n'arrive pas a conclure...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

n'arrive pas a conclure...

Messagepar fabi159 » Ven 21 Jan 2011 12:07

Bonjour,
comme chaque mec, j'ai l'habitude d'aller draguer des filles, les séduires et d'aprés mes potes de les "chate".... donc le probléme estr que je n'arrive jamais a conlure en fait. J'arrive généralement a avoir le numéro d'une fille ect... mais pas a faire en sorte qu'on sorte ensemble, je parle pas si cette personne ne m'aime pas, mais je trouve pas de solution pour lui demander de sortir avec moi....
Pouvez vous m'aider, des conseils ? merci
fabi159
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: n'arrive pas a conclure...

Messagepar chris95 » Ven 21 Jan 2011 12:50

de oser de demander je pense pas que tu soit timide donc fonce tente ta chance ta qu'une vie profite zen etrespecte la fille en question
l'amitier est une preuve de confiance, ou naissent nos plus belle confidences.
chris95
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Dark Light » Ven 21 Jan 2011 18:15

Ben , invite là a sortir , après tu la drague & quand vous allez vous revoir au bout de plusieurs fois , si vous vous rapprochez , tu lui avoue.. Lui récite pas non plus une phrase neuneu du net' hein ! Mdr'
~ Le nuage qui apparaît au fond de tes yeux ne dissimulera jamais le magnifique soleil de ton sourire...
Dark Light
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Everlong » Mar 25 Jan 2011 14:45

Personnellement, je crois pas en la drague. Draguer une fille du début à la fin pour qu'elle sorte avec toi, ça veut dire que tout est fictif, joué. Pour moi, seul le feeling fait que les sentiments naissent, et que la relation se créé. Donc je te conseillerai d'arrêter de jouer les dragueurs avec tes amis, et d'attendre LA fille sur qui tu flashera, et avec qui tout se construira sans se poser de questions.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar alexxx13 » Mar 25 Jan 2011 20:46

ben dit lui direct que tu veu sortir ak c'est soi oui soi non si c'est oui ben ten mieu si c'est non ben tampis MDR
Footballeur un jour , footballeur toujours .. :)
alexxx13
Habitué
Habitué

Messagepar SamOu » Mar 25 Jan 2011 20:54

Moi j'suis comme fabi159 : je lui parle, la drague, j'ai son numéro, on se fait des calins et tout..
MAIS JE CONCLU JAMAIS :(
Je bloque toujours au moment de demandé pour sortir avec elle, et comme j'attend trop, au bout d'un moment je tombe dans la "friend-zone" (zone-ami, pour ceux qui ne connaissent pas c'est le moment ou la fiche est tellement attaché à toi, en tant qu'ami, qu'elle ne veut pas allé plus loin pour ne pas "gâcher l'amitié").
Aujourd'hui, ma copine m'annonce que ses règles sont pour bientôt. Je lui propose donc d'en profiter avant qu'elle ne les ait. 'Tu as raison ! Cet après-midi, on va aller à la piscine !' VDM
SamOu
Timide
Timide

Messagepar Light My Fire » Mar 25 Jan 2011 21:26

Demande pas, fais le. Au pire tu prendras une gifle, et si tu tiens vraiment à la fille, tu la forceras (;
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar misstwilight009 » Mer 26 Jan 2011 03:41

Au cas ou tu ne le saurais pas il est possible de passer de la friend-zone comme tu dit a une relation amoureuse car pour moi avant de sortir avec quelqu'un il faut que tu la ou le connaisse et pour ca il faut être amis bien sur être TROP ami c'est parfois compliqué après parce que la fille tient a toi en tant qu'ami mais bon... Je sors avec le mec qui est mon meilleur ami depuis 3 ans donc, rien n'est impossible...
misstwilight009

Messagepar MS13 » Mer 26 Jan 2011 13:59

Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Image
MS13
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message