Musculation léger

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Musculation léger

Messagepar tintin62210 » Jeu 21 Juil 2011 00:57

Salut a tous et a toutes,

J'ai 14 ans et je n'est pas accès a la salle de muscule car trop jeune je veux donc trouver un moyen. Je veux me muscler les mollets, abdo et bras. Pour mollet la course a pied suffirait même si c'est long ? Est ce que courir avec des poids sa aiderais aussi ? Et pour les abdos que me proposez vous ?
Sachant que je ne veux pas faire sa h24 mais on va dire 1h par activité voir 3h par jour, je sais que sa sera long mais je veux juste un moyen pas trop dur car traction c'est dur.

Voilà merci beaucoup :)
tintin62210
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Musculation léger

Messagepar tintin62210 » Jeu 21 Juil 2011 01:03

Et j'ai oublier je voudrais avoir des pectoraux, Pas non plus des gros mais juste un peu. La je Ne mi connais pas donc éclairer moi s'il vous plait. Merci beaucoup :)
tintin62210
Coincé
Coincé

Messagepar Seven0nce » Jeu 21 Juil 2011 13:40

Tu as des haltères ? Si oui il y a beaucoup d'exercices qui pourraient t'aider.

Sinon: les pompes, ça muscle bras, pectoraux et abdos si je dis pas de connerie.

Courrir, faire du foot, ça aide pour les mollets, j'ai fais 7 ans de foot et là j'ai de bon gros mollets. : )

Pour les pectoraux il y aussi le développé/couché mais faut aussi une barre avec des poids.

Enfin bref, sinon il y a la méthode Lafay sans outils apparement mais je connais pas vraiment.
Seven0nce
Habitué
Habitué

Messagepar Noraj » Jeu 21 Juil 2011 21:06

Tu es jeunes, le mieux est de commencé par des Pompes écartées/rapprochées. Tractions Supination/pronation. La tu travaillerais Pectoraux, biceps, triceps, avant bras, dos, épaules...

Avec ça tu dessinera tes muscles. *_*
Noraj

Messagepar JeffStyle » Jeu 21 Juil 2011 21:57

Va faire du rugby, tu développeras ça rapidement, crois moi ;)
JeffStyle

Messagepar KingBed13 » Dim 25 Déc 2011 11:39

Fait de la natation et de la gymnastique, tu vas grandir plus facilement et tu seras dans de bonne condition et assez développé pour commencer la musculation !
KingBed13
Star
Star

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message