Guiw a écrit:
Ce que l'on appel une coïncidence c'est un fait qui n'est (dans la loi des probabilités) pas en mesure de se reproduire souvent ; sinon chaque chose serait une coïncidence et le mot n'aurait plus de sens.
Non ça veut juste dire que deux évènement se réalise en même temps. Ça ne décrit en rien la fréquence...
Pour être concret : il nous arrive souvent, autant dire même très souvent (puisque ça arrive "généralement" plusieurs fois dans la semaine de quelqu'un), de réaliser quelque chose soudainement et qui miraculeusement se produit dans un petit délai allant jusqu'à une minute. Exemple : je pense à appeler mon cousin, celui-ci m'appel ("comme par hasard " <-> "miraculeusement") 2 secondes après (ça c'est le cas qui m'arrive très souvent, le coup de "va sonner" "va appeler" "va se connecter").
Qui te dit que ce n'est pas ton cerveau qui te joue des tours ? Ta mémoire sélective ?
Peut-être pense tu plus en moins en continue à tes proches, lorsqu'il t’appelle tu t'en souviens, dans le cas contraire tu oublies, car ça ne se réalise pas...
Certains insectes tels que la plus part des fourmis peuvent communiquer grâce à leur antenne : pourquoi pas nous, avec un outil corporel différent autre que des antennes ?
On le fait, avec ce qui s’appelle un nez... (oui chez les fourmis, les antennes
servent juste de capteur chimiques). Sauf que chez l'homme, les phéromone n'ont quasiment
aucun effets sur le comportement. (c'est pour ça qu'on ne baise pas comme des lapins d'ailleurs...)
Nous n'avons pas encore conscience de cette possibilité (pour ne pas dire "don"), mais plus tard, nous devrions l'avoir, plus tard dans quelques centaines, milliers d'années ... ? Qui sait.
Ouai enfin si on par de cette formulations qui sait si c'est dans
des milliers d'années on aura pas des ailes et des nageoires et un nez en forme de banane lol...
La télékinésie/psychokinésie : nous ne pouvons pas volontairement créer des atomes, malheureusement, ça serait trop simple ; mais ce que nous pourrions être apte à faire c'est contrôler la matière (composée d'atomes) avec notre cerveau car tout objets solides ou liquides sont au final des atomes ; pourquoi ne utiliser/réussir à utiliser notre force mentale plutôt que force physique pour créer ? (je n'ai plus ma théorie en tête qui marché bien)
Tout cela n'est pas de la magie, c'est à l'origine une question de physique.

Guiw a écrit:nous ne pouvons pas volontairement créer des atomes, malheureusement, ça serait trop simple ; mais ce que nous pourrions être apte à faire c'est contrôler la matière (composée d'atomes) avec notre cerveau car tout objets solides ou liquides sont au final des atomes ; pourquoi ne utiliser/réussir à utiliser notre force mentale plutôt que force physique pour créer ? (je n'ai plus ma théorie en tête qui marché bien)
Guiw a écrit:Ce que l'on appel une coïncidence c'est un fait qui n'est (dans la loi des probabilités) pas en mesure de se reproduire souvent ; sinon chaque chose serait une coïncidence et le mot n'aurait plus de sens. Pour être concret : il nous arrive souvent, autant dire même très souvent (puisque ça arrive "généralement" plusieurs fois dans la semaine de quelqu'un), de réaliser quelque chose soudainement et qui miraculeusement se produit dans un petit délai allant jusqu'à une minute. Exemple : je pense à appeler mon cousin, celui-ci m'appel ("comme par hasard " <-> "miraculeusement") 2 secondes après (ça c'est le cas qui m'arrive très souvent, le coup de "va sonner" "va appeler" "va se connecter").
Nous n'avons pas encore conscience de cette possibilité (pour ne pas dire "don"), mais plus tard, nous devrions l'avoir, plus tard dans quelques centaines, milliers d'années ... ? Qui sait.
Guiw a écrit:Aucune idée là. Je ne m'y connais pas vraiment dans les deux.

Lolilol.
Quelles sont les probabilités que ton cousin t'appelle à un instant t ? Mettons que cette probabilité est de x. Quelle est la probabilité que ton cousin t'appelle juste après que tu aies pensé à appelé ? Réponse : x. Alors, si ton cousin appelle précisément à ce moment-là, c'est une coïncidence. Si tu penses 24/24 à ce que ton cousin appelle, il n'appellera pas plus souvent. La probabilité sera tout le temps la même ; et ça se réalisera très rarement vu l'événement est plutôt rare.
Tu essaies de nous faire croire que tu communiques instinctivement avec ton cousin par une espèce d'antenne cachée dans ton cerveau dont on ignorerait l'existence et le mode d'emploi ? Et tu justifies cette idée risible en disant que cette semaine ton cousin t'a appelé deux secondes après que tu aies pensé à lui ?
On ne voit que ce que l'on veut voir. Combien de fois tu penses à appeler ton cousin sans que lui ne le fasse ? Combien de fois t'appelle-t-il sans que tu y aies pensé ? Ça, tu ne le comptes sans doute pas.

America a écrit:apres on aurais decouvert dans un zoo,un tigre et une lionne aurais coopuler ensemble et sa aurais donner un mélange des deux mais l'animal était...............stérile![]()

Ellale a écrit:America a écrit:apres on aurais decouvert dans un zoo,un tigre et une lionne aurais coopuler ensemble et sa aurais donner un mélange des deux mais l'animal était...............stérile![]()
Ça n'a strictement rien à voir avec la mutation dont parle K-Mart. Ce que tu nous exposes c'est un vulgaire croisement entre deux espèces différentes, comme on le fait couramment avec des animaux domestiques pour donner vie à de nouvelles races (chez les chiens, les chats, etc.)
Lui il parle d'une modification concrète qui se fait directement dans l'ADN de l'homme.

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073