Pestilence Rising a écrit:Ce sont 2 jeux assez différents.
Si tu aimes les FPS simplistes qui vont du 100 à l'heure, avec un moteur graphique viellissant, où le principe du multijoueur est axé sur le "Frag", mais qui possèdent beaucoup de cartes multijoueurs (dont une multitude de DLC payantes qui s'ensuivront), prends COD.
Si tu veux t'aventurer dans quelque chose qui innovera un peu, qui possède un nouveau moteur graphique aussi honorable sur PC que sur consoles, malgré des qualités plus abouties sur PC, qui possède un multijoeur généralement plus axé sur la solidarité, avec des véhicules (Chars, jeeps, hélicos, avions de chasse, bateau, véhicules amphibies, BTR, ..) et un environnement GENERALEMENT destructible (tout ne l'est pas), où les cartes bien que moins nombreuses, sont beaucoup plus grandes et plus travaillées mais la campagne solo moins impressionante qu'un COD, prends Battlefield 3 (surtout en édition limitée si tu en as l'occasion).
Comme je suis sur Battlefield 3 depuis sa sortie (sur PS3) et que j'en suis grandement satisfait malgré ce que pronaient les joueurs PC, je te conseillerais Battlefield 3 ... Néanmoins, puisque tu es un habitué de COD, soit tu restes sur cette license, soit tu te risques à prendre mieux en songeant bien que c'est un "style de jeu" assez différent même si ça reste du FPS à grand spectacleA toi de peser le pour et le contre!

BarbapapaLover a écrit:Le jour où il y aura du 720p pour console et des promesses tenues ptet j'achèterai un de leurs jeux...

Faut te tenir à jours, il y a au minimum du 720p sur console. Voir du 1080i/p Sachant que bientôt les télévisions auront une nouvelle HD (dans les 2000i/p).

Peeves a écrit:Sinon moi j'ai MW3. Quand je joue c'est pour m'éclater et taper du noob en ligne, pas pour être sur BF3 à faire 8 kills par partie. Après chacun ses goûts.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•