Je suis nouveau sur le forum mais je pense que je vais devenir un fidèle fin ... c' est pas ça mon problème .
Mon problème c' est que j' aime une fille comme j' ai jamais aimé personne . Ma vie tourne autour d' elle , nuit et jour je pense à elle . J' écris meme des raps où inconsciemment c' est encore elle le sujet principal . Je ne peux pas m' empecher de l' admirer dans la cours du collège ...
Le seul problème . Je ne lui est jamais parlé ! Je sais c' est très étonnant mais je sais deja beaucoup de choses sur elle alors qu elle n' a jamais du prêter attention à moi .
Je suis assez populaire , elle aussi ... moins mais on a aucun ami en commun et aucune chose qui pourrait me rapprocher d' elle a part mon amour ...
Voilà , apres ce long message , j' espere que quelqu un saura m' aider et me donner des conseils pour l' aborder , et la séduire .
Je vous le demande sincèrement .
Je veux la connaitre , la séduire et que nos amours soit réciproque en sachant que je me trouve moche .
Saluut. Bon bah commençons par la fin évidemment! Si tu te trouves moche, tu ne peux pas avoir entièrement confiance en toi. Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi? Tes cheveux? Va chez le coiffeur il pourra t'aider. Ton nez ? Arrange toi pour qu'on ne le remarque pas, avec une coupe de cheveux... Ensuite, elle ne te connait surement que de nom. Alors va la voir. Vous n'avez pas un professeur en commun? Demande lui s'il est la, puis sert toi de sa pour te présenter et faire connaissance. Après y'a pas trente solutions, si tu veux arriver à lui plaire, il faut qu'elle te connaisse, sinon tu ne seras jamais plus pour elle qu'un nom parmi les autres au collège. Voilà, après d'autre personne pourront surement compléter, mais je pense t'avoir dit les bases [ je dit bien les bases ].
Donc voilà, bonne chance!
Qui peut prétendre qu'il peut m'apprendre les sentiments? Ou bien me dire ce qu'il faut faire pour être grand? Qui peut changer ce que je porte dans mon sang? La vie ne m'apprend rien, Daniel Balavoine
Si tu ne te sens pas d'aller la voir, ajoute la sur Facebook, ou essaye de capter son regard quand tu la croise, histoire de voir si tu l'intéresse, tente un sourire . Je sais, ce n'est pas facile pour quelqu'un qui n'a pas confiance en lui, mais tu n'as rien à perdre et au moins tu ne regrettera pas d'avoir rien fait .
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."
Je pense que c'est de la façon dont elle va te regarder qui va te faire comprendre qu'elle est intéressée, étant donné que vous ne vous êtes jamais parlés . Tout dépend de son caractère, si elle est plutôt timide elle te lancera des petits coups d’œils rapides, ou au contraire elle te regardera droit dans les yeux .
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."
t'es hyper compliqué !!! te prend pas la tête !! va la voir, improvise , plaisante!! au pire je sais pas moi, ya une cafeteria dans ton bahut,???Demande lui un peu de fric et comme ça après tu lui rembourse en lui achetant un truc...Jsais pas, demande à ses potes des trucs fin j'en sais rien!!! c'est pas la fin du monde de parler avec une fille!!! elle va pas directe croire que tu la kiffe si tu lui demande une calculette !!!!!! en espérant t'avoir aidé..
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)