Narnia (le film)

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Narnia (le film)

Messagede popila » Mer 1 Sep 2010 19:34

Voilà , j'ai 15 ans et j'adore la saga "Narnia" qui est sortit en film.
J'adore plutot les quatre acteurs principaux qui jouent dedans, je sais pas je les trouve fascinant.
Mais je suis surtout fan d'Edmund (Skandar Keynes dans la vraie vie) et de Lucie (Georgie Henley).
J'ai posté ce topic pour savoir s'il y a des fans comme moi et si c'est le cas on pourra s'échanger des news!
J'espère que vous me répondrez; biz à tous.
:D
popila
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Narnia (le film)

Messagede pierre396 » Mer 1 Sep 2010 19:46

Hum oui, Narnia est une saga sympa mais dans le prochain, on ne retrouvera ni Susan, ni Peter et c'est le dernier film avec Edmunt. Mais je trouve que ce changement de personnage rend la saga encore plus passionnante mais personnelement, je préfére les livres ^^
pierre396
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede popila » Mer 1 Sep 2010 22:43

Je sais que Peter et Susan ne joueront pas dans narnia 3 mais c'est pas très grave puisque mes préférés sont Edmund et Lucie.
Par contre je ne savais pas que c'était la dernière apparition d'Edmund dans la saga... Dommage.
popila
Coincé
Coincé

Messagede metiti » Jeu 2 Sep 2010 09:56

Salut !
Ce que j'adore dans les films Narnia , c'est surtout la musique et les acteurs ! :clap:
Saviez vous que la bande son des films fait partie des meilleurs musiques épiques pour des films ( du moins sur youtube ...) ? :roll:
Je préfère quand meme les livres . Beaucoup de choses importantes sont zappées et remplacées , dommage !
Trouveras t'on un jour un film qui suit à la lettre son livre ?????? :x
Pour en revenir aux films je pense que Peter et Susan reviennent à la fin du 3 ( du moins ils sont sur la bande annonce ) et idem pour la sorcière blanche , ils vont la faire revenir dans tous les films ou quoi ??? :shock:
En ce qui concerne ta proposition , je serai ravi d'échanger avec toi des news ! 8-)
A+
Mon coeur est aussi pur et résistant que le rubis ...

La reverie est la vapeur de l'ame : Victor Hugo .
metiti
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede coralie constantin » Lun 31 Jan 2011 18:38

salut,

je voulais savoir si tu savais si les personnage susan lucie edmund et peter revenais dans la suite parce que j'adore cette histoire et les personnage et sa me rend super triste qu'il ne puissent pas retourner a narnia. l'histoire perd tout sans eux!!!!
merci!!
coralie constantin
Coincé
Coincé

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message