Mon roman

Présenter vos poèmes et vos écrits à la communauté.

Mon roman

Messagepar Maid-sama » Jeu 26 Mai 2011 17:40

Bonjour, :D

voilà je suis entrain d'écrire un petit roman ( mon prof de français trouve que j'écrit très bien alors je me suis lancer ce défis) seulement je bloque :? à cet endroit:

Mon personnage va se faire violer ou il va manquer de se faire violer, ça je n'ai pas encore décider(c'est un garçon) mais je ne trouve pas une raison suffisamment bonne pour motiver cet acte (même s'il n'y en a jamais vraiment) je ne veux pas que ce soit juste de la violence gratuite. ps: mon personnage a des difficultés financière et il travaille chez les gens les plus riches du pays (il entretien de bonnes relation avec le fils cadet). Avez vous quelques idées ? J'aimerais que ça soit une vengeance mais autre chose convient aussi ^^.

Merci ^^ :mrgreen:
Salutttt tout le monde =
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maid-sama
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Mon roman

Messagepar Goldmund » Jeu 26 Mai 2011 17:45

Je trouve que ça aide pas que l'histoire ne soit pas terminée dans ta tête avant que tu la couches sur papier.
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar Misa » Jeu 26 Mai 2011 17:48

Sujet déplacé vers Atelier artistique.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Maid-sama » Jeu 26 Mai 2011 17:49

Goldmund a écrit:Je trouve que ça aide pas que l'histoire ne soit pas terminée dans ta tête avant que tu la couches sur papier.

C'es bien pour ça que je cherche une idée ^^
Salutttt tout le monde =
Image

Maid-sama
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Ven 27 Mai 2011 12:39

Je te conseillerai de trouver cette idée seule, ou d'abandonner cette situation et la changer par une autre où tu trouveras de meilleures idées.

Si on te donne des pistes ça va aller pour le début mais après tu vas sécher puisque nous ne t'aurons donné qu'un élément, pas la suite. Et c'est en général compliqué de faire redémarrer une histoire de cette manière-là, sauf en faisant du charabia pour combler le vide en raison du manque d'inspiration.

Il faut que tu te poses la question J'écris pour les autres ou parce que j'en ai l'inspiration et le désir ?
Personnellement je pourrai me lancer dans une histoire, je trouverai des pistes pour le début, mais après je bloquerai et je ne donnerai pas le meilleur de moi-même. Ne te force pas à écrire. Si tu n'y arrives pas arrête-toi un moment, ça reviendra peut-être.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Maid-sama » Ven 27 Mai 2011 17:08

Ellale a écrit:Je te conseillerai de trouver cette idée seule, ou d'abandonner cette situation et la changer par une autre où tu trouveras de meilleures idées.

Si on te donne des pistes ça va aller pour le début mais après tu vas sécher puisque nous ne t'aurons donné qu'un élément, pas la suite. Et c'est en général compliqué de faire redémarrer une histoire de cette manière-là, sauf en faisant du charabia pour combler le vide en raison du manque d'inspiration.

Il faut que tu te poses la question J'écris pour les autres ou parce que j'en ai l'inspiration et le désir ?
Personnellement je pourrai me lancer dans une histoire, je trouverai des pistes pour le début, mais après je bloquerai et je ne donnerai pas le meilleur de moi-même. Ne te force pas à écrire. Si tu n'y arrives pas arrête-toi un moment, ça reviendra peut-être.

ok merci pour ta réponse ! ^^
Salutttt tout le monde =
Image

Maid-sama
Timide
Timide

Retourner vers Poésie, écriture, théâtre

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses