Salut.
Depuis environ 2 mois, je suis tombée sous le charme d'un gars dans mon lycée

. Nous sommes tous les 2 en seconde. Dès que je le croisais, je ne pouvais m’empêcher de le regarder.. J'ai su, en recherchant sur face****, son nom. Je l'ai donc ajoutée et il m'a acceptée. Je lui ai donc envoyée un MP et il m'a répondu très gentillement

Nous avons donc parlez mais très peu. la semaine d'après, nous nous sommes croisés a chaque fois on se souriait.. Depuis, je lui dit tous les jours bonjour avec un petit : Salut, comment tu va ? Mais rien d'autre. A chaque fois que l'on se croise on se regarde. Il me fait meme parfois un petit clin d'oeil

Tout ca depuis presque 2 mois !
Je ne cesse de penser à lui, j'essaye de tout faire pour essayer de croiser son regard..
Mais depuis la semaine dernière, des choses on changer. Jeudi dernier, J'ai appris par l’intermédiaire d'un ami qui est dans ma classe ( mon voisin de classe d'ailleurs) qu'il s'était mis en couple

Des que j'ai su ça, j'ai eu les larmes aux yeux.. Mon ami l'a remarqué, ainsi que beaucoup de personne de ma classe.. Et comme cet ami en question, dit tout à tout le monde, la classe a vite était mise au courant ..
Par chance, une fille de ma classe était la meilleure amie de cette fille avec qui il est en couple (j'espere que vous avez compris

) Et m'a dit qu'elle s'était engueulée avec depuis la rentrée de septembre mais qu'elle la connaissait très bien et que cette fille était une groooooooosse coincée (elle a vraiment insisté sur coincée) et qu'elle ne donnerait meme pas 2 semaines à leur couple. Durant toute la semaine, je venais au lycée avec l'espoir qu'ils ne soient plus ensemble (je sais, c'est méchant) Jusqu'a jeudi, on vient me dire qu'il venait de la plaquer car elle n'osait jamais l'embrasser, J'ai su ca, j'ai sautée de JOIE

Mais depuis, il s'en ai passé des choses.
J'explique :
Deja, toute ma classe est au courant, ils savent tous comment il s'appelle mais ne savent pas à quoi il ressemble, a part quelques uns.
donc jeudi, durant un intercours, toute ma classe, dont moi attendait dehors devant notre salle. J'étais avec des amies (qui le savent). Le voilà qu'il arrive.. Je ne l'avais pas vu.. Toutes les filles avec qui j'étais on crier : ***** (mon prenom), voila ***** (son prenom) !!! Mais tellement fort, qu'il la entendu

Je me suis donc retournée et était lui dire bonjour, jusque là ca va. Mais 2 secondes plus tard, mon voisin de classe (qui le connait un peu) le voit et criiiie : *****(mon prenom) il est làààààààà ! entre temps, ce garcon était rentré dans un couloir et toute ma classe se mit a le suivre a part quelques amies qui sont restées avec moi sauf une qui est partie voir ce qu'ils faisaient. Donc, arrivés dans le couloir, ils l'ont suivis et se sont mis en groupe juste à coté de lui et on parlé bien fort en le regardant et en disant : eh ! c'est lui que *****(mon prenom) aime ?
Il a donc biensur tout entendu. 2 minutes plus tard, mon amie qui était partie voir, arrive en courant pour m'expliquer, j'étais choquée car j'ai trouvée cela vraiment gamin de leur part --' Et depuis des qu'on se croise il me sourit
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.. ? auriez vous des conseils a me donner ? sachant que nous sommes tous les deux tres timide..
Merci d'avoir tout lu, et j'espère que vous avez compris car je suis pas très forte aux niveau des explications (a)