arthurz a écrit:Utilisez le mot "cyrprine" aulieu d'appeler ça "la mouille" xDDD

tsukiyama a écrit:Essaye l'eau oxygénée, ça marche pour moi. Et puis sinon bah jette tes culottes et achète en des nouvelles si elles sont trop tâchés.C'est ce que j'ai décidé de faire parce que marre de voir des culottes sales, c'est hyper gênant par rapport à la famille qui met le linge à sécher ect... Généralement, les pertes blanches arrivent quelques jours avant les règles et quelques jours après pour enlever les cellules mortes donc quand tu sais que tu vas avoir tes règles, ne porte pas tes "plus beaux sous-vêtements".

mOoOA a écrit:jpense ke c d perte blanche mé ke twa elle ont peut etre une tendance a etre liquide si sa te gene vraimen je te conseilde metre d protege slip comme sa sa apsorbe + ou - t perte (en + sa permé de pas taché ton linje)

Mitoooune a écrit:mOoOA a écrit:jpense ke c d perte blanche mé ke twa elle ont peut etre une tendance a etre liquide si sa te gene vraimen je te conseilde metre d protege slip comme sa sa apsorbe + ou - t perte (en + sa permé de pas taché ton linje)
Le language SMS est interdit dans le forum.
Et si tu avais lu en entier ce topic, tu aurais pu lire que de mettre des proteges slips est déconseillé car cela asseche la vulve.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat