MW3, qu'en pensez vous?

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

MW3, qu'en pensez vous?

Messagepar AlexWask59 » Mar 8 Nov 2011 14:22

Je viens d'acquérir MW3, et je peux vous dire que c'est une pure bombe. Franchement, j'ai été soufflé.
Je propose à ceux l'ayant testé de partager leurs avis sur le jeu.
Ps: svp, pas de rageux pro Battlefield!
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: MW3, qu'en pensez vous?

Messagepar Fer'tymous » Mar 8 Nov 2011 19:37

Graphismes: Le plus gros point faible. Il serait temps de recycler le moteur graphique.
Campagne: Gros spectacle, c'est le point fort qui m'a plu dans MW3.
Scénario: Pas d'avis, mais il paraît qu'il est extrêmement déçevant... 6h pour le boucler. Mais bon, à voir après:
Multi: Inutile de le dire, je hais et je hairais toujours le multi de la série des Modern Warfare. Même si celui de MW3 a été équilibré (à ce qu'il paraît), c'est pour des gameurs pur, c'est purement arcade, et purement pour les bons joueurs qui aiment la compétition et le jeu en solo (car même en multi, MW3 reste chacun pour sa poire, désolé mais pour moi c'est ça...) Les MW sont injouable online...
Le plus: le mode survie m'a l'air bien sympathique sinon!

Certes, je ne l'ai pas essayé mais mon avis sera identique à celui que je viens de poster.
Dernière édition par Fer'tymous le Mar 8 Nov 2011 22:10, édité 1 fois.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Tibiscuit » Mar 8 Nov 2011 21:42

Il faut que je test avant de donner mon avis.
Néanmoins, d'après les vidéos les graphismes sont recyclés, et je n'aime pas le online de CoD, ni l'esprit du multi (contrairement à celui de BF3).
N'empêche j'aime bien l'idée de pouvoir utiliser le GIGN :D

Bref, faut que je le test.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar AlexWask59 » Mer 9 Nov 2011 11:31

Franchement, j'ai bien aimé le graphisme. Certes Bf3 fait peut être mieux, mais MW me suffit amplement à ce niveau.
Le solo est nickel, vraiment bien foutu. La mission du débarquement en Allemagne est géante, comme celle de Paris ou New York.
J'attend de finir toute la campagne pour faire le multi, qui me paraît plutôt bon.
J'attend donc avant de donner un avis global...
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar juby » Mer 9 Nov 2011 20:27

maintenant que les 2 fps sont sorti c'est clair que MW3 est largement mieux que BF3!!j'ai pas encore acheter modern mais je peut dire que presque sur tout les niveaux mw3 dépasse de loin BF3 sauf sur le grafisme que j'accorde a BF mais sur les autres point y'a rien a dire mw3 gagne ;) après ce n'est que mon avis mais les preuves sont la mw3 a était notée 17/20 alors que BF3 15/20 les gros point fort des COD est le scénario est le online ;) aprés je c'est pas pourquoi d'autres personnes n'aime pas le online alors qu'il est encore plus fun que celui de BF certe les map sont plus petites (je pense) mais les frags s'enchainent beaucoup de personnes ont dit que BF3 était le jeu de l'année mais après qu'il est sorti c'était frenchement pas le cas mais bon après sa reste mon avis est BF3 reste un très bon jeu que je risque fort d'acheter,voila ;)
juby
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Stik » Mer 9 Nov 2011 20:34

J'y ai jouer, d'abord au mode solo aprés le mode survie et l'autre truc ou y'a des missions. Aprés, j'ai tester le mode multijoueur et sa m'a deçu.. Deja j'ai pas compris pourquoi ils on mis les meme armes que sur modern warfare 2, des cartes qui se ressemble.. C'est peut etre parceque sur black ops j'etait assez fort et que sur celui la je faisait que des parties a 30 15 sa m'a vite saoulé, question d'habitude aprés..
Stik
Star
Star

Messagepar sevender » Jeu 10 Nov 2011 17:21

Si ça c'est le jeu de l'année, je pense que les jeux vidéos ont fait un sacré pas en arrière...
On se retrouve avec des graphismes d'un autre âge, des scripts omniprésents qui cassent complètement le rythme, un sénario toujours aussi bancal plein de pseudo rebondissements dignes d'une mauvaise série US, un gameplay rigoureusement identique à celui des autres volets...
J'ai testé la campagne et je n'ai même pas pu la finir tant elle manque de saveur à mes yeux.

Les FPS commencent à avoir plus de mal à se renouveler que les jeux de foot, ça fait peur.
Dernière édition par sevender le Jeu 10 Nov 2011 19:32, édité 1 fois.
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Tibiscuit » Jeu 10 Nov 2011 18:57

juby a écrit:maintenant que les 2 fps sont sorti c'est clair que MW3 est largement mieux que BF3!!j'ai pas encore acheter modern mais je peut dire que presque sur tout les niveaux mw3 dépasse de loin BF3 sauf sur le grafisme que j'accorde a BF mais sur les autres point y'a rien a dire mw3 gagne ;) après ce n'est que mon avis mais les preuves sont la mw3 a était notée 17/20 alors que BF3 15/20 les gros point fort des COD est le scénario est le online ;) aprés je c'est pas pourquoi d'autres personnes n'aime pas le online alors qu'il est encore plus fun que celui de BF certe les map sont plus petites (je pense) mais les frags s'enchainent beaucoup de personnes ont dit que BF3 était le jeu de l'année mais après qu'il est sorti c'était frenchement pas le cas mais bon après sa reste mon avis est BF3 reste un très bon jeu que je risque fort d'acheter,voila ;)

Haha, jerry.
BF3 n'est noté que 15/20 à cause de la campagne, sur le reste il dépasse CoD.
J'viens de vérifier, sur jeuxvideo.com : la rédaction a noté Battlefield 3 15/20, MW3 17/20. Peut-être !
Sur jeuxvideo.fr, ils ont noté BF3 8/10 et MW3 7/10. Ca ne veut rien dire.
Regarde plutot l'avis des joueurs : 13/20 pour MW3 et 16/20 pour BF3.

Test BF3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 3-test.htm
Test MW3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 3-test.htm
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar Fer'tymous » Jeu 10 Nov 2011 21:02

9.5 millions d'exemplaires pour MW3 le jour de sa sortie et près de 5 millions pour BF3 depuis sa sortie...

Impressionné. C'est l'équivalent de 4 fois le nombre de ventes le jour de la sortie de Starcraft II... O.ô
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Mystérieux » Ven 11 Nov 2011 12:31

Je trouve que Modern Warfare 3 est plutôt réussi, même très réussi, notamment avec la refonte des objets "frags" (les trucs qu'on obtenaient après avoir fait un certain nombre de kill) qui pouvait vite énerver et faire abandonner les casuals (joueurs occasionnels).
Après, le vieux moteur graphique se fait sentir : aliasing a tire-la-rigot, certains effets vraiment ratés... mais le jeu est tellement nerveux et rapide qu'on l'oublie vite.
Le mode campagne compte entre 5 et 7h de jeu (selon la difficulté) autant prévenir ceux qui ne l'ont pas encore acquis : si vous ne comptez pas passez un bout de temps en multijoueur, passez votre chemin...
Bien que la campagne reste, comme dans tout les CoD, une mise en scène des plus grands films Hollywoodien, et des tirs de partout, elle est vite finie et s'appuie sur un scénario plus que moyen.
La mise est scène est resté la priorité des dévollopeurs de CoD pour cette campagne.

Bref, un bon jeu pour son multijoueur nerveux et sa campagne explosive, bien que l'on espère que pour le prochain CoD, on n'aura plus cet horriblr moteur graphique.
Mystérieux
Coincé
Coincé

Messagepar AlexWask59 » Sam 12 Nov 2011 11:36

Je sur-kiff le mode survie! <3
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tibiscuit » Sam 12 Nov 2011 11:44

C'est impossible mais ce que je kifferai, un mix BF/CoD.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar Acid » Sam 12 Nov 2011 12:23

Dark Cardinal a écrit:9.5 millions d'exemplaires pour MW3 le jour de sa sortie et près de 5 millions pour BF3 depuis sa sortie...

Impressionné. C'est l'équivalent de 4 fois le nombre de ventes le jour de la sortie de Starcraft II... O.ô

D'ou l'intérêt de sortir ce genre de jeu. Les développeurs s'en foutent plein les fouilles grâce à ça.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar bloodhokami » Sam 12 Nov 2011 22:24

Alors... Persos, j'ai toujours jouer sur COD. Les premiers sur PC, que j'ai aimé. Ensuite j'ai stopper, j'ai repris a world at war sur PS3 il a 2 ans. Ensuite MW2 et Black ops...

Alors MW3 :

Les graphismes, toujours aucune améliorations ? Quand est ce que les développeurs vont se décider à faire évoluer le moteur ? C'est un peu plus que dépassé aujourd'hui.

Le scénario, Je n'ai pas tout fais, je le continue tranquillement. D'après ce que j'ai pus voir, 6h environs pour le boucler. Cela n'est pas une surprise. Mais dés le début, j'ai aimé. J'y joue juste pour continuer le solo. Enfin savoir la suite quoi.

Niveau réalisme... Retravailler moi ça ! Aucun recul dans les armes ! Certains petits trucs corriger, comme le lance patate (grenade) qui n'est plus abusé. Bref que dalle...

Persos, cette années, je ne l'achète pas. Marre de donner du fric à des développeurs fainéant ! J'ai préféré le télécharger. C'est mieux.

PS : Le mode survie, je le trouve assez bien.

D'ailleurs, je cite les dév's : Normalement, je ne fais pas ça, mais si vous aimez MW3 allez sur Metacritic.com et soutenez Call of Duty: Modern Warfare 3. Sa note est soupçonneusement basse. Soyez honnêtes, mais aidez-nous si vous êtes d'accord.

Les joueurs se sont enfin réveillés ?

Je n'ai jamais joué à Battlefield. Est bien je préfére payer le dernier battlefield, j'ai testé, et j'ai eu le souffle coupé par son réalisme ! Que ce soit graphique, etc...
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar AlexWask59 » Dim 13 Nov 2011 13:55

Au niveau graphismes, j'ai apprécié, puisque je suis passé de Black Ops sur Wii à MW3 sur PC...
Et il y a une sacrée différence entre le graphisme de la Wii et du PC!
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message