par Oxaldie » Jeu 11 Aoû 2011 19:29
"On dit que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à que les autres c'est nous"
Perdre quelqu'un n'est pas une chose facile, et puis merde quesque je raconte, non, c'est évident. Cette personne tu l'aimais surement très fort, tellement fort que ça te paraissait impossible. Mais maintenant c'est fait. Oui je sais, dieu mériterait juste de crever (Veuillez m'excuser pour les eventuels croyants ne n'importe quelle religion). Ceci est un refrain souvent chanté, mais il faut faire avec, et c'est vrai. Je ne te demande pas de l'oublier, ni de tourner la page c'est complétement impossible. Cette page, tu la déchire et tu la garde dans ton coeur. Je ne te conseillerais pas non plus de posétiver, et puis quoi d'autre encore, posétiver sur une mort, n'importe quoi ! Pleure si cela te chante, crie, bousille ta baraque si tu es triste, fais ce que tu veux, mais ne l'oublie pas. C'est tout et c'est comme ça.
Cette personne est morte, il faut s'en faire une raison. Pense à lui, pleure pendant qu'il est encore temps de pleurer, puis sourrie quand tes larmes auront séchées. Je ne pense pas qu'il aimerait que tu souffre
Malheureusement, de nos jours, les gens qui regardent les horreurs du monde a la TV, commenceront à dire que c'est horrible, puis continueront de manger comme si de rien n'étais. ça nous concerne tous.
PS : Souvent, les personnes souffrent mais ne le disent pas. Certains mentent dans leur sourirres, pour la simple raison qu'ils ne veulent pas que les autres le sache. C'est la vie.
Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'être heureux sans lui. ♫