juby a écrit:maintenant que les 2 fps sont sorti c'est clair que MW3 est largement mieux que BF3!!j'ai pas encore acheter modern mais je peut dire que presque sur tout les niveaux mw3 dépasse de loin BF3 sauf sur le grafisme que j'accorde a BF mais sur les autres point y'a rien a dire mw3 gagneaprès ce n'est que mon avis mais les preuves sont la mw3 a était notée 17/20 alors que BF3 15/20 les gros point fort des COD est le scénario est le online
aprés je c'est pas pourquoi d'autres personnes n'aime pas le online alors qu'il est encore plus fun que celui de BF certe les map sont plus petites (je pense) mais les frags s'enchainent beaucoup de personnes ont dit que BF3 était le jeu de l'année mais après qu'il est sorti c'était frenchement pas le cas mais bon après sa reste mon avis est BF3 reste un très bon jeu que je risque fort d'acheter,voila

Dark Cardinal a écrit:9.5 millions d'exemplaires pour MW3 le jour de sa sortie et près de 5 millions pour BF3 depuis sa sortie...
Impressionné. C'est l'équivalent de 4 fois le nombre de ventes le jour de la sortie de Starcraft II... O.ô

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•