Bon si tu est timide va falloir combattre ta timidité mon gars

Ta pleins de manière pour draguer une fille, perso je pensais que ma technique était relou et assez vielle mais les fille de ce forum m'ont dit qu'elles aimaient bien le romantique donc voilà, si tu te sens romantique dans l'âme, poète sur les bords, un peu foufou, pense a écrire un poème ou une lettre :/
Si tu lui a jamais parler commence par faire connaisance, essaye de te mettre assis a coté d'elle en cours "Oh je vais me mettre la, tiens tu est là quelle coïncidence :O" enfin tu vois le genre
Discute de tout et de rien (très utile pour savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle adore, ce qu'elle aime moins, ce qu'elle déteste) et au pire si tu na vraiment pas de points commun tu peux toujours mentir sur un sujet ou deux (pas trop non plus juste légèrement) "Ah tu est fan de Justin Bieber :O Moi aussi j'adore ces chansons" (bon la c'est abusé autant dire, oué j'aime bien une ou deux de ces chansons sans plus. En faite même avec cette phrase tu exagère encore pffff Justin Bieber mauvais exemple ;D ).
Enfin voilà en gros comment je fais pour aborder une fille, après si tu a son numéro c'est plus facile de discuter par sms que de face a face si tu est timide mais faudra bien que tu te lance

Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"