Vous voyez le genre, brun aux yeux arc-en-ciel.
J’entrai dans l’école, Le ténébreux y était déjà, mes amis aussi d’ailleurs. Je les rejoignais et les saluais. Il y avait Nath (Nathan), le seul mec du groupe, un petit portoricain enfin je l’appelle comme ça pour l’ennuyer mais c’est un gars bien sympathique, il y avait Sonny, la copine de nathan, une petite brune à lunettes, bien sympathique aussi, mais j’ai de drôle de pressentiments à son égard.

FreeSugarNightmare a écrit:Vous voyez le genre, brun aux yeux arc-en-ciel.
Je trouve que cette partie est irréaliste. Je n'ai jamais vue un mec au yeux arc-en-ciel encore moins, juste un humain... Peut-être si tu veut que le mec que la fille tu espionne, bref je sais pas je comprend pas le début, euh...oui si tu veut qu'il soit un vampire met lui les yeux rouges...Arc-en-ciel je dirais que c'est un extraterrestre, même pas. Ton histoire n'explique pas assez en détails et les personnages ont l'air de clones. Aucune émotions dans leur face.
Et, oui tes chapitre, pour un livre, sont trop petits. Si tu l'écrit ça te prendra une page même pas écrire le chapitre.J’entrai dans l’école, Le ténébreux y était déjà, mes amis aussi d’ailleurs. Je les rejoignais et les saluais. Il y avait Nath (Nathan), le seul mec du groupe, un petit portoricain enfin je l’appelle comme ça pour l’ennuyer mais c’est un gars bien sympathique, il y avait Sonny, la copine de nathan, une petite brune à lunettes, bien sympathique aussi, mais j’ai de drôle de pressentiments à son égard.
Je trouve ta phrase franchement longue. Tu répète aussi sympathique 2 fois. Tu devrais plutôt dire :
Il y avait Nathan et sa copine Sonny, qui étaient les deux très sympathiques. Et ensuite :
Sonny était une petite ( ou grande quoi ) brune à lunettes. Et pourquoi mettre Nathan en paranthèse. Tu dit simplement son nom au complet pour le premier Nathan et apr;es tu le surnomme Nath. Nath ( Nathan ) fais pas tellement beau. Comme j'ai dit ta phrase est trop longue. Comme mon professeur le disait : Une phrase trop longue sa s'apelle : Une phrase spaghetti ( Peu importe comment ça s'écrit. )
Si tu fais des longues phrase elle doit être bien construite. Et ces pas le cas. Donc. Je me reconnait parfait j'en fais des longues phrases longues, je veut juste pas que tu fait la même erreur. Et moi au moins je l'avoue.
Bon pour l'instant je crois bien que c'était mon dernier mot. Ne perd pas courage. Tu doit juste endurer et continuer.
Il faut te dire qu'il y a pire dans la vie. Vraiment Pire.
Lady Wendy (:

FreeSugarNightmare a écrit: ce qui m'éttoneras gros[/u]

The Gipsy a écrit:Juste une petite remarque : Polochon ne s'est pas manifesté depuis Décembre 2009

Raphaëlle a écrit:The Gipsy a écrit:Juste une petite remarque : Polochon ne s'est pas manifesté depuis Décembre 2009
N'importe quoi, il a posté son dernier message sur ce topic le 15 juin 2010.

Retourner vers Poésie, écriture, théâtre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073