mon voisin me harcele pour mes chats!!! help

Discussions autour de nos amis les bêtes ! Vous voulez savoir comment convaincre ses parents d'avoir un chien ? Vous hésitez entre un labrador et un caniche ? Ce forum est fait pour vous !

mon voisin me harcele pour mes chats!!! help

Messagepar clerjn » Jeu 8 Nov 2012 10:11

Bonjour,

j'ai 5 chats( 2mere et 3petits de 6mois que je n'est pas arrivé a donné).

Mon voisin qui habite en face de chez moi, n'arrete de m'interpellé et de venir sonner chez moi depuis 1mois, car les chaton viennent dans leur cours, viennent sous leur voitures et vont leur griffe sur leurs capot de voiture (d'ailleurs je n'est jamais vu ni entendu un chat qui fais c'est griffe sur de la tole lool)
de bonne fois j'enferme mes chats et j'ai mm acheté un appareil a ultra-sons qui eloigne chats chiens etc... a plus de 50€ pour leurs donnée. au bout d'une journée d'utilisation elle reviens a la charge pour me dire que l'appareil ne fonctionne pas les chatons reviennent dans sa cour :devil: sa fesais a peine 1h que j'avais ouvert aux chats en fin de journée pour qu'ils prenent l'air. je ne me vois pas les enfermés a longeurs de temps...
je ne sais plus quoi faire et commence a en avoir assez, la voisine qui habite a coté d'eux a été embété aussi du coup elle enferme son chat car il a ds qu'il allais mettre de la mort au rat! un chat n'est pas fais pour etre enfermé a longeur de temps.
avez vous des solutions? qu'es se qu'elle peu contre mes chats?
je sais que la loi dis qu'il n'en faut pas plus de 8, et c'est la seule qui se plain. et a force sa va mal finir...

Merci par avance pour vos réponses
clerjn
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: mon voisin me harcele pour mes chats!!! help

Messagepar Ellale » Jeu 8 Nov 2012 12:07

Déplacé vers "Animaux".
Ellale

Messagepar @Lauureline » Jeu 8 Nov 2012 15:09

Ne les enfermes pas, mais essaye de les 'dressés' et vérifie si tes voisins disent la vérités ! Par contre pour la mort aux rat, moi si un de mes voisins venait a empoisonné mon chat, j'irais le dénoncer à la police et lui cassé la g*******. :)
@Lauureline
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar FraisiGirl » Jeu 8 Nov 2012 17:33

clerjn a écrit:Bonjour,

j'ai 5 chats( 2mere et 3petits de 6mois que je n'est pas arrivé a donné).

Mon voisin qui habite en face de chez moi, n'arrete de m'interpellé et de venir sonner chez moi depuis 1mois, car les chaton viennent dans leur cours, viennent sous leur voitures et vont leur griffe sur leurs capot de voiture (d'ailleurs je n'est jamais vu ni entendu un chat qui fais c'est griffe sur de la tole lool)
de bonne fois j'enferme mes chats et j'ai mm acheté un appareil a ultra-sons qui eloigne chats chiens etc... a plus de 50€ pour leurs donnée. au bout d'une journée d'utilisation elle reviens a la charge pour me dire que l'appareil ne fonctionne pas les chatons reviennent dans sa cour :devil: sa fesais a peine 1h que j'avais ouvert aux chats en fin de journée pour qu'ils prenent l'air. je ne me vois pas les enfermés a longeurs de temps...
je ne sais plus quoi faire et commence a en avoir assez, la voisine qui habite a coté d'eux a été embété aussi du coup elle enferme son chat car il a ds qu'il allais mettre de la mort au rat! un chat n'est pas fais pour etre enfermé a longeur de temps.
avez vous des solutions? qu'es se qu'elle peu contre mes chats?
je sais que la loi dis qu'il n'en faut pas plus de 8, et c'est la seule qui se plain. et a force sa va mal finir...

Merci par avance pour vos réponses

Eh bien la prochène fois que ton voisin t'engueule dit lui que si sa le gène il déménage ! :devil: :)
FraisiGirl
Timide
Timide

Messagepar Sevenjuil » Jeu 8 Nov 2012 17:39

Pfffff il y a des gens, tout pour faire ch*er leur monde.
je ne m'y connait pas trop en chat mais plutôt en chien, mais ça doit être le même principe, ils ne peuvent pas faire grand chose, au pire des cas tu peux aller te renseigner auprès de la gendarmerie...
Image
Sevenjuil
Super Star
Super Star

Messagepar Nox » Jeu 8 Nov 2012 21:40

Malheureusement ça arrive de tomber sur des gens chiants comme ça... Après faut voir s'ils disent la vérité, car moi-même ayant des chats pourtant, je ne supporte pas quand les chats des voisins viennent gratter dans mes parterres ou pire faire leurs besoins dans ma pelouse... (ce n'étaient évidemment pas les miens car ils étaient enfermés à l'époque). Donc bon, vérifie s'ils ne causent pas trop de dégâts quand même, mais au pire je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose et toi non plus...
« Le bonheur est un vieux châssis peint d'un seul côté. »
Nox
Modo
Modo

Messagepar Alezan34 » Lun 12 Nov 2012 17:09

Vérifie que c'est vrai, mais si il te saoule trop tu le menace d'allé porter plainte pour cosse "harceler" :p
L'amour c'est comme un taxi, plus tu vas loin, et plus tu payes cher quand ça s'arrête.
Rom Coco de Boissel , Quiara de l'Oustal
Alezan34
Coincé
Coincé

Retourner vers Animaux

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message