ne sais plus quoi penser

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

ne sais plus quoi penser

Messagepar stéphanie-56 » Mer 26 Mai 2010 12:09

Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain et je me pose des questions donc je vais tout vous expliquer.
Il y a quelques mois, je suis tombée sur son blog qu'il venait de faire, où il disait qu'il était célib et qu'il était là pour des rencontres et des relations sérieuses. Donc quand j'ai vu ça je lui en ai parlé et il m'a répondu qu'il savait pas d'où ça venait, et que c'était pas qui l'avait fait. Après quelques heures il m'a avoué que c'était lui mais que c'était juste pour parler. Mais au fil du temps, je m'aperçois qu'il parle qu'avec des filles et qu'il leur dit qu'il est célib et tout. Un jour je suis tombée sur une de ses conversations msn et j'ai découvert qu'il parlait de sexe, qu'ils se disaient plein de trucs intimes, qu'ils voulaient se voir. Ils cherchaient même un endroit pour se voir (on se demande pas ce qu'ils allaient faire...) donc voilà. Et en même temps il me dit qu'il m'aime, qu'il tient a moi et qu'il veut un enfant avec moi, et quand moi je parle à un mec (un ami à lui), il me prend la tête. Je sais plus quoi penser...
:? :( :?:
stéphanie-56
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ne sais plus quoi penser

Messagepar Tostaky » Mer 26 Mai 2010 12:17

Ceci est un forum et non un téléphone portable, le langage SMS est formellement interdit pour une meilleure compréhension.

Merci de bien vouloir soigner ton écriture a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum

J'ai corrigé ton post mais à l'avenir fais attention à écrire correctement et à utiliser un minimum de ponctuation.

Pour ce qui est de ton problème, je pense qu'il se fout de toi, tout simplement. Si il tenait à toi il n'aurait pas besoin d'aller discuter de cul avec des nanas qu'il ne connait même pas.
Si je puis me permettre, comment vous êtes-vous rencontrés et vous êtes-vous déjà vu en vrai (on sait jamais) ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Alice. » Mer 26 Mai 2010 12:27

S'il te ment, c'est qu'il se moque de toi et qu'il n'est pas aussi attaché qu'il te prétend.
Et il peut être possessif envers toi quand il est question d'autre garçon parce qu'il te veut à ses pieds. Ça ne veut rien dire.

Mais pour le fait qu'il drague d'autres nanas, je vois pas où est le mal. Ça m'arrive de parler de cul avec un pote à moi, on en rigole beaucoup, on parle de se voir mais il n'y a rien derrière. Je suis d'accord que mon mec ne serait peut être pas trop d'accord, mais si c'est rien de grave, je vois pas le souci. Laisse le vivre, vous êtes jeunes.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Mer 26 Mai 2010 12:31

Effectivement, on peut parler de cul avec d'autres personnes, mais par contre pour la drague je suis pas du tout d'accord avec toi.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar blaiZz » Mer 26 Mai 2010 12:46

Idem je pense qu'il se fout de toi, ou alors c'est peut-être ça façon de te montrer qu'il t'aime en essayant de te rendre jalouse, mais ça paraît bizarre... A ta place, je ferais comme lui pour voir sa réaction ou je lui demanderais d'arrêter parce que ça me fait du mal. S'il continue, c'est qu'il ne tient plus à toi.
blaiZz
Coincé
Coincé

Messagepar Alice. » Mer 26 Mai 2010 12:51

Citron, tout dépend de la relation de base. Si des le départs c'est dit qu'il n'y a pas de drague avec d'autres personnes etc, dans ce cas ça ne se fait pas.
Pour ma part j'ai mis les choses au points de suite.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Mer 26 Mai 2010 12:53

Ouais si tu le dis. Personnellement je pense que si tu es vraiment bien avec quelqu'un, que cette personne t'apporte tout ce dont tu as besoin et te fait sentir "unique", tu n'as pas besoin de te valoriser en draguant d'autres personnes ou en te faisant draguer par d'autres personnes. Après, c'est ma vision des choses.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Mer 26 Mai 2010 12:57

Oui chacun sa vision des choses.
Je supporterais pas trop qu'une seule personne me fasse me sentir unique. Mais c'est une question de confiance en soi et en l'autre. Je pense que tu es beaucoup plus épanouie dans ta relation que moi.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Mer 26 Mai 2010 13:02

Effectivement, la relation que j'ai avec mon copain est pas toujours rose mais quoi qu'il arrive je suis vraiment épanouie, on parle de tout, on communique facilement, dès qu'il y a un problème on en parle pour le régler, il me fait me sentir spéciale et lui est spécial à mes yeux. Et en aucun cas l'un de nous n'a envie de draguer ou se faire draguer par quelqu'un d'autre...
Ceci dit, c'est vrai que dans mes relations précédentes c'était pas forcément le cas et je me suis rendue compte avec du recul que c'était parce qu'il y avait forcément un problème quelque part. Une faille dans la communication, un manque de confiance en lui ou en moi...

Bref, dans le cas de la nana qui a posté ce sujet, je pense que son mec est avec elle, l'apprécie sûrement mais ne fait pas assez attention à elle. De plus, il drague d'autres nanas mais elle, dès qu'elle parle à un autre mec il lui fait une scène. Et ça, c'est pas normal. Une relation c'est l'égalité entre les deux personnes avant tout.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Mer 26 Mai 2010 15:14

citr0n a écrit:Une relation c'est l'égalité entre les deux personnes avant tout.

Je plussois totalement.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar ponpon » Mer 26 Mai 2010 15:22

Au pire tu lui met unc oup de pression en disant que tu sait tout et que si il avoue tu le pardonera peut ètre.Tu voit ce que je veu dire pour qu'il avoue.
Plus que 14 ans a vivre ...
ponpon
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar stéphanie-56 » Mer 26 Mai 2010 16:31

merci a vous tous. je lui ai deja parlé de se que je ressenté et on a eu une grosse dispute a causse de sa car j'avais fait egalement un blog comme lui pour lui faire ressentir se que j'avais moi resenti et la il a compri il ma dit j'ai compri que si a chaque fois on s'engeulé c'etai pas de ta faute mais de la miene et il ma dit efface le blog et tou donc la j'ai cru qu'il avais compri et qu'il avais arrete mais non il continu a parlé avec des filles dc voila
stéphanie-56
Coincé
Coincé

Messagepar Chouuupie » Mer 26 Mai 2010 18:20

A mon avis, il te prend vraiment pour une conne ! pourquoi il n'y aurait que lui qui pourrait parler à des gens de sexes opposés... Non pour moi une relation, un couple, ce n'est pas ça! ça se partage à deux!
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus