Ne pas savoir quoi dire, alors qu'on en a le courage...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ne pas savoir quoi dire, alors qu'on en a le courage...

Messagepar Twice. » Lun 11 Oct 2010 20:28

Bonjour/bonsoir !

Donc voilà, je suis une fille de 15 ans et je suis au lycée, en seconde. Je ne suis plus avec mon copain depuis quelques semaines. Il me manque tellement... Je l'aime toujours, oui. C'est la première fois que je m'attache autant. J'ai déjà eu de nombreux copains, mais ça a toujours été moi qui cassait ou soit, je n'étais pas vraiment amoureuse (une fois seulement ça a été le cas). Bref, j'essaie de l'oublier, en sortant, en rigolant, etc... Mais rien ne marche, j'ai même essayé de m’intéresser à d'autres garçons, mais rien ! Alors, je me suis dis que seul le temps pourra effacer ma douleur et effacer mes sentiments pour mon ex... C'est dur, certes, mais je ne peux rien faire d'autres, j'en suis consciente.
Seulement, à mon lycée, un garçon me fait penser à lui. Grand, châtain claire, cheveux court, un beau corps... Vraiment le type de garçon qui me fait craquer. Avec un de ces sourire !! (Pour moi, ce qui compte le plus chez un garçon, c'est qu'il soit un minimum beau, de beaux yeux et un beau sourire. Et là, je craque.) Dès que je le vois, je pense à mon ex, je pense à tout ces moments passés avec lui... Je suis nostalgique, oui c'est ça, nostalgique. Vous comprenez que ça ne m'aide pas du tout à oublier mon ex ! Et que de plus, ce mec, je le vois PARTOUT ! Dans le bus, les couloirs, etc...