Moyenne du pénis

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Moyenne du pénis

Messagepar Stik » Dim 4 Juil 2010 02:17

Tu dis n'importe quoi, elle veulent rien dire tes moyenne, y peu tré bien y avoir un francais avec un sexe de 11 et de l'autre coté un sexe de 30. Té sondages meme si tu les a trouver sur internet il son faux, car il prennent par exemple 100 personnes aprés il font leur sondage.. Sa veux rien dire..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Make-siim » Dim 4 Juil 2010 20:29

13 ans ===> ≏12.5 cm =)
Make-siim

Messagepar Yup' » Dim 4 Juil 2010 20:53

J'm'incruste pour dire qu'on s'en tape de savoir si les moyennes sont vérifiées ou pas. Si vous balisez au sujet de la taille de votre pénis, faîtes plutôt un sondage pour demander aux filles si elles préfèrent un petit ou un grand sexe, ça vous sera toujours plus utile.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Maupassant » Lun 5 Juil 2010 22:23

En fait ces sondages ne sont en général pas fait sur 100 personnes.
Ce sont les sociétés de préservatif qui donnent les chiffres. Ca marche assez bien dans les pays occidentaux, mais évidement, en Afrique il est quasi-impossible d'établir les chiffres.
Voilà, après pour ce qui est de savoir si c'est utile, c'est une autre histoire. Ca peut limite rassurer de jeunes adolescents, mais c'est globalement inutile.
On a pas fini d'expliquer que le taille n'est qu'un détail.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar EtienneL » Mar 6 Juil 2010 02:06

premeire chose, merci de vos réposnes, masi bon je vais demander à modo de clore sujet parcequil y a beacoup tro pde HS... et pour stik, quand j'ai lu ton message, je me suis vraiment demandé si tu pensais avant de poster...tu sais ce que c'est une MOYENNE ? c'est comme tu dis prendre par exemple 100 personnes et comparer....et ba sur ces 100 personnes, quand y en a 1 qui a uen grosse et un qui à une minuscule, on adittione et on divise par 2 et sa donneras une taille "en moyenne" de la chose. Je l'explqiue mal mais ce que tu as posté c'est tellement contradictoire.....Bref de totue faosn j'ai eu que 3 réponses qui correpondaient vraiment à ems attentes, merci quand même de vos réponses, bye bye (si modo voit, peut-il clore sujet ou supprimer plus simplement ? Pasque franchement il sert à rien !
"On fume pour oublier tout ses soucis, mais quand on arrète de fumer, notre seul soucis reste la cigarette"
trombi à bibi : mon-trombisansnomoriginal-t8146.html

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
EtienneL
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses