K3lly a écrit:J'aime bien votre musique =) Sa fais plaisir de voir que je suis pas la seule =)
Pour ma part j'écoute surtout le groupe An Cafe qui est maintenant devenu Antic Cafe
Je trouve les voix originales =)
Biensur j'écoute d'autres groupes mais celui-ci est mon préféré

Nady a écrit:Je m'y suis mise il y a moins d'un mois. Pour l'instant je connais que Ikimono Gakari que j'ai découvert dans un opening de Naruto Shippuden, mais j'adore vraiment, et je compte bien continuer à en découvrir.
On m'a aussi conseillé la pop corréene, va falloir faire des recherches parceque j'y connais presque rien.

Jerrem' a écrit:Nady a écrit:Je m'y suis mise il y a moins d'un mois. Pour l'instant je connais que Ikimono Gakari que j'ai découvert dans un opening de Naruto Shippuden, mais j'adore vraiment, et je compte bien continuer à en découvrir.
On m'a aussi conseillé la pop corréene, va falloir faire des recherches parceque j'y connais presque rien.
Héhé ta découvert la meilleurfranchement je l'adore Ikimono Gakari en plus j'adore l'harmonica dans ses chanson c'est magique quoi ^^ Sinon je te conseil aussi Misono qui fait de trés bonne chansons dans à peut prét le même genre ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•