Ne sais quoi faire..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ne sais quoi faire..

Messagepar x-melangecorsée-x » Sam 20 Fév 2010 10:32

Ben voila quoi je connais une fille depuis 3/4 ans maintenant par la. Et on est très amis super proche et tout, souvent ensemble a se faire des câlins etc... Mais le problème c'est que je pense que mes sentiments sont en train de changés pour elle. Je pense que je l'aime mais j'en suis pas sur et je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié par une bêtise de se genre. J'ai déjà fait cette bêtise une fois je ne veux pas recommencer...

Alors d'après vous ques-que je devrez faire? Lui dire ou garder ce sentiments pour moi?
x-melangecorsée-x

Re: Ne sais quoi faire..

Messagepar Anna » Sam 20 Fév 2010 11:05

Cela fait 3 à 4 ans que vous vous connaissez vous en êtes déjà aux petits càlins et tu n'es pas sûr de l'aimer...c'est parce que tu as peur d'être maladroit à lui dire:je t'aime si j'ai bien compris...pour ne pas faire la 'bêtise' comme tu dis,essaye d'abord peut être de savoir si elle ressent pour toi plus que de l'amitié...demande lui avec délicatesse quels sont ses sentiments pour toi...si tu as peur car trop timide essaye de le savoir par petites allusions..si elle dit qu'elle t'aime tu lui dis:moi aussi...en résumé essaye de faire en sorte que ce soit elle qui franchisse le pas...
Anna

Re: Ne sais quoi faire..

Messagepar x-melangecorsée-x » Sam 20 Fév 2010 12:03

Ben alors de un c'est pas que je suis timide juste que j'ai pas envie de faire des trucs que je pourrais regretter plus tard quoi. Ensuite je sais quoi j'ai déjà essayé de voir si pour elle aussi c'est plus que de l'amitié mais certains jour j'ai l'impression que oui mais d'autre j'ai l'impression que nan, que c'est juste de l'amitié. Je vais essayé de lui montrer ouais par des illusions des p'ti trucs comme sa quoi merci pour l'idée j'y avais pas pensé^^
x-melangecorsée-x

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message