Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 05:37

News News de Accueil

Plan de Accueil » Forums : Accueil

Qu'elle qu'un abite a renne ou en bretagne ? (: Qu'elle qu'un abite a renne ou en bretagne ? (:

Coucou sa serai juste pour parler avec des gens de mon coin aussi (: ( msn Fb ... )
Lire la suite : Qu'elle qu'un abite a renne ou en bretagne ? (: | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Bar

Les mecs ... Les mecs ...

Saluut, alors moi je vraiment pas timide, je suis dans un nouveau bahu je me suis vite fait des nouveaux super ami(e)s, mais le problème et sa mavait jamais fait sa !c'est que j'ai imprécision de tomber amoureuse de tout le mecs et quand ils me demande de sortir avec moi, ba j'ai la boule au ventre et je dit nan je c'est pas pourquoi pourtant je suis trop pas coincé ! Mais a chaque ...
Lire la suite : Les mecs ... | Vus : 204 | Réponses : 11 | Forums : Trucs de filles

La différence d'age ... La différence d'age ...

Bonjour !

J'ai 13 ans et je suis en 4ème. Il y a un ami à moi qui veut sortir avec moi, mais il a 12 ans, il est en 5ème, il est assez mature mais je ne sais pas si je dois lui dire oui ou pas... J'ai peur du regard des autres parce que je sortirai avec un plus jeune et puis en taille il a quelques centimètres de moins que moi... Alors ...
Lire la suite : La différence d'age ... | Vus : 330 | Réponses : 22 | Forums : Trucs de filles

Un endroit special ; )

Hello les mec j ai une petite question svp j aimere savoir vos idee pour un endroit special ou amener sa petite amie car cela fAit 2 semaine que je les pas vu vs aure des idee sympa merci pour vos reponse
Lire la suite : Un endroit special ; ) | Vus : 129 | Réponses : 8 | Forums : Trucs de mecs

mémoire en psychologie sociale

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ce message sur ce forum afin de solliciter votre aide dans le cadre de mon mémoire en psycho portant sur la formation d'impressions. Si je poste sur ce forum c'est qu'il me faut pour mon étude, un grand nombre de participants masculins c'est pourquoi j'ai pensé à vous !!!!

Participer à cette étude nécessite 15 à 20 min de votre temps.
Cette expérience se déroule ...
Lire la suite : mémoire en psychologie sociale | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Bar

Les BOUMS d'enfer ! Les BOUMS d'enfer !

Salut :)
Svp j'aurai quelques truc à vous demander : comment organiser une super boum d'enfer chez soi et pas non plus troop cher ?
Et est-ce que c'est pas jeune (pour un annif de 15 ans ?)
:joker: :flower:
MAIS SURTOUT COMMENT ORGANISER ? COMBIEN D'INVITES ?

merci pr les ...
Lire la suite : Les BOUMS d'enfer ! | Vus : 287 | Réponses : 8 | Forums : Trucs de filles

Comment mettre un gentil râteau a qlqn ? Comment mettre un gentil râteau a qlqn ?

Bonjour, je voudrais vous demander comment on peut mettre un râteau a un qlqn mais gentiment ?
Ce garçon en question est un bon ami a moi, il m'a envoyé un SMS pour me demander de sortir avec lui. Mais je ne veux pas sortir avec lui, alors, comment lui mettre un gentil râteau sans casser notre amitié ?
Merci de me répondre.
Lire la suite : Comment mettre un gentil râteau a qlqn ? | Vus : 1281 | Réponses : 6 | Forums : Trucs de filles

Harcelement APPEL AU MODO

Bonjour, j'était sur le tchat tranquilement quand misswinter me menace de me bannir si je ne change pas de pseudo car c'est soit disant elle et personne d'autre qui s'apelle ketchup ! aidez moi svp :(
Lire la suite : Harcelement APPEL AU MODO | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : Bar

Pour ma copine ; )

Salut, j'ai déjà fait un sujet cher les filles par ce que je les pence les mieux qualifié pour répondre a ma question , maintenant je passe a vous les mecs.
Brèf, je vais droit au but. depuis quelque jour sa fait 1 ans que je sort avec ma copine est je voulait lui offrir un cadeau. un amis a moi ma conseillé une rose mais d'après certaine fille sa le fait pas sa fanne ...
Lire la suite : Pour ma copine ; ) | Vus : 804 | Réponses : 7 | Forums : Trucs de mecs

Les garçons...

Salut les filles :p parlons garçons... :twisted: C'est quoi votre style, quesqui vous attire le + chez eux...

Parlez moi de tout ^^ :alcool:

Si quand vous en voyez un qui vous sourit vous rougissez :oops:
Dites moi tout, :love: sa ne ...
Lire la suite : Les garçons... | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : Trucs de filles

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

828437 message(s) • 53948 sujet(s) • 30445 membre(s)