Mon père devenu mon ennemi.

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Mon père devenu mon ennemi.

Messagepar Arcange » Mer 1 Fév 2012 00:45

Voila, je suis pas quelqu'un qui se plaint ou qui pleurniche, mais j'ai quand même besoin d'aide. Mon père est alcoolique et est violent envers ma mère et moi. Ils se croient en compétition, me rabaissent. Il veux toujours avoir raison, donc je ne me laisse pas faire et la il me frappe moi ou ma mère. Bien sur j'ai essayé par la violence, mais faut croire que j'ai pas la force mentale pour le "cogner". Malgré sa je pense que je le respecte. L'autre jour il m'a brisé la clavicule et s'en ai pris a ma mère. J'ai compris que c’était trop, j'aimerai emmené ma mère loin et commencer une vraie vie. Malheureusement je n'ai que 16 ans et suis en seconde, j'ai redoublée car il ne veux pas que je puisse avoir mon bac pour pas que je parte. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider ou a seulement une idée. Rapidement s'il vous plait Merci !
"L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."
Happy Ending !

description-t48677.html
Arcange
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon père devenu mon ennemi.

Messagepar choupii » Mer 1 Fév 2012 08:54

Appeler une assistante sociale ? :/
TU sais pourquoi ton pere boit ? Ca fait longtemps ? Il est non-stop sous les effets de l'alcool ?
Oui la vie n'est pas toujours belle mais si on passe notre temps à se dire ça on ne profite même pas du peu de temps qu'on a pour être heureux. Il n'y a pas que des mauvais côtés !
choupii
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Amy27 » Mer 1 Fév 2012 10:19

Salut Arcange,