, donc en fait depuis quelques semaines je vie une histoire "cachée" avec une fille . On est très amoureux tous les deux.

C'est là que vous vous demandez où est le problème non ? :P

Eh ben le problème c'est qu'elle a un copain de 24 ans (on en a 17) qu'elle ne supporte plus mais qu'elle n'ose pas plaquer parce que ...
Lire la suite : Histoire compliquée | Vus : 170 | Réponses : 7

rêves de mon copain avec des autres filles

bonjour, je suis depuis bientôt 8 mois avec mon copain, entre temps on a eux des disputes mais on s'entend assez bien en général. Il a été perdu avec moi par un temps, ce qui ma fait beaucoup souffrir car il me délaisser un peu .. et entre temps j'ai appris qu'il avait été sur un chat ... =/ jusque au jour ou il m'a dit qu'il été sur qu'il voulais rester avec moi..

depuis, ...
Lire la suite : rêves de mon copain avec des autres filles | Vus : 434 | Réponses : 11

folle Amoureuse... ? folle Amoureuse... ?

Coucou le gens. Voilà : je crois que je suis tombée raide dingue amoureuse d'un mec ,enfin c'est pas je crois j'en suis sur. Et ça depuis l'année dernière , et je commence à saturer de l'aimer autant, j'y pense 24h/24 enfin je dis ça parcequ'il occupe pratiquement toutes mes pensées , quand je suis dans mon lit le soir , quand je fais mes devoirs parfois , quand j'écoutes de la musique, quand je ...
Lire la suite : folle Amoureuse... ? | Vus : 92 | Réponses : 3

le bizzar c'est pire !!

Bonjour ,
un mec me plais , ont s'échange beaucoup de regards , mais je sais pas si c'est regards étais pour moi ou pour ma meilleure amie car toute mes copines me disent que c'est ta meilleure amie qui lui plait pas toi , mais moi je voix le contraire en + c'est vrais coureur de jupon ila déja parlé a presque toute mes amies !!
moi aussi il ma parlé , quand on ...
Lire la suite : le bizzar c'est pire !! | Vus : 82 | Réponses : 4

C'est la sœur de mon meilleur ami... C'est la sœur de mon meilleur ami...

:oops: bah voilà ... J'ai réussi a oublier la fille de mes précédents posts... Pour retomber amoureux aussi sec de la sœur de mon meilleur ami!elle a le même âge que moi(ils sont faux jumeaux ), je viens de lui faire ma déclaration,mas je ne sais pas comment son frère va le prendre. Pourrait il m'en vouloir, trouver ca imonde de ma part de faire ca ou ...
Lire la suite : C'est la sœur de mon meilleur ami... | Vus : 329 | Réponses : 16

Je suis en amour d`un gars de 2 ans de plus que moi! :S Je suis en amour d`un gars de 2 ans de plus que moi! :S

Bonjours! J`aurais besoin de conseil pour un truc enfin bref voilà l`histoire..

J`ai rencontré un gars de ma ville que je connaissais pas sur un site pis je n`avais rien a faire alors je lui est dit salut ect. Enfin aujourd`hui genre deux ans plus tard je le rencontre en ville (il travaille a une genre d`épicerie bio) pis j`étais super gêner j`avais des sueur froide ect. Mais je me rencontre que srx je le ...
Lire la suite : Je suis en amour d`un gars de 2 ans de plus que moi! :S | Vus : 138 | Réponses : 9

Ex bizzare ;O

Enfete je suis sortie avec un mec pendant genre 1mois enfin c'est compliquer , il a casser ma fait un coup pas tres loyale .. On c'était quitter en super mauvais termes alors que avant de sortir ensemble on s'entendait parfaitement ! Et la semaine derniere il a eu un comportement bizzare ;O

J'étais assise y mettait des petit coup dans ma chaise je me retourne puis me reretourne et y retape dedant y me ...
Lire la suite : Ex bizzare ;O | Vus : 67 | Réponses : 6

Mon copain n'as plus de respect aider moi Mon copain n'as plus de respect aider moi

Bonsoir, j'ai un petit soucis mais je ne c'est pas a qui en parler.
Alors je viens sur un forum: Je suis avec mon copain depuis 2 ans bientôt, il ma trompé au bout de 6 mois ou on n'étais ensemble mais on c'est remis ensemble ensuite il n'avais pu du tout de respect il me traite de (Pute, pouffiasse et j'en passe..) sa avais changer un peu vue qu'il avais changer lui même. Mais ...
Lire la suite : Mon copain n'as plus de respect aider moi | Vus : 540 | Réponses : 16

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)