de Loveuse52 » Dim 14 Mar 2010 21:19
Alors Voila , j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de petit ami =S toutes mes amies me disent que c'est pas normal , que je suis hyper jolie et tout et qu'elle ne comprenne pas quand je refuse de sortir avec un mec qui me le demande , mais c'est pas que je suis coincé ; ce que a l'age de 7/8 Ans je me suis fait violé =( :s et j'ai peur que mon petit ami , si un jour il veut coucher avec moi ,enfin voila je sais que je pourrai pas le faire directement qu'il faudra attendre et tout et j'ai pas envie qu'il perdent sont temps ( vous me comprené un :s ) surtout que maintenant pas c'est surtout sa que veulent les mec quoi :s donc j'ai peur que si je sort avec un mec et que je ne veille pas coucher avec lui il me largue , et que si je lui dit pourquoi je ne veut pas le faire il le repéte a touts c'est pote , enfin bref j'ai retourner la situation des millions de fois dans ma tête et je pense que sa pour m'atiré que des probléme =(
Vous pouvez m'aider a me sentir mieux , enfin au moin a avoir un peu plus confiance en moi :s
Dites moi vos impression
( désolé si je me suis tromper de categorie pour se sujet je ne savait pas trop ou le placé )
Dernière édition par
Loveuse52 le Dim 14 Mar 2010 21:54, édité 1 fois.