Mon premier Amour

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Mon premier Amour

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 15:29

Bonjour à tous,

Je suis agé de 15 ans et je ne suis jamais sortit réelement avec une fille.Il y a une fille que me plait dans ma classe (elle a un ans de moins que moi mais je m'en fiche).

1-Comment aller lui parler (pour faire connaissance) sans que je sois trop timide ?
2-Comment lui déclarer mon amour ?
3-Comment lui plaire car je n'suis pas spécialement beau et charismatique? (imaginer moi: je ne fais que jouer au jeux vidéo je ne sais faire que quasiment).

J'espère que vous serez nombreux à répondre au question et à me donner des conseil ! =) Merci D'avance.
Natao
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Mon premier Amour

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 16:08

Déjà, pars confiant, ne dis pas
je n'suis pas spécialement beau et charismatique? (imaginer moi: je ne fais que jouer au jeux vidéo je ne sais faire que quasiment)

A mon avis, tu as d'autres talents que être un PGM de la mort qui tue, alors mets les en avant ;)
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 16:31

Oui,c'est tu as raison j'ai peut être d'autres Talents,mais je m'éforce à les trouver:

-Je suis Mature,ça c'est sûr,même bien Mature.

-Sinon.je suis extrément sympathique,je m'entend presque avec tout le monde !

Mais tu m'aide pas trop sur: Comment l'aborder etc...Es-ce que toi meme tu as eu des relations amoureuse ? etc...Je veux tout savoir...Lol,je déconne
Natao
Coincé
Coincé

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 16:35

J'ai pas répondu à ça, parce que je suis pas un pro ^^

Vu que tu as un abord sympathique, va lui parler alors ;)

1-Comment aller lui parler ?

Avec la bouche ! :D
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar N130 » Mar 1 Nov 2011 16:38

Bon si tu est timide va falloir combattre ta timidité mon gars :D

Ta pleins de manière pour draguer une fille, perso je pensais que ma technique était relou et assez vielle mais les fille de ce forum m'ont dit qu'elles aimaient bien le romantique donc voilà, si tu te sens romantique dans l'âme, poète sur les bords, un peu foufou, pense a écrire un poème ou une lettre :/

Si tu lui a jamais parler commence par faire connaisance, essaye de te mettre assis a coté d'elle en cours "Oh je vais me mettre la, tiens tu est là quelle coïncidence :O" enfin tu vois le genre ;)

Discute de tout et de rien (très utile pour savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle adore, ce qu'elle aime moins, ce qu'elle déteste) et au pire si tu na vraiment pas de points commun tu peux toujours mentir sur un sujet ou deux (pas trop non plus juste légèrement) "Ah tu est fan de Justin Bieber :O Moi aussi j'adore ces chansons" (bon la c'est abusé autant dire, oué j'aime bien une ou deux de ces chansons sans plus. En faite même avec cette phrase tu exagère encore pffff Justin Bieber mauvais exemple ;D ).

Enfin voilà en gros comment je fais pour aborder une fille, après si tu a son numéro c'est plus facile de discuter par sms que de face a face si tu est timide mais faudra bien que tu te lance :D
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 16:42

Montre lui que tu t'intéresses à elle ;)
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 16:48

Ah mais quel hazard,je suis justement à coté d'elle en Math mais vue la prof que je me tape cette année,je risque que pas de discuter avec elle en cours,mais ne t'inquiète pas je vais trouver une solution.
Je vais prendre mon courage et je n'aurais cas lui parler en face.Seul incovienent je béguais peu(je bute parefois sur des mots) depuis que je suis tout p'tit ! Pas de Chance pour moi =) La vie est dure !
Natao
Coincé
Coincé

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 16:52

Même si t'as une vieille prof qui supporte pas le bavardage, tu peux lui demander de l'aide (à la fille) pour un exercice non ? Ca démarre la discussion ;) Ensuite, tu parles d'autre chose que les maths (parce que je connais d'autres sujets un peu plus passionnant que la vie de Thalès.)
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar N130 » Mar 1 Nov 2011 17:02

A tu a une vielle prof de math ? Bon ben je te donne une astuce ;) Le hochement de tête :D (technique testé et approuvé ! mdr) quand elle te regarde tu tiens ta tête a une main (avec la paume) et tu fais oui delà tête sa faisait rire ma voisine de cours et grace a sa une longue amitié a démarrer :D mais attention parfois faut faire non de la tête (ben oui on comprends pas tout ! :D )

Bah discute via le cahier avec elle :)et au pire si tu est discret discute tout court avec elle mdr c'est pas une prof de math qui va te faire la vie dur nan ? ;)

Ou bien essaye de discuter avec elle en sport :)
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 17:03

Okay,je retiend...c'est cool maintenant je suis motivé pour lui parler demain vue que je reprend fichu cours demain =(.Je vous tienderais au courant par la suite . =>
Natao
Coincé
Coincé

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 17:05

Vous reprenez le mercredi ? Je vais pas me plaindre de reprendre "que" jeudi alors ! :D

En sport, c'est pas bête aussi, soit tu cours avec elle, soit tu la taquine un peu.
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 17:16

J'ai trop le seume de reprendre le Mercredi et Je n'aurais pas cours par contre le Vrendredi 14 mai Youpi c'est le Pont de L'Ascension Merci L'Assemblé National de L'Education Scolaire (si je me trompe pas)
Natao
Coincé
Coincé

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 17:23

Ah ok, moi vendredi, je souffrirai en plein DS de maths ><
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 17:27

Hum...Dure ! Sur quel sujet le DS
Natao
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 1 Nov 2011 17:29

N130, personnellement je suis pas fan des poètes moi ...

Va lui parler, des cours par exemple et pusi après engage la discution sur autre chose. Demande lui son numéro si tu veux plus lui parler, mais dit lui pas que tu l'aimes via internet ou sms. Si au bout d'un moment vous êtes bien proches, faites une sortie ensemble, au bout de plusieurs sorties tu pourras peut être lui dire tes sentiments à ce moment là.
Après j'ai pas vraiment lu les commentaires, donc je ne sais pas ce que les autres ont répondus, désolé.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message