Ne Sait Pas Quoi Faire (aider moi svp )

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Ne Sait Pas Quoi Faire (aider moi svp )

Messagede Loveuse52 » Dim 14 Mar 2010 21:19

Alors Voila , j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de petit ami =S toutes mes amies me disent que c'est pas normal , que je suis hyper jolie et tout et qu'elle ne comprenne pas quand je refuse de sortir avec un mec qui me le demande , mais c'est pas que je suis coincé ; ce que a l'age de 7/8 Ans je me suis fait violé =( :s et j'ai peur que mon petit ami , si un jour il veut coucher avec moi ,enfin voila je sais que je pourrai pas le faire directement qu'il faudra attendre et tout et j'ai pas envie qu'il perdent sont temps ( vous me comprené un :s ) surtout que maintenant pas c'est surtout sa que veulent les mec quoi :s donc j'ai peur que si je sort avec un mec et que je ne veille pas coucher avec lui il me largue , et que si je lui dit pourquoi je ne veut pas le faire il le repéte a touts c'est pote , enfin bref j'ai retourner la situation des millions de fois dans ma tête et je pense que sa pour m'atiré que des probléme =(

Vous pouvez m'aider a me sentir mieux , enfin au moin a avoir un peu plus confiance en moi :s

Dites moi vos impression

( désolé si je me suis tromper de categorie pour se sujet je ne savait pas trop ou le placé )
Dernière édition par Loveuse52 le Dim 14 Mar 2010 21:54, édité 1 fois.
Loveuse52
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Petit Probléme

Messagede Yup' » Dim 14 Mar 2010 21:23

Si tu as un copain et qu'il te largue car tu ne veux pas coucher avec lui tout de suite, dis-toi qu'il ne te méritait pas. Tu as comme tout le monde le droit d'être aimée pour ce que tu es et pas uniquement pour tes fesses. Effectivement les mecs à 16 ans y pensent beaucoup, mais ils ne sont pas tous comme ça. De toute façon, tu as tout ton temps.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Petit Probléme

Messagede WaSaBi » Dim 14 Mar 2010 21:32

Normalement si ton mec est vraiment amoureux de toi il ne te larguera jamais si tu veux attendre et s'il te demande pourquoi, repond lui que tu as besoin de plus de temps.
Tu ne lui fera jamais perdre son temps non plus.

Après si c'est le contraire ce gars n'est pas fait pour toi.

Mais je viens d'avoir 15 ans et je suis donc un peu mal placé pour répondre à ce genre de question.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Ne Sait Pas Quoi Faire (aider moi svp )

Messagede Aurelia » Dim 14 Mar 2010 22:07

Je vais aller mettre ce topic dans'problèmes généraux' ce sera mieux.Ce n'est pas grave de ne pas avoir su où le poster Loveuse52.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Messagede Loveuse52 » Lun 15 Mar 2010 20:47

D'accord et Merci =D

Merci pour vos conseil , mais j'ai aussi peur que si je le dit pas au mec avec qui je sort qu'il le prenne mas :S enfin voilla :(
Loveuse52
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Mar 16 Mar 2010 18:07

Si il le prend mal il est con. Un souvenir douloureux comme celui-ci, ça se raconte pas à n'importe qui, j'imagine que même dans tes amis il y a très peu de gens voire pas du tout qui sont au courant.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Shen » Mar 16 Mar 2010 18:11

C'est vrai que c'est bête de sortir avec un fille juste pour coucher avec , s'il t'aime il ne te largueras pas pour ça , s'il te largue c'est qu'il est con car c'est toi qui décide de ce que tu veux faire ou pas après tout ...
Shen

Messagede Loveuse52 » Mar 16 Mar 2010 19:43

Oui , peut de personne son au couran je l'ai dit a 3 personner , ma meilleure amie depuis la maternelle et elle & toujour la , je les dit a une de mes meilleure pote du collége et depuis elle le lycéee elle me parle plus et a une autre meilleure amie , mais elle comprend pas pourquoi je dit non , donc je me prend souvent la tête avec . Aujourdh'ui un mec ma demander de sortir avec lui , il ma dit qu'il m'aimer et tout ... je vais peut etre lui dire oui , en esperant que je ferai le bon choix (Yn)
Loveuse52
Coincé
Coincé

Messagede FeeNomene0 » Mer 17 Mar 2010 15:38

Si ton mec t'aime, il ne te larguera pas pour si peu, et puis ... On tombe pour mieux se relever apres, pas vrai ? :)
L'amour est une patinoire ou tout le monde se casse la gueule ...
FeeNomene0
Coincé
Coincé

Messagede milo » Mer 17 Mar 2010 18:56

[quote="Loveuse52" Aujourd'hui un mec ma demander de sortir avec lui , il ma dit qu'il m'aimer et tout ... je vais peut être lui dire oui , en espérant que je ferai le bon choix (Yn)[/quote]

attention la, réfléchie tout de même : tu l'aime ? car ne dit pas oui si tu ne le connais pas, simplement "pour sortir avec quelqu'un" il faut que tu ai des sentiment pour lui.
milo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Loveuse52 » Ven 19 Mar 2010 21:43

Je sais pas enfaite il a l'air simpa et tout mais je le conait pas vraiment et ses ex me disent de faire gaffe , je comprend pas , elle veulent pas m'en dire plus , non mais sérieux pourquoi elle se la raméne je sais pas elle son peut etre jalouse mais en tout cas sa " tu devrai faire gaffe " me fait flipé , pour rien en plus enfin je pense , jespere , en tous cas sa va faire 5 jour environ que je le fait mariné & que je l'evite et quand on se parle il y fait toujour aluusion , faudra bien que je lui repoonde un jour :s mais je ne sais toujour pas quoi lui repondre :s en sachant que je le conait depui septembre et qu'il a etait toujour gentil avec moi , même si on a jamais etait dans la même classe.
Loveuse52
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message