Muscul : Vrai que les 2 bras doivent etre égale ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Muscul : Vrai que les 2 bras doivent etre égale ?

Messagepar Little-Angelz » Jeu 10 Nov 2011 03:25

Salut , vue que je suis en croissance d'adolescence , j'ai entendu dire qu'il faut égaliser les deux bras , pour pas avoir un fort et un faible , c'est ce qui m'arrive présentement , et mon corps est entrain de finir de se déveloper , est ce grave ? Je me dis souvent que si j'ai un bras plus gros que l'autre . plus-tard j'aurais des problémes dans les bras :\

Pensez-vous que je dois muscler mon bras gauche avant que mon corps fini de se developer ? Merci de vos réponses :)
Little-Angelz

Re: Muscul : Vrai que les 2 bras doivent etre égale ?

Messagepar Stik » Jeu 10 Nov 2011 20:44

Je sait pas ou t'a vue sa, mais ses des conneries. Deja quand t'es en pleine croissance, fair de la muscu est deconseiller ou tu risque de la freiner. Ensuite, avoir un bras fort et un bras plus faible c'est normal, tout le monde est comme sa ( sauf exeption, ceux qui son droitier et gaucher ).
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Resh » Sam 12 Nov 2011 09:43

Vu ton âge, je ne te conseille pas la musculation avec de la fonte. Utilise plutôt le poids de ton corps : pompages, tractions (en faisant attention tout de même), abdos (attention à ne pas faire tout le temps les mêmes, tu en as plusieurs catégories différentes à faire si tu veux vraiment travailler. Même chose pour les pompages : mains plus serrées ou plus écartées).

Pour te répondre, j'ai un bras largement plus gros que l'autre et ça ne me gêne pas bien que ça ne soit pas très esthétique. Regarde les bras de Nadal et tu verras une grosse différence de taille entre ses bras. Arrête la muscu... Fais des pompes et des tractions et au fur et à mesure tes bras s'égaliseront. En plus, ça développe beaucoup plus ta force que de la fonte. Tu peux aussi faire de la natation si tu veux prendre des épaules.

En espérant avoir répondu à ta question :)
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Resh
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Sam 12 Nov 2011 15:25

Merci beaucoup pour ta réponse Resh je vais suivre ton conseil et je vais faire des pompes et de la barre :D
Little-Angelz

Messagepar leondon16 » Dim 13 Nov 2011 00:33

C'est rare que les bras aient une grosseur différente. La seule place ou j'ai vu ça c'est aux joueurs de tennis droitiers comme Rogers Federer(ils ont un bras plus musclé que l'autre). à moins que tu utilise un seul bras pour faire de la musculation tu n'aurais pas ce problème lol.

Et n'écoute pas les autres qui disent de ne pas essayer de faire de la musculation parce que ça fait diminuer la croissance, ça n'as aucun rapport.
leondon16
Coincé
Coincé

Messagepar Resh » Mar 15 Nov 2011 19:07

Personnellement, je n'ai jamais dit que la musculation faisait diminuer la croissance... C'est juste que ses articulations et tendons ne sont pas encore formés à son âge et donc il est mauvais pour lui d'utiliser des charges trop lourdes. Utiliser le poids du corps est largement mieux...
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Resh
Timide
Timide

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message