Mon Suicide...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Mon Suicide...

Messagepar beybey » Dim 16 Oct 2011 21:06

coucou , en ce moment je ne suis pas du tout bien ,je n ai plus envie de rien, je veux me suicider ... Je n'arrete pas de pleurer je ne c'est pas pourquoi j' en ai mare . En ce moment je pleure en cour des fois je pleure j ai fais une tentative de suicide mais pouvez vous me parler sa m aiderai enormement ;(
L'Amour à l'Amitié est un passage très difficile mais maintenant il faut le surmonter...
beybey
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Mon Suicide...

Messagepar MagicM » Dim 16 Oct 2011 21:18

Coup de pied au fesse mon gars ! :)
Tu vis une période très dure, mais réfléchis franchement à ton avenir et à tout ce qu'il te reste à vivre. Imagine-toi grand en train de rire de cette période de tristesse.
SOURIS ! :D
Crois-moi j'ai passé par la et ça n'a servi à rien !
COURAGE !
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar N.Chinook » Dim 16 Oct 2011 21:27

Allez il faut se motiver et tentait de voir les bons cotés des choses ;)
"Nous sommes fais de la même matière que les rêves" Shakespear.
N.Chinook
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Acedia » Dim 16 Oct 2011 21:53

It can't rain all the time

Essaie de comprendre pourquoi tu ne vas pas bien, trouves un remède et apprends à aimer la vie.
La vie est la plus belle chose qui soit. Ne la gâche pas.
Acedia
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar hortense1997 » Lun 17 Oct 2011 03:35

On a tous a un moment ou a un autre une baisse de morale...
Chacun le vit différemment, certains pleurent, ris, chantent, se renferment .. etc

Je pense que si tu prenais le temps de faire une liste des choses biens, tu te rendrais compte que cette vie n'est pas si mal ;)

Change toi les idées ! et amuse toi, ne te prive pas de rire par ce que " Tu es fatigué ou faché se jour là "

Profite ! Et surtout souris !
Souris pour tout ceux qui ne peuvent pas sourire...
hortense1997
Coincé
Coincé

Messagepar Papatte-24 » Ven 21 Oct 2011 23:52

Ca m'est arrivée passé un temps ... J'avais pas d'amis je rigolais toute seule , on se fichait de moi , mais je m'en fichait .Après , j'en ai eu marre , je me suis renfermée pire qu'une huître ! Après je suis revenue petit a petit ... Je pense que tu fais parti des , comme moi , ceux qui disent vouloir se suicider alors qu'il veulent juste s'arrêter de vivre pendant un moment histoire de se "reposer" . Fais pas de bêtise , ça va passé ;)
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Emy , Une merveille
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Papatte-24
Coincé
Coincé

Messagepar Gabougdu49 » Sam 22 Oct 2011 20:38

Laisse passer et pense a autre chose et aussi souri :)
On peut mettre tout se que l'on veux moi je fait perdre du temps ;)
Gabougdu49
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Jooana21 » Sam 22 Oct 2011 20:49

Je suis d'accord , tout le monde déprime parfois . Dis nous ce qui ne va pas , peut être que nous pourrions t'aider . :)
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar beybey » Mer 2 Nov 2011 18:16

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de probleme, je ne sais pas pourquoi , j'ai plein d'amies qui m'aiment enfin si peut etre quelque chose ... le nombre de fois que j'ai étéé largué :'( bon apres c peut etre pas sa je sais pas ... c'est dur a dire
L'Amour à l'Amitié est un passage très difficile mais maintenant il faut le surmonter...
beybey
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Mer 2 Nov 2011 18:44

Sourri à la vie, la vie te sourriras
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Schtroumphette » Mer 2 Nov 2011 19:19

Pense à tout ce que tu va pouvoir vivre plus tard comme te marier, avoir des enfants, etc, des choses comme sa :)
On a qu'une vie, ne l'arrête pas là juste parce que tu traverse une épreuve difficile ; parle en avec tes amis, ils trouveront des moyen de te faire sourire. Et puis pensent à tous ceux que tu laisserais ici ... ne fait pas de bêtise
Moi aussi j'ai traversé une période difficile, mais j'ai laissé le temps passer, je parlait beaucoup avec ma meilleure amie, sa m'aidait à aller mieux, et maintenant c'est arrangé. :)
Sa passera tu verra ...

Si c'est pour des problèmes de coeurs, efface les toutes de ta vie, attend d'en trouver une bien, que tu est sur d'aimer et que tu est sur que c'est réciproque ...

Bonne chance.
Schtroumphette
Coincé
Coincé

Messagepar beybey » Mar 24 Jan 2012 11:24

Sa y est sa se passé mais sa recommence j'ai appris que ma mère avait le cancer du sein elle va faire de la chimio pendant 6 mois et ma meilleure amie ma dit que je changeais et que je rester moins avec elle j'en ai MARE ! ...
beybey
Timide
Timide

Messagepar MIMIPINSON75 » Mar 24 Jan 2012 13:45

Bonjour, l'association PHARE Enfants-Parents aide à la prévention du suicide des jeunes
MIMIPINSON75
Coincé
Coincé

Messagepar kiwirusse » Mer 25 Jan 2012 03:04

Soyons clair.
Cest pas parce que ton amie a l'impression que vous n'etes plus sur la meme longueur d'ondes qu'il faut dire 'ciao' a la vie non? Pense a tous les gens qui tiennent a toi. Si si, yen a forcément. Et ben eux, ils sont tristes! Si ils faisaient comme toi, tu te suicide, ta meilleure amie aussi tellement elle est triste, etc.. ET TOUT LE MONDE EST MORT.
Tout le monde a une periode de bad, ou des malheurs quel qu'ils soient. Une bonne solution, trouver quelque chose pour exterioriser, ou pour s'empecher de penser a nos malheurs. Perso, ma mere a aussi eu un cancer il y a maintenant 4ans. Au cours de l'année suivantes, mes parents ont divorcés. Celle d'apres, j'ai failli me faire violer dans la rue et une grosse dispute au bahut ma fait perdre la plupart de mes "amis". Jai eu des periodes de bad. Et meme au debut de cette année, sans raisons apparentes. Moi, je me suis d'abord réfugiée dans la musique, je jouais du piano tous les jours, des que sa n'allait pas. Puis cetait les livres. Pour penser a autre chose, m'evader. Je suis meme passer par une phase "automutilation". Je mets entre guillemets car je ne veux pas offenser ceux qui ont eu un réel probleme pendant plusieurs années, alors que mois sa n'a duré qu'à peu pres 3mois..
Bon, ce n'etait pas non plus un delire de gamine qui se grave les lettres de son ame-soeur. Le fait de sentir couler mon sang me soulageait, et la douleur etait aussi un moyen de penser a autre chose. Cela dit, cette solution est MAL pour toi! Cest une chimere, tu tenfonce encore plus dans ton malheur!

Alors trouve toi quelque chose! Sa peut etre juste faire tellement tes devoirs que tu n'as plus le temps de penser, ou bien voir H24des amis..

En esperant t'avoir aidée :)
"Plus tard, je tâterai des bites malades !..."-Hugo
kiwirusse
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message