Morceaux Rock / Emo

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Morceaux Rock / Emo

Messagepar mercuryDahmer » Ven 5 Nov 2010 03:40

Salut :D
je recherches des musiques Rock ou Emo calmes. Je kiff le style rock/emo mais pour trouver des groupes qui me plaisent c'est assez dur.
J'ecoute souvent Marilyn Manson, ses chanson calmes dans le genre sweet dreams, weight spider,into the fire et encore running to the edge of the world, etc etc.
Je recherches des musiques / groupes dans ce genre est-ce que vous en connaissez ? lesquels ?
merci a vous =D
mercuryDahmer
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Morceaux Rock / Emo

Messagepar Petite-Elfe » Ven 5 Nov 2010 14:20

Marilyn Manson, c'est plus proche du Metal que du Rock, non ?
De la musique "emo", tu retrouves pleins de styles un peu dérivés, maintenant si tu préfères le hardcore ou metalcore ou emocore, ou le screamo, ça on ne peut pas le savoir à ta place...

Sinon : A Skylit Drive, BlessTheFall, Tess, The Devil Wears Prada, Atreyu, Alesana, Bring Me The Horizon, sont je pense (sans être sûr) des groupes assez différents qui regroupent +/- la musique que tu cherches, je crois ? A toi d'écouter et de voir ce que t'en penses.

Maintenant, si tu préfères la "douceur", y a Secondhand Serenade (mais ça c'est plus du rock acoustique, même si certains considèrent que c'est un groupe emo).
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar misskitten » Ven 5 Nov 2010 15:57

je te conseille ANNA BLUE "tellement seule". c'est une chanteuse avec une voix trop cool et son son me touche vraiment, j'écoute que ca en ce moment. je te laisse le lien vers son clip si tu veux voir ce que ca donne. http://www.youtube.com/watch?v=qu82uxaC8pI
misskitten
Coincé
Coincé

Messagepar Hélène33 » Ven 5 Nov 2010 23:37

Une d'un groupe qui fait plutôt des chansons... Pas très douces (de celles que je connais en tout cas):
Black Veil Brides - The Mortician's Daughter
Cette chanson est, soit dit en passant, très belle et triste. :)
Sinon, dans le style pas calme, mais pas hard non plus:
Escape The Fate - Situations
"Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves."

"Être fan ça ne s'explique pas, ça se vit."
Bill Kaulitz

Trombi =>
Hélène33
Timide
Timide

Messagepar Thedarkgirl » Sam 11 Déc 2010 12:52

Petite-Elfe a écrit:Marilyn Manson, c'est plus proche du Metal que du Rock, non ?
De la musique "emo", tu retrouves pleins de styles un peu dérivés, maintenant si tu préfères le hardcore ou metalcore ou emocore, ou le screamo, ça on ne peut pas le savoir à ta place...

Sinon : A Skylit Drive, BlessTheFall, Tess, The Devil Wears Prada, Atreyu, Alesana, Bring Me The Horizon, sont je pense (sans être sûr) des groupes assez différents qui regroupent +/- la musique que tu cherches, je crois ? A toi d'écouter et de voir ce que t'en penses.

Maintenant, si tu préfères la "douceur", y a Secondhand Serenade (mais ça c'est plus du rock acoustique, même si certains considèrent que c'est un groupe emo).

Je confirme, Marilyn Manson, c'est du Metal.

Tschüss =)
The Dark Girl ♪.

" Liebe ist für alle da. " Rammstein
Thedarkgirl
Timide
Timide

Messagepar VODKA ~ » Sam 11 Déc 2010 15:39

Gorky Park, LinkinPark, c'est juste trop fort : D .
Fan de Coldplay pour toujours ♥ .

Image
VODKA ~
Timide
Timide

Messagepar Akira-san » Sam 11 Fév 2012 16:57

Asking Alexandria- Final Episode
Loin d'être une chanson calme xD Il y a de longue partie de Scream ( mais ils sont juste parfait *o*)
Akira-san
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message