Skull kid a écrit:D'abord, est ce que tu es sure que ce mec, pourras te faire oublier ton ex et pas au contraire te le faire rappeler à chaque minute qu'il est avec toi ?
Skull kid a écrit:Donc si tu pense que non et que tu es extravertie, tu ne devrais pas trop avoir de problèmes pour l'aborder, déjà tu dis que tu le vois au bus, c'est pas mal le bus. Dis lui que tu l'a vus au bahut, demande lui dans quelle classe il est, des banalités pour commencer. Ensuite en rentrant chez toi tu peux l'ajouter sur Facebook, et continuer a lui parler, et petit a petit vous allez vous rapprocher.

Petite-Elfe a écrit:Je ne crois pas que l'aborder pour le moment soit une bonne chose à faire, car tu risques fort de l'identifier encore plus à ton ex, et ça va être pire. "Il dit les mêmes mots que lui", "il est souvent comme ça", "il est heureux comme mon ex",... Et ça ne va pas te faciliter la tâche de l'oublier.
Petite-Elfe a écrit:Maintenant, faut juste prendre ton courage à deux mains, te dire qu'il y en aura d'autres, que tu trouveras sûrement ton bonheur dans les bras d'un autre, que d'ici un an, t'en rigoleras. T'auras les souvenirs, oui, parce qu'oublier quelqu'un je pense que c'est impossible, mais ne plus y penser constamment c'est possible. Je te souhaite bonne chance, en espérant t'avoir aider![]()

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073