par Tostaky » Mer 26 Mai 2010 13:02
Effectivement, la relation que j'ai avec mon copain est pas toujours rose mais quoi qu'il arrive je suis vraiment épanouie, on parle de tout, on communique facilement, dès qu'il y a un problème on en parle pour le régler, il me fait me sentir spéciale et lui est spécial à mes yeux. Et en aucun cas l'un de nous n'a envie de draguer ou se faire draguer par quelqu'un d'autre...
Ceci dit, c'est vrai que dans mes relations précédentes c'était pas forcément le cas et je me suis rendue compte avec du recul que c'était parce qu'il y avait forcément un problème quelque part. Une faille dans la communication, un manque de confiance en lui ou en moi...
Bref, dans le cas de la nana qui a posté ce sujet, je pense que son mec est avec elle, l'apprécie sûrement mais ne fait pas assez attention à elle. De plus, il drague d'autres nanas mais elle, dès qu'elle parle à un autre mec il lui fait une scène. Et ça, c'est pas normal. Une relation c'est l'égalité entre les deux personnes avant tout.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.