Sarthris a écrit: La fille que j'aime ça fait 1 mois que ça bouge pas , toujours les mêmes regards mais rien d'autre
Sarthris a écrit:Niveau travail encore pire. Je vais sûrement redoubler en fin de 3e , on va m'envoyer dans un nouveau collège si je redouble , très mal réputé , où je risque de me faire casser la gueule tous les jours , sans pouvoir me défendre sinon on revient avec un couteau. Dans pas mal de matières c'est la chute (Aujourd'hui un 2 en Anglais , sois-disant hors sujet a un oral continu ) , Je sais vraiment pas quoi faire..
Je suis perdu , j'ai envie de laisser continuer ma vie et d'aller dans un lycée pro , vivre d'un métier a 16 ans , avoir mon chez-moi , et vivre seul.

Sarthris a écrit: La fille que j'aime ça fait 1 mois que ça bouge pas , toujours les mêmes regards mais rien d'autre
Les mêmes regards ? C'est à dire que t'a l'impression que tu lui plaît aussi ? Si c'est le cas... FONCE ! Tout simplement. Après tout t'as plus rien à perdre non ?
Sarthris a écrit:Niveau travail encore pire. Je vais sûrement redoubler en fin de 3e , on va m'envoyer dans un nouveau collège si je redouble , très mal réputé , où je risque de me faire casser la gueule tous les jours , sans pouvoir me défendre sinon on revient avec un couteau. Dans pas mal de matières c'est la chute (Aujourd'hui un 2 en Anglais , sois-disant hors sujet a un oral continu ) , Je sais vraiment pas quoi faire..
Je suis perdu , j'ai envie de laisser continuer ma vie et d'aller dans un lycée pro , vivre d'un métier a 16 ans , avoir mon chez-moi , et vivre seul.
Déja, pourquoi es-tu obligé d'aller dans ce collège mal réputé ?
Ensuite, y'a-t-il une raison à tes problèmes scolaires? Cette fille t'obnubile tellement que tu ne travaille plus? Tu as l'impression de ne plus comprendre ou bien t'a cette sentation de "ok j'ai réussi/compris" puis une semaine après "3/20 !" ? Explique un peu plus précisement le problème qu'on puisse t'aider. En connaissance de cause, je pense qu'il faudrait que tu te fasses aider par un prof, en plus l'accès au lycée pro n'est pas très compliqué à ce que j'ai compris, si tu augmente vite t'auras donc une chance d'y aller facilement. Personellement au début de l'année j'avais 7/20 au mieux en maths, un prof est venu chez moi m'aider quelque mois : 18/20 au brevet blanc maths! Après , on a pas tous le même mode de "fonctionnement" , mais de ce point de vue là , t'es dans une situation assez commune quoique embarrassante et désagréable c'est sur.

Sarthris a écrit:La fille en question , est toujours avec ses copines . Puis je suis presque sûr qu'elle est sur moi , mais j'ose pas la voir.. je suis pas encore sûr..
Sarthris a écrit:Et concernant mes notes , j'étais apparemment hors sujet .Mais mon problème , c'est que je bosse pas assez apparemment , mais je comprends pas , je fais le travail demandé , j'apprends bien mes leçons..
Crois pas que c'est la fille qui m'empêche de bosser t'inquiète pas, mais voilà.. Je sais pas pourquoi j'ai chuté , je bossais de la même façon l'année dernière j'avais 12 de moyenne générale..

M@rion a écrit:Tu as peut être inconciament du mal a te concentrer. j'ai été dans la meme situation que toi.. t'as peut être l'impression de <bien étudier tes lessons> mais tu ne t'y prend ptete pas bien. (jne te juge pas hein ? lol) sa arrive parfois le mieux c'est le <par coeur> tu te la récite tu l'écris jusqu'a que ce soit <parfais>. Tu ferais mieux dans parler a un adulte lui expliquer ce qui ne vas pas.
Enfin bref j'espere que sa t'aideras car moi sa m'a aider.
Mais vous vous parlez un peu et tout ou c'est genre "flash par un regard" ?

Mon portrait craché il y a deux ans et la solution et simple soit ttu te mets a bosser et rien d'autre soit si ta pas le courage tu fait comme moi tu lache tous et laisse al vie passer mais je peut te dire que j'ai fait le choix numero deux et que niveau scolaire je le regrette deja !
Miss-Lina a écrit:je vais tous donner apres si je foire tant pis ces la vie![]()

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat