Le titre résume assez bien la situation. Je suis dans une période où je change d'humeur très vite et très souvent, je peux passer du rire à une profonde déprime en quelques minutes.
Mais depuis plus de six mois, je dirais même plus d'un an, je n'ai pas versé une seule larme.
Et ça me soule vraiment, parce que j'ai très envie de pleurer, mais rien à faire ça ne vient pas. Malgré le décès de mon beau frère à la rentrée, mes parents qui me gonflent, l'amour que j'éprouve pour quelqu'un qui ne me connait même pas, le fait que je sois complètement paumée et que je ne sache plus qui je suis vraiment, et les musiques déprimantes que j'écoute quand ça va pas... et plein d'autres choses encore mais je vais pas étaler ma vie sur ce topic. Et bin malgré tout ça, rien ne sort.
Et ça fait une accumulation de soucis, de peines, c'est assez dur à expliquer. Tout ces problèmes "remontent" lors de mes moments de déprime, et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir m'en débarrasser.
Jsuis allée voir une sophrologue à la rentrée, car ma mère à remarqué mon souci, suite au fait que je ne pleure pas après le décès de mon beau frère. J'y suis allée 1x par semaine pendant genre un mois, mais le courant ne passait pas très bien entre elle et moi, et ça n'a pas marché. Donc j'y vais plus.
Bon, jsuis pas sure que vous ayez compris mon charabia, et je ne sais pas vraiment si quelqu'un pourra m'aider, mais je poste ça quand même...
Merci à ceux qui répondront