Mon premier Amour

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Mon premier Amour

Messagepar XtreamLife » Mar 1 Nov 2011 17:30

Pas forcément de la poésie, mais peut-être une petite lettre ?

Le DS est sur les fonctions polynomes...
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Natao » Mar 1 Nov 2011 17:42

Merci pour ce conseil MiaMargaux

Je crois, que tu es la seule personne qui m'a donner un bon conseil (c'est logique venant d'une fille) !

Post Scriptum: Je te tiendrais au courant des évènements ! =>
Natao
Coincé
Coincé

Messagepar lolo1717 » Mar 1 Nov 2011 19:43

moi quand je dis que je parlerai a un garcon le lendemain et bah le jour arrivé je me dis "mais comment j'ai pu etre capable de penser que je pouvais aller lui parler" je suis très timide aussi !! =)
sinon je suis d'accord avec miamargaux. j'aime bien moi qu'un garcon me demande mon numéro et a partir de là parle lui par sms ca te permettra d'etre moins timide en face car tu la connaitra mieux. par contre fais attention a ne pas faire comme certain font c'est a dire de parler par sms et pas du tout en face car la fille risque de trouver ca bizarre et ca en gene certaines ce qui est comprehensible =) tu vois comment elle te parle par sms et puis apres oui tu peux organiser une sortie, cinéma, en ville, les parcs, libre choix et que tous les deux, ce qui permettra de lui faire passer un certains message et apres la sortie par sms tu peux lui dire "j'ai passé un très bon moment a tes côtés" =) voilà ce que j'aime moi en tout ca :)
lolo1717
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Anonimous » Mar 1 Nov 2011 19:48

Je suis d'accord avec toi lolo1717 sur la façon d'agir que tu proposes, mais moi comme je suis timide, je ne sais jamais quoi dire et ne pas dire par sms, comment lui faire comprendre que je ressens quelque chose pour elle?
Anonimous
Coincé
Coincé

Messagepar AnonyMouse » Mar 1 Nov 2011 19:54

Je suis presque dans le même cas que toi :)

Aide toi des circonstances, ne réfléchis pas à l'avance de ce que tu vas dire. Ensuite tu l'ajoutes sur Facebook, c'est très pratique et discret . Ensuite tu peux entamer la conversation tranquillement pour faire connaissance sans devoir combattre ta timidité.
J'ai procédé de cette manière et maintenant on s'entend bien et j'attends avec impatience la rentrée ;)
AnonyMouse
Timide
Timide

Messagepar lolo1717 » Mar 1 Nov 2011 20:10

oui bien sur il y a des choses a dire et a pas dire, mais au moment ou vous aller apprendre a vous connaitre, c'est a dire au début, il n'y a pas grand chose. Mais apprend a la connaitre, si tu veux tout de suite lui dire que tu l'aime attend toi a un rateau or si tu attend de bien la conaitre et d'etre a l'aise quand tu lui parle en face tu as tes chances. Le jour ou tu te posera plus de questions sur le moment et la maniere de lui dire et surtout sur ce qu'il ne faut pas dire c'est que tu sera pret et que tu as assez confiance en toi en ce qui la concerne :)
lolo1717
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message