MW3 vs BF3

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

MW3 vs BF3

Messagepar RugbymanLucasdu26 » Jeu 10 Nov 2011 21:14

bonjours. Vos avie svp entre ces deux difficile de choisir!!! :sweat: Je suis un fan de Call Of Duty mais les graphisme sont mieux sur batelfeald mais c plus sympas a jouer call of BREF Trancher! Donner vos avi!!
Rugby & musique The best <3 <3 mon facebook : Lucas Lambert http://www.facebook.com/profile.php?id=100000987152504
Mon trombi: voila-vous-comprendrai-vite-mes-passion-t35105.html
RugbymanLucasdu26
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: MW3 vs BF3

Messagepar -Insane » Jeu 10 Nov 2011 21:25

De toute façon, ne bave pas trop sur les graphisme de BF3.A moin que tu et un PC dernière génération (ce que je doute) tu n'autre JAMAIS les graphisme des trailer ou des image.

Moi je te conseille BF3 pour des raison déjà citer de nombreuse fois sur d'autre topic ...
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar bloodhokami » Sam 12 Nov 2011 22:31

Hum, je te conseil BF3. Graphismes nettement mieux, COD MW3 = DLC aux pris d'un jeu... Pack de map/armes + 6h de plaisirs + légéres améliorations.

COD m'a beaucoup déçus. Il n'a jamais d'évolution.

Pour infos, vaut mieux avoir un PC qu'une console, les graphismes se font plus ressentir sur un ordinateur. Mais j'espère pour toi qu'il tient la route... J'ai un pote qui a une carte graphique récente, déjà, pour que le jeu soit fluide, il est obligé de baisser les graphismes, effets etc à 80%. Bref pas une grosse perte mais bon.
bloodhokami
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar juby » Sam 12 Nov 2011 23:44

pour moi c'est mw3,pui comme tu est fan des call of ;) n'hésite pas si tu cherche du grand spectacle,du multi fun,nerveux,fluide est facile a prendre en main :) apès se n'est que mon conseille :)
juby
Timide
Timide

Messagepar Pestilence Rising » Dim 13 Nov 2011 09:35

Ce sont 2 jeux assez différents.

Si tu aimes les FPS simplistes qui vont du 100 à l'heure, avec un moteur graphique viellissant, où le principe du multijoueur est axé sur le "Frag", mais qui possèdent beaucoup de cartes multijoueurs (dont une multitude de DLC payantes qui s'ensuivront), prends COD.

Si tu veux t'aventurer dans quelque chose qui innovera un peu, qui possède un nouveau moteur graphique aussi honorable sur PC que sur consoles, malgré des qualités plus abouties sur PC, qui possède un multijoeur généralement plus axé sur la solidarité, avec des véhicules (Chars, jeeps, hélicos, avions de chasse, bateau, véhicules amphibies, BTR, ..) et un environnement GENERALEMENT destructible (tout ne l'est pas), où les cartes bien que moins nombreuses, sont beaucoup plus grandes et plus travaillées mais la campagne solo moins impressionante qu'un COD, prends Battlefield 3 (surtout en édition limitée si tu en as l'occasion).

Comme je suis sur Battlefield 3 depuis sa sortie (sur PS3) et que j'en suis grandement satisfait malgré ce que pronaient les joueurs PC, je te conseillerais Battlefield 3 ... Néanmoins, puisque tu es un habitué de COD, soit tu restes sur cette license, soit tu te risques à prendre mieux en songeant bien que c'est un "style de jeu" assez différent même si ça reste du FPS à grand spectacle :) A toi de peser le pour et le contre!
† Đeath łs Ŧhe Ønly Яeason Ŧo Łive †
Pestilence Rising
Timide
Timide

Messagepar Fer'tymous » Dim 13 Nov 2011 12:33

Pestilence Rising a écrit:Ce sont 2 jeux assez différents.

Si tu aimes les FPS simplistes qui vont du 100 à l'heure, avec un moteur graphique viellissant, où le principe du multijoueur est axé sur le "Frag", mais qui possèdent beaucoup de cartes multijoueurs (dont une multitude de DLC payantes qui s'ensuivront), prends COD.

Si tu veux t'aventurer dans quelque chose qui innovera un peu, qui possède un nouveau moteur graphique aussi honorable sur PC que sur consoles, malgré des qualités plus abouties sur PC, qui possède un multijoeur généralement plus axé sur la solidarité, avec des véhicules (Chars, jeeps, hélicos, avions de chasse, bateau, véhicules amphibies, BTR, ..) et un environnement GENERALEMENT destructible (tout ne l'est pas), où les cartes bien que moins nombreuses, sont beaucoup plus grandes et plus travaillées mais la campagne solo moins impressionante qu'un COD, prends Battlefield 3 (surtout en édition limitée si tu en as l'occasion).

Comme je suis sur Battlefield 3 depuis sa sortie (sur PS3) et que j'en suis grandement satisfait malgré ce que pronaient les joueurs PC, je te conseillerais Battlefield 3 ... Néanmoins, puisque tu es un habitué de COD, soit tu restes sur cette license, soit tu te risques à prendre mieux en songeant bien que c'est un "style de jeu" assez différent même si ça reste du FPS à grand spectacle :) A toi de peser le pour et le contre!

Tout a été dit. J'approuve totalement. +10

Pour moi, une des grosse différence entre ces deux jeux, ça reste l'utilisation de véhicule, qui change radicalemet le gameplay. Dans MW3, seuls des hélicos et les raids aériens sont présents, et aucun ne sont pilotables, ou juste l'utilisation de la mitrailleuse. Dans BF3, on pilote avec une liberté totale des jeeps, des véhicules de recon., des armes anti-aériennes, des tanks légers et lourds, des hélicos de recon. et d'attaque, des chasseurs aériens!

Mais MW3 a un point positif dans le genre c'est du gun fight sur la MAP à en couper le souffle, il n'y a jamais de silence d'action, ça pète de partout, c'sest ultra rapide, on a pas le temps de souffler, et c'est ça qu'on aime dans MW3.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Aérofoudre » Dim 13 Nov 2011 21:59

Je te conseille MW3 si tu joues sur console et BF3 sur PC (bonne carte graphique).
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar BarbapapaLover » Lun 14 Nov 2011 00:05

Ce sont deux bons jeux, t'aimeras y jouer mais tu les trouveras décevant. Tu te diras : ils nous ont bien couillé cette année ! Le jour où il y aura du 720p pour console et des promesses tenues ptet j'achèterai un de leurs jeux...
Le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve ça le fatigue !
Haters gonna hate ! :)
Epic fail is epic. ;)
BarbapapaLover
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar bloodhokami » Mar 15 Nov 2011 21:17

BarbapapaLover a écrit:Le jour où il y aura du 720p pour console et des promesses tenues ptet j'achèterai un de leurs jeux...

Faut te tenir à jours, il y a au minimum du 720p sur console. Voir du 1080i/p Sachant que bientôt les télévisions auront une nouvelle HD (dans les 2000i/p).
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar Aérofoudre » Ven 18 Nov 2011 01:52

Le nombre de jeux dans des résolutions bâtardes sur console est affolant comme celle de MW3 pour prendre un exemple récent.
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Little-Angelz » Ven 18 Nov 2011 15:03

La question n'existe plus... C'est Saint Row 3 le meilleur !
Little-Angelz

Messagepar Peeves » Ven 18 Nov 2011 18:25

Faut te tenir à jours, il y a au minimum du 720p sur console. Voir du 1080i/p Sachant que bientôt les télévisions auront une nouvelle HD (dans les 2000i/p).

+1.

Sinon moi j'ai MW3. Quand je joue c'est pour m'éclater et taper du noob en ligne, pas pour être sur BF3 à faire 8 kills par partie. Après chacun ses goûts.
« Au contraire... Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force. »
Peeves
Timide
Timide

Messagepar Aérofoudre » Ven 18 Nov 2011 23:01

relis mon post ;)
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Pestilence Rising » Sam 19 Nov 2011 16:32

Peeves a écrit:Sinon moi j'ai MW3. Quand je joue c'est pour m'éclater et taper du noob en ligne, pas pour être sur BF3 à faire 8 kills par partie. Après chacun ses goûts.

C'était justement ce que je craignais avant d'acheter le jeu, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

Tout dépend du mode auquel tu t'adonnes et de ta façon de jouer :) En MMEq. je me fais de manière générale facilement 20 à 25 victimes (voire plus, mon record restant 32/5 sur l'autoroute de Téhéran). Ce scrore, plus rare dans les autres modes, correspond assez bien à ce que je voyais à la fois sur MW2 et Black Ops. Même avec de grandes maps, à 24 joueurs sur consoles, je m'éclate. Il suffit de bien jouer et d'éviter de camper sur les cartes les plus grandes, c'est tout!
† Đeath łs Ŧhe Ønly Яeason Ŧo Łive †
Pestilence Rising
Timide
Timide

Messagepar RugbymanLucasdu26 » Lun 21 Nov 2011 21:34

merci je pence que je vais prendre MW3 sur PC margré la bonne carte grafique de BF la façon de jouer est mieu
Rugby & musique The best <3 <3 mon facebook : Lucas Lambert http://www.facebook.com/profile.php?id=100000987152504
Mon trombi: voila-vous-comprendrai-vite-mes-passion-t35105.html
RugbymanLucasdu26
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang