Mouillée ? Pertes Blanches ?

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Mouillée ? Pertes Blanches ?

Messagepar Tostaky » Jeu 12 Aoû 2010 10:47

My-Her0iine--x a écrit:Est-ce que vous savez si y a pas des médicaments ou autre pour stopper un peu les pertes blanches parce que j'en ai tous les jours entre mes règles et c'est super relou... 0_o
Sinon je n'ai jamais...mouillé enfin je sais pas mais je l'ai jamais senti en tout cas.
J'dois être bizarre --'

Je ne pense pas qu'il existe un quelconque médicament pour stopper les pertes blanches. Demande à ton médecin.
Tostaky
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Bannie » Jeu 12 Aoû 2010 13:16

My-Her0iine--x a écrit:Est-ce que vous savez si y a pas des médicaments ou autre pour stopper un peu les pertes blanches parce que j'en ai tous les jours entre mes règles et c'est super relou... 0_o
Sinon je n'ai jamais...mouillé enfin je sais pas mais je l'ai jamais senti en tout cas.
J'dois être bizarre --'

Je plussoie Citron la modératrice du dessus, je crains qu'il n'en existe pas.
Bannie
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar My-Her0iine--x » Jeu 12 Aoû 2010 13:18

Okay bon ba tant pis je ferais avec, comme dis ma mère j'suis pas au bout d'mes peines, j'en ai encore pour 40 ans comme ça^^
My-Her0iine--x
Timide
Timide

Messagepar Ludimi » Dim 29 Aoû 2010 14:50

Les pertes blanches c'est blanc ou légèrement jaune, et ça durci un peu
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ludimi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mimi31 » Dim 29 Aoû 2010 15:48

J'dois être bizarre --'

si il y a un médicament cet une ovule que tu mai dans ton vagin 1 tou les jour pendant 5 jour et sa marche tré bein moi je les fai mai je cet plu commen sa sappelle il fo ke taille voir le dacteur il te le dira
mimi31
Coincé
Coincé

Messagepar Mitoooune » Dim 29 Aoû 2010 15:53

mimi31 a écrit:si il y a un médicament cet une ovule que tu mai dans ton vagin 1 tou les jour pendant 5 jour et sa marche tré bein moi je les fai mai je cet plu commen sa sappelle il fo ke taille voir le dacteur il te le dira

Soigne ton ortographe. Il me semble que le language SMS est interdit.
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar bubulle » Mar 31 Aoû 2010 21:17

Moi aussi j'ai des pertes tous les jours, et ce depuis plus d'un an (avant d'avoir eu mes règles). Et j'ai aussi entre mes règles. Enfin, c'est très désagréable & gênant, alors je mets des petites serviettes tous les jours.
Ce que je conseille à toutes les filles dans le même cas que moi ; les petites serviettes :roi: !
bubulle
Coincé
Coincé

Messagepar tsukiyama » Mer 1 Sep 2010 00:11

Je déconseille vivement d'utiliser un protège slip tous les jours, vous allez dessécher votre vulve et à ce moment-là vous aurez encore plus de perte blanche dû à une infection ! :roll:
Kawaii desu!

Ohayô gozaimasu !

Image
tsukiyama
Coincé
Coincé

Messagepar Mitoooune » Mer 1 Sep 2010 14:23

tsukiyama a écrit:Je déconseille vivement d'utiliser un protège slip tous les jours, vous allez dessécher votre vulve et à ce moment-là vous aurez encore plus de perte blanche dû à une infection ! :roll:

Je crois que c'est exactement ça qui m'arrive .. De plus, ça me pique un peu :?
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar tsukiyama » Mer 1 Sep 2010 14:33

Mitoooune a écrit:Je crois que c'est exactement ça qui m'arrive .. De plus, ça me pique un peu :?

Moi c'est ce que je faisais aussi au début ( mettre des protège-slip à chaque fois que j'avais des pertes blanches) et puis je me suis renseigné un peu sur des sites et des magasines et j'ai vu que c'était très déconseillé . En plus j'avais remarqué que j'avais un peu mal parfois, que ça grattait :roll:
Kawaii desu!

Ohayô gozaimasu !

Image
tsukiyama
Coincé
Coincé

Messagepar Mitoooune » Mer 1 Sep 2010 14:36

tsukiyama a écrit:
Mitoooune a écrit:Je crois que c'est exactement ça qui m'arrive .. De plus, ça me pique un peu :?

Moi c'est ce que je faisais aussi au début ( mettre des protège-slip à chaque fois que j'avais des pertes blanches) et puis je me suis renseigné un peu sur des sites et des magasines et j'ai vu que c'était très déconseillé . En plus j'avais remarqué que j'avais un peu mal parfois, que ça grattait :roll:

Et tu as attendais que ça passe ou tu as consulté ? C'est fini maintenant ?
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar tsukiyama » Mer 1 Sep 2010 14:43

Mitoooune a écrit:
tsukiyama a écrit:

Et tu as attendais que ça passe ou tu as consulté ? C'est fini maintenant ?

Oui, ça va mieux maintenant. SI pour toi ça continue toujours les picotements, utilise un gel douche intime hydratant et je pense que ça passera. Moi c'est ce que j'ai fais en tout cas et c'est bon ;)
Kawaii desu!

Ohayô gozaimasu !

Image
tsukiyama
Coincé
Coincé

Messagepar Mitoooune » Mer 1 Sep 2010 14:50

tsukiyama a écrit:
Mitoooune a écrit:Et tu as attendais que ça passe ou tu as consulté ? C'est fini maintenant ?

Oui, ça va mieux maintenant. SI pour toi ça continue toujours les picotements, utilise un gel douche intime hydratant et je pense que ça passera. Moi c'est ce que j'ai fais en tout cas et c'est bon ;)

Ok Merci. Je viens aussi de lire que les protèges slips sont déconseillé parce que ça asseche les vulves ( ou la ? Je sais pas .. :roll: ). Fin bref, j'ai lu que lorsqu'elles étaient très abondantes, que ça piquait et grattait un peu et que l'odeur était forte était signe d'une infection. A part l'odeur, j'ai tous ces symptomes alors jsais pas quoi faire xD
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Lysa34 » Mer 1 Sep 2010 16:35

.
Dernière édition par Lysa34 le Mar 18 Mar 2014 02:08, édité 1 fois.
Lysa34
Timide
Timide

Messagepar tsukiyama » Mer 1 Sep 2010 16:58

Lysianee a écrit:Salut,
Moi aussi c'est pareil, j'ai des pertes blanches tous les jours ... :| Et j'ai arrêté les protèges slips car j'ai lu dans des magazines que ce n'étais pas bon d'en mettre tous les jours (assèchement...). Mais le problème c'est que ça tâche !! Et je trouve ça pas esthétique du tout ces traces blanches. :?
Alors quelqu'un d'entre vous aurait une technique pour faire partir ces tâches Svp? Ou au moins pour atténuer..

Essaye l'eau oxygénée, ça marche pour moi. Et puis sinon bah jette tes culottes et achète en des nouvelles si elles sont trop tâchés.C'est ce que j'ai décidé de faire parce que marre de voir des culottes sales, c'est hyper gênant par rapport à la famille qui met le linge à sécher ect... Généralement, les pertes blanches arrivent quelques jours avant les règles et quelques jours après pour enlever les cellules mortes donc quand tu sais que tu vas avoir tes règles, ne porte pas tes "plus beaux sous-vêtements".
Kawaii desu!

Ohayô gozaimasu !

Image
tsukiyama
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre filles

Facebook

• Articles en relation
    Réponses